[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Putain si un apc c'est un jean de clodo un jean ro c'est quoihttp://forum.commeuncamion.com/Smileys/Lots_O_Smileys/laughing6.gifhttp://forum.commeuncamion.com/Smileys/Lots_O_Smileys/laughing6.gif
bref @+
Excuse moi de t'avoir offensé, après tout chacun ses goûts mais quand je vois ça, je comprend vraiment pas le délire. Peut-être que porté après 3 ans ça donne quelque chose ou en vrai mais là ce que je vois, faudrait que sois endoctriné un bon bout de temps avant de trouver ça beau, enfin bref je vais vous laisser dans votre trip.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Excuse moi de t'avoir offensé, après tout chacun ses goûts mais quand je vois ça, je comprend vraiment pas le délire. Peut-être que porté après 3 ans ça donne quelque chose ou en vrai mais là ce que je vois, faudrait que sois endoctriné un bon bout de temps avant de trouver ça beau, enfin bref je vais vous laisser dans votre trip.
Tous les mois y'a un mec comme toi qui pop donc...bonne continuation pour la suite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
Tous les mois y'a un mec comme toi qui pop donc...bonne continuation pour la suite.
Tu t'es acaparé le sujet ? Je le lis très régulièrement et je poste de temps en temps donc ça va aller.
C'est pas parce que quelqu'un n'est pas en accord avec ce que tu porte tous les jours que tu dois faire ta vierge effarouchée.

Surtout que j'ai demandé une photo du jeans porté parce que l'image ne m'avait absolument pas mis d'accord, je ne vois pas pourquoi tu t'excite sans raison.

Note que mes petites remarques incessantes pour dire que c'étaient de vraies questions et que ce n'étaient en rien des attaques ne font pas tilt à tout le monde. Heureusement que y a des gars comme troissous et kerjou pour expliquer les choses sans se prendre la tête.

Citation :
Publié par Pile
Là tu regardes un futal qui n'a jamais été porté et raide comme la justice. Et c'est le but du truc vu que c'est fait pour s'adapter à ta morphologie.
C'est logique que vu comme ça il ne ressemble à rien.
Ben ouai j'imagine, c'est bien pour ça que je demandais la photo du jeans porté mais bon faut pas lire le reply qui suit. A la base je voulais voir une image du jeans porté parce que vu comme ça je n'avais pas du tout accroché
Oui heureusement
Si tu suivais le post (comme tu le précises) tu aurais déjà vu ce jean porté, d'ailleurs y'a une photo de celui-ci 5 pages avant...faut être plus attentif et éviter d'arriver en balançant "on dirait un jean de clodo" pour ensuite dire "ohlala putain de secte ici on m'agresse".
Mdr. J'vais faire un tour sur SuFu pour probablement la troisième fois de ma vie et je tombe sur ça :

"worn in pair of AI-001 from the pbj site! almost a year of wear"

http://www.purebluejapan.jp/denimnotes/001%20001.jpg

http://www.purebluejapan.jp/denimnotes/001%20002.jpg

http://www.purebluejapan.jp/denimnotes/001%20003.jpg

Rofllll.

Sinon pour les haters GStar / D&G je vous emmerde j'ai un manteau laine D&G et il arrache. :<
D&G ça pète ouais. Ça serait pas aussi connu sinon.
Leurs vêtements "haut de gamme" sont très beaux en général.

PS : la discussion que vous êtes en train d'avoir, c'est exactement celle que j'avais avec Ythir, genre la caricature Jolienne Boots AS/DB - Jean APC - Caban .
Faut arrêter les mecs, un caban c'est une veste de base, enfin je veux dire je vais chez quelqu'un, j'ai 80% de voir un caban, c'est un modèle basique, c'est normal que ça ressorte souvent, c'est comme le trench, enfin non c'est quand même plus étendu..
Bon après y a caban et caban, trench et trench..

Les DB je trouve que c'est un bon compromis, j'ai une paire et je la mets jamais, mais je comprends que ça soit devenu 'à la mode', c'est vrai que ça peut être vraiment pas mal, c'est pas du tout mon truc, mais une paire de OC à 80euros j'ai quand même pris, pour voir

Après le brut c'est pareil, c'est 'à la mode' en ce moment, et d'ailleurs je me souviens que sur ce même thread quand vous parliez de vos jeans Diesel, enfin non quand une personne en particulier parlait de ses jean Diesel, et que moi je sortais des références Nudie et APC, on s'était limite foutu de ma gueule
Mais j'en ai un peu marre du brut là, enfin j'en ai surtout marre de devoir claquer beaucoup pour un jean et au final quand je le lave je l'aime plus du tout et je le porte pas, du coup je me suis fait péter un Zara à 25e, et sérieux ils sont très biens, je les conseille si jamais, par contre leurs chinos sont mal coupés, mais les jeans sont très bien, pas trop slim, ils tombent bien en plus..

Par contre si quelqu'un a un plan pour des chukka avec la moumoute pour pas trop cher, je suis preneur, elles me font bien kiffer donc voilà, si elles existent en blanc ou bleu et que vous les voyez, hésitez pas.
Citation :
Publié par Kerjou

C'est des périodes, à une époque pour moi c'était plus high/cuir/varsity/tee.
Ouais, puis y'en a eu d'autres des périodes, mais on va passer à autre chose d'ici peu.
Haha Kerjou, on est frère de jean

Je l'ai acheté début Septembre, donc ça va faire 3 mois aussi.
On verra ce que ça donne dans 4-5 mois, on pourra comparer (si d'ici là j'me suis enfin acheté un appareil photo haha).
Citation :
Publié par Kerjou
...
Je trouve que ça rend beaucoup mieux que ce que j'ai vu sur le site. Je suis pas transcendé mais la qualité doit être là, c'est sûrement porté que ça fait la différence mais en tout cas c'est autre chose que l'image que j'ai vu hier sur le site, merci pour les photos.
Citation :
Publié par sikismek
Yo les enfants. Vous savez où trouver ce genre de pull en ligne? Ou alors c'est hyper-classique et trouvable n'importe où en province? J'ai pas porté de pull depuis des années du coup j'en ai aucune idée.
pull.jpg
(Vous avez le droit de vous moquer de la provenance de l'image mais pas trop).

Sinon pour faire une remarque qui fera à coup sûr avancer tous les débats, j'ai envie de dire que Ben Sherman > tous les autres polos.
http://www.zara.com/webapp/wcs/store...ESTE%2BCROISEE
Citation :
Publié par Priape/!\
Perso j'en ai un Dior en poil de chameau c'est une bonne tuerie, j'adore le mettre le dimanche après midi quand je lis au coin du feu. Ça donne tout de suite un côté campagne anglaise à ta vie.
Il me tarde de découvrir ce côté campagne anglaise.
Par contre je vais en prendre un beau, parce que je suis beau.

Merci les mecs branchés.
Citation :
Publié par [Sio]Quetzalcoatl
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom de la marque ayant pour logo 4 C entremêlés, genre Channel mais avec 2 C en plus de chaque côté.

(c'est principalement une marque de chaussure je crois)
Personne n'aurait une petite idée?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés