[Patch note] Version 1.0.0.106 ! Tadaaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Yves
Vous faites comment pour harass avec pant si vous montez E en prio ? Parce que vélite c'est quand même plus facile et ça fait toujours mal.
Tu stun avant
Citation :
* Bénédiction de l'ancien lézard ralentit désormais vos cibles de 10/20/30% si vous êtes un combattant en mêlée et de 5/10/15% si vous êtes un combattant à distance.
Question, avant le patch c'était quoi les valeurs du slow du lezard ? et les trois valeurs, ça dépends de quoi ? du level du champion ?
Citation :
Publié par Inocybe
Ghost/fortif ? ghost/smite ? ghost/exhaust etc etc. Ca dépends de ma team.
Parce que 90% des tanks/offtanks utilisent ignite pour kill, or c'est pas ton taff.
Avec Malphite je trouve que c'est un peu ton taff, notament mid ou en solo lane.
Enfin c'est comme ça que je vois le perso, je le build sorcerer boots ignite etc.. pour kill.
Citation :
Publié par Siscka
Tu stun avant
Faut monter le stun aussi, ne pas prendre l'aggro de la tour & être solo lane donc bon
Citation :
Publié par orime
60 AD level 1 c'est le grand minimum, tu en as déjà 61,6 avec une Doran's blade. Spec toi full offense, et tu montes à (64,6+20).1,05=88,83 sur ta véléité level 1, sur n'importe qui toutes les 4 secondes.

Donc pour que Keyen soie content, j'affine ma fourchette : selon les masteries, un Pantheon avec Doran's Blade aura une véléité entre 81.6 et 88.8.
Autant pour moi, je pensais que tu parlait de la parenthese pour le 100% ad, sans tenir compte des 20 dégats notés avant. Mais après, pour ton edit, t'oublie qu'un malphite qui sort doran shield + juste les 6 armor du debut de la branche def, tu est très très vite au dessus des 31 armor (En fait, au lvl 1, t'es a 31 armor :/), et ton arpen devient moins effective.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
ouai, mais toi tu start pas pierre pendentif de rejuv sur malphite ?

J'avoue c'était facile, désolé .
On aborde quand tu veut la question du harass entre un panth doran blade et un malphite rejuv/pîerre philo. Et je ne pense pas que ca soit bien mieux pour le panth. Je pense meme qu'il va juste jouer sous sa tour en attendant le lvl 6, va back, va revenir, et va rester sous sa tour le reste de la phase de laning.
Citation :
Publié par Jean Yves
Faut monter le stun aussi, ne pas prendre l'aggro de la tour & être solo lane donc bon
Avec pant solo (ofc) tes pas censé push comme un fou aussi, jvois pas comment tu te retoruve sous sa tower.
Il s'approche pour creep ? stun + creve coeur tu lui enleve facile 1/3 de sa vie en early.
Citation :
Publié par NkKristy
Pitié pas de nerf de panthéon il vient de sortir des méandres de l'oubli, faites que Riot ne l'y renvoie pas illico presto
Des méandres de l'oubli ? oO C'est comme ça que tu appelles les top picks ?
Pant était déjà un top pick, un gros mid/ganker.
C'est vraiment un up incompréhensible sur un perso qui était à l'origine à peut prêt balance.
Citation :
Publié par Rov
Question, avant le patch c'était quoi les valeurs du slow du lezard ? et les trois valeurs, ça dépends de quoi ? du level du champion ?
Personne n'a de réponses ?

Citation :
C'est vraiment un up incompréhensible sur un perso qui était à l'origine à peut prêt balance.
il était très bon early game contre certains persos et pouvait se feed assez tot, mais ne scalait pas du tout bien end game (genre des panth qui se font feed 6/7-0 pour qui servent à rien en late...). Ils ont voulu régler ça en réduisant son A et en uppant son E, c'est pas mauvais dans l'esprit mais ils ont pas bien dosé le truc. Panth n'était pas vraiment un top pick non plus (mais bon à faible elo ça roxx pas mal le gank @auto kill lvl 6)
Citation :
Publié par Keyen
t'oublie qu'un malphite qui sort doran shield + juste les 6 armor du debut de la branche def, tu est très très vite au dessus des 31 armor (En fait, au lvl 1, t'es a 31 armor :/), et ton arpen devient moins effective.
Je n'ai pas compté la branche offensive de Panth dans mon tableau, non plus.
Et puis bon, Malphite avec Doran's shield, c'est un peu dommage vu qu'on se prive de spam power.
Citation :
Publié par Jean Yves
Vous faites comment pour harass avec pant si vous montez E en prio ? Parce que vélite c'est quand même plus facile et ça fait toujours mal.
Tu ne harass plus, tu combotes. Si tu places un combo, tu mets le type à mi-vie, un deuxième combo et il est mort.
Citation :
Publié par Loka
C'est tout à fait compréhensible. Ils veulent équilibrer le skill set du héro, pas le héro lui-même. Ils y ont été un peu fort, voilà tout.
Citation :
Publié par Siscka
Avec pant solo (ofc) tes pas censé push comme un fou aussi, jvois pas comment tu te retoruve sous sa tower.
Il s'approche pour creep ? stun + creve coeur tu lui enleve facile 1/3 de sa vie en early.
Sauf que j'ai pas l'impression (sans les chiffres hein) que le stun de panth soit a la portée de la meule de malphite, ni même de la plupart des sorts harass avec du range.

En fait pour te prendre stun creve coeur faut faire une connerie généralement, ou alors avoir un perso a faible range et pas réagir quand tu vois le panth s'approcher.

Maintenant effectivement ça lui permet de deny l'xp de la quasi totalité du pool de champ joués souvents mid :/

@NkKristy: y'a que toi qui trouvait Panth prepatch moisi au fait... C'est le même syndrome qu'a SF4 ou tout le monde dit que son propre perso est nul, comme ça on se donne plus de crédits quand on gagne
Citation :
Publié par Rov
La valeur pour les range et ce qui s'appliquait a tous les héros. En gros le lézard et up pour les mêlées.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1106546
Citation :
News sur la version 2.0 de HON, à priori prévue pour le 13 décembre, introduisant le team matchmaking, l'éditeur de maps, une refonte du mode EM, des nouveaux items, nouvelle UI, une nouvelle map 3v3
....

Le jour ou un éditeur de map est implanté sur Lol je deviens un fanboy indéboulonnable..
Bof, on est pas sur w3 ou sc2 la, la map a besoin d'etre hautement travaillé pour etre viable, imo c'est pas dem1 qu'on verra ce genre de map venant de la communauté.
Un éditeur de map n'a de l'intérêt qu'avec un mode offline imo. Riot a déjà du mal à prendre des skins venant de la communauté alors une map faut pas croire au père noël
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Sauf que j'ai pas l'impression (sans les chiffres hein) que le stun de panth soit a la portée de la meule de malphite, ni même de la plupart des sorts harass avec du range.

En fait pour te prendre stun creve coeur faut faire une connerie généralement, ou alors avoir un perso a faible range et pas réagir quand tu vois le panth s'approcher.

Maintenant effectivement ça lui permet de deny l'xp de la quasi totalité du pool de champ joués souvents mid :/

@NkKristy: y'a que toi qui trouvait Panth prepatch moisi au fait... C'est le même syndrome qu'a SF4 ou tout le monde dit que son propre perso est nul, comme ça on se donne plus de crédits quand on gagne
Mouais. Ca se fait ban un Pantheon on Ranked ?
Citation :
Publié par NkKristy
Mouais. Ca se fait ban un Pantheon on Ranked ?
Depuis le patch, ça va l'etre oui imho. Sur une demi douzaine de ranked depuis mercredi je l'ai vu 4 fois et il a systematiquement fraggé en early/mid. Perso si je tombe capitaine de team je le ban sans hésiter.

Avant le patch il n'était pas ban mais ça restait un très bon pick.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Depuis le patch, ça va l'etre oui imho. Sur une demi douzaine de ranked depuis mercredi je l'ai vu 4 fois et il a systematiquement fraggé en early/mid. Perso si je tombe capitaine de team je le ban sans hésiter.

Avant le patch il n'était pas ban mais ça restait un très bon pick.
Oui, c'est c'que je voulais dire : Avant, il n'était pas ban.

Des Ashes, des Morgana, rien que pour exemple, sont ban a foison tout les jours, personnes ne demande de nerf.

Pourtant .. Y'aurait laaargement matière (Même si pour Morgana y'a quelques éclairés qui pensent qu'elle est OP.)
Citation :
Publié par NkKristy
Des Ashes, des Morgana, rien que pour exemple, sont ban a foison tout les jours, personnes ne demande de nerf.
Morgana se prend un nerf a chaque patch note ces derniers temps, et Ashe le metagame la rend beaucoup moins intéressante ces derniers temps.
Citation :
Publié par NkKristy
Oui, c'est c'que je voulais dire : Avant, il n'était pas ban.

Pourtant .. Y'aurait laaargement matière (Même si pour Morgana y'a quelques éclairés qui pensent qu'elle est OP.)
Bof, Ashe elle est vachement moins pick en ce moment. Notament parcequ'au mid/solo lane elle se fait defourailler par les Pantheons/Malphites/Kennen etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés