|
|
J'ai envie de m'acheter un jean rouge.
Je sais pas pourquoi .EDIT : je sais même pas ce que ça donne. C'est une envie soudaine. Je pense être enceinte. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Par chez moi c'est pire, personne sait ce que c'est des DB, un trench-coat/duffle coat, un jeans brut etc. Tdc du monde quoi.
|
|
|
|
|
|
Moi je suis advanced dans ma campagne avec mon APC brut dont personne comprend le concept.
Par contre, c'ets vrai que sur Paris ça doit faire vraiment "basique". |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Attends que Kerjou se connecte.
|
|
|
|
|
|
Allez Ythir, je suis sûr que l'accord de la pochette c'est ton kiff.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vas y l'image que j'ai posté est bien balèze personnes pour tilter dessus :<
|
|
|
|
|
|
Les GAT high c'est chaud à porter imo.
Nefas tu vas pas voir chaud avec chemise + pull + veste ? |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ou seulement un breton avec une arrière arrière grand mère espagnole.
![]() Edit : où t'as trouvé mon fb toi ? (avouez ma profile picture démonte) |
|
|
|
|
|
J'aime pas non plus le noir pour un costume. Comme je le disais y a un petit moment, c'est à réserver pour les enterrements imho ou pour le travail si t'es garde du corps.
Ensuite, tu tiens vraiment à mettre un pull sous ta veste? Je trouve que c'est pas compatible avec une tenue classe, c'est plus casual. Mais plutôt un joli manteau de ville (genre chesterfield), ça te tiendra assez chaud si tu cumules avec une écharpe. Pour la chemise...Bah si c'est une soirée classe oublie pas les boutons de manchette, ça fait toute la différence. Ensuite si tu veux une cravate slim, bah regarde le col de ta chemise...il doit être adapté à la taille de ton noeud. Pour la pochette, ça serait pas mal d'avoir une couleur de fond qui rappelle la chemise avec une couleur secondaire qui rappelle la cravate ou l'inverse. Tu as différentes façons de plier ta pochette. Tu peux mettre un morceau de carton caché au milieu de ta poche pour avoir une meilleure tenue. Sinon tu achètes pas le costume en entier? T'as déjà une veste adaptée? Ça risque d'être chaud à accorder. Sinon budget? |
|
|
|
|
|
wtf ?
Toute ma famille est latine quasiment, et en hiver je suis blanc comme un cul, seum, y'a pas de justice dans ce monde de merde. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

(mat tendant vers le jaune, et en été je suis noir)