Où se procurer son exemplaire Cataclysm avant Mardi (boite)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxarion
J'ai pris le mien au Micromania de Grand Place pour les grenoblois que ça intéressent, 35€, sans préco, par contre il n'y a pas de version collector.
Ha ouais ? Je suis allez à Grand Place avant-hier et ils m'ont dit qu'ils en auraient pas.
Citation :
Publié par bijon
je suis sur Nancy, je suis preneur d'info ...

moi je pensais à aller au Saturn Frouard ... c'est pas trop loin de chez moi ... y'a quasiment jamais personne là bas ... et je pense qu'ils auront des boîtes !
J'ai appelé Micromania Nancy, ont peut y aller demain, il est ouvert le dimanche, ou lundi. C'est cool
Citation :
Publié par fyren`
Euh je me souviens que mon achat de WotLK m'avait donné un mois gratos
bah tu dois mal te souvenir alors
plus sérieusement, les extensions ont jamais filé de temps de jeu gratuit.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\Credits_CC.html" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Wow.exe" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\WowError.exe" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Battle.net.dll" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\dbghelp.dll" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\divxdecoder.dll" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\ijl15.dll" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\msvcr80.dll" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\unicows.dll" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Microsoft.VC80.CRT.manifest" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Launcher.exe" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Repair.exe" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Blizzard Downloader.exe" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Blizzard Updater.exe" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\Documentation\Manual.pdf" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\Documentation\Manual_TBC.pdf" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\Documentation\Manual_WLK.pdf" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\connection-help.html" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\Credits.html" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\Credits_BC.html" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\Credits_LK.html" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\eula.html" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\tos.html" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\termination.html" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\AccountBilling.url" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\TechSupport.url" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\realmlist.wtf" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\base-frFR.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\backup-frFR.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\expansion3-locale-frFR.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\expansion3-speech-frFR.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\locale-frFR.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\speech-frFR.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\expansion1-locale-frFR.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\expansion2-locale-frFR.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\expansion1-speech-frFR.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\expansion2-speech-frFR.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\expansion3.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\world.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\art.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\sound.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\expansion1.MPQ" va être écrasé.
Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\expansion2.MPQ" va être écrasé.

C'est normal ? ^^
Citation :
Publié par Squeez
Ha ouais ? Je suis allez à Grand Place avant-hier et ils m'ont dit qu'ils en auraient pas.
Bah ouais, y'avait un carton plein, par contre y'avait pas mal de monde.
Citation :
Publié par Honey|Blade
J'ai appelé Micromania Nancy, ont peut y aller demain, il est ouvert le dimanche, ou lundi. C'est cool
t'assures !

j'irais demain, si je suis pas trop rond après le repas de famille ^^
Citation :
Publié par Sss
S'toi l'carton

cf : ton avatar.
On se connait ? Ton intervention apporte quelque chose au thread ? J'ai un doute.
Alors go pex ta répartie et ta connaissance footballistique mon grand.
Citation :
Publié par XaMou
Il me semble que oui. Le fait d'installer depuis le DVD remet le jeu en 4.0.1 .
Donc il faut pas installer via les CD ?
La meilleur solution reste de faire la manip pour télécharger les derniers 700Mo (même avec ma connexion ça va ^^)

Et de rentrer la clé CD de la boite.

Si quelqu'un a de meilleur infos / astuce
Pour ceux qui espèrent avoir une collector en rayon... Ca sera difficile!

La plupart des magasins ont déjà du mal à honorer les préco qu'ils ont faites pour leurs clients!

J'avais réservé celle de la maison à la FNAC, n'arrivant pas à en avoir ailleurs, mais eux aussi disaient ne pas être sûr de pouvoir les assurer (350 collector pour toute la belge pour la FNAC). Au final, ils se sont battus pour pouvoir tout honorer... Blizzard va filer des versions UK pour se faire :')

La raison est que des joueurs se sont plaint que la version Collector de LK avait été livrée en trop grand nombre et que ce n'était plus vraiment collector. Du coup Blizzard a drastiquement baisser ce nombre pour Cata.


Et pour ceux qui ont un soucis avec l'achat en ligne de Cata (Digital), sachez qu'un soucis de longueur de prénom (peut-être de nom aussi) empêche l'achat de celle-ci. Il faut joindre le service facturation pour qu'ils modifient vos prénoms de compte pour y arriver. Ceci est arrivé à ma compagne.
Citation :
Publié par Oxarion
On se connait ? Ton intervention apporte quelque chose au thread ? J'ai un doute.
Alors go pex ta répartie et ta connaissance footballistique mon grand.
Landon Donovan > *. Sans doute mon joueur de football préféré.

Bref, je t'ai envoyé un MP, Slopknight. Je regrette de ne pas avoir été dispo le jour des réservations online...
Yop j'aurais une petite question, j'ai emmenagé à Londres cette année et je voulais savoir si ca posais un soucis si j'achetais une boite UK, je pense que non puisque l'on peut rejoindre les serveurs anglais avec une boiboite Francaise.
Citation :
Publié par Kadridge
Yop j'aurais une petite question, j'ai emmenagé à Londres cette année et je voulais savoir si ca posais un soucis si j'achetais une boite UK, je pense que non puisque l'on peut rejoindre les serveurs anglais avec une boiboite Francaise.
Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis.

Par contre, je ne sais pas si dans la version UK, il y a la version française de disponible. Donc soit tu fais la mise à jour via le launcher, soit il faudra que tu télécharge le pack de langue FR sur le site de blizzard.
sur la boite de cata, ç'est indiqué pour serveur EU , en plus à l'installation tu as le choix entre toutes les langues, donc j'imagine que le dvd doit etre le même pour l'ensemble des pays européen.
si y a des personnes qui savent ou avoir une collector sur bordeaux qu'il me fasse signe, un ami en need une et n' a pas réussi a la réserver assez tot :x

moi je suis tjrs en attente de ma boite amazon qui arrive lundi normalement :x
Citation :
Publié par Kadridge
l'on peut rejoindre les serveurs anglais avec une boiboite Francaise.
Oui, puisque techniquement ya rien comme données sur la galette, et que ces données sont même périmées, suite aux derniers patchs.

Concrètement, tu CD d'install, ta pas besoin de le sortir de sa boite, tu peu même le jeter, vue que tout passe par l'updater de blizzard. Et que ta version se mettra à jour toute seule, une fois que tu auras upgradé ton compte en version cataclysm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés