Faut arrêter les mecs, un caban c'est une veste de base, enfin je veux dire je vais chez quelqu'un, j'ai 80% de voir un caban, c'est un modèle basique, c'est normal que ça ressorte souvent, c'est comme le trench, enfin non c'est quand même plus étendu..
Bon après y a caban et caban, trench et trench..
Les DB je trouve que c'est un bon compromis, j'ai une paire et je la mets jamais, mais je comprends que ça soit devenu 'à la mode', c'est vrai que ça peut être vraiment pas mal, c'est pas du tout mon truc, mais une paire de OC à 80euros j'ai quand même pris, pour voir
Après le brut c'est pareil, c'est 'à la mode' en ce moment, et d'ailleurs je me souviens que sur ce même thread quand vous parliez de vos jeans Diesel, enfin non quand une personne en particulier parlait de ses jean Diesel, et que moi je sortais des références Nudie et APC, on s'était limite foutu de ma gueule
Mais j'en ai un peu marre du brut là, enfin j'en ai surtout marre de devoir claquer beaucoup pour un jean et au final quand je le lave je l'aime plus du tout et je le porte pas, du coup je me suis fait péter un Zara à 25e, et sérieux ils sont très biens, je les conseille si jamais, par contre leurs chinos sont mal coupés, mais les jeans sont très bien, pas trop slim, ils tombent bien en plus..
Par contre si quelqu'un a un plan pour des chukka avec la moumoute pour pas trop cher, je suis preneur, elles me font bien kiffer donc voilà, si elles existent en blanc ou bleu et que vous les voyez, hésitez pas.