[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pause clope
Gavroche fait des trucs sympa avec du full APC en general, mais sinon pareil que toi, overdose. En plus APC a cette image de bobo parisien qui devient usante un peu.

Je pense revenir sur les jeans delavés un peu skinny, j'en ai marre des bruts.
Ouais Gavroche c'est un style "apc" quoi..parka, db, brut...bref pas mon style
Sinon idem retour aux "sources" jeans délavés, high, boots, cuir...avec une marque que je garde dans le viseur

Bon sinon j'peux avoir des MMM White pour 240 euros, vous en pensez quoi je prends ou pas? Ca va être difficile a accorder ou non?

http://img413.imageshack.us/img413/5496/42917716.png

Désolé le resize déconne :<
Bangalter en mode Mica.

Bah vous êtes parisien donc je peux comprendre que ça vous saoule. Mais en Suisse, presque personne a des DB, des jeans apc non plus, bon le caban ca pullule par contre.
Moi je suis advanced dans ma campagne avec mon APC brut dont personne comprend le concept.
Par contre, c'ets vrai que sur Paris ça doit faire vraiment "basique".
Citation :
Publié par Nefas
Hello les amis, j'ai une soirée très habillée en février, et du coup là je prépare déjà ma tenue aha.

Bref, je pensais à un costume noir, une chemise blanche, cravate slim noire, des richelieu noires, un pull col V gris FP et une pochette accordée au pull.

Vous en pensez quoi ?

J'ai besoin d'acheter un pantalon de costume noir bien coupé (plutôt slim) et d'une pochette gris foncé, vous avez des liens pour moi ?

Merci.
Je me permets de me quote.
Je surkiffe les costumes bien taillés et je voue un culte à ceux qui savent porter le costume, mais je serais pas capable de conseiller quelqu'un là-dessus
Sauf peut-être sur les trucs basiques.

> ahah Mezcal
J'ai jamais acheté de jean brut. Puis de toute façon j'achète des jeans semi slim de merde à cause de mon budget de merde.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai ken mon jean acheté à Londres y'a deux semaines. Dans le métro, il s'est accroché à un truc dans l'escalator ce fdp, énorme trou au niveau du cul et poche coupée en deux,
Crrrrrrrrr a t'il fait. Et moi j'avais envie de chialer. Même mon boxer DIM (mdr) a été bien coupé. Bref le cul à l'air dans le centre ville j'ai kiffé ma life les mecs.

Je pense que j'ai lancé une nouvelle mode à Toulouse.
A Lille ça va, on est encore loin de voir des bruts à tous les coins de rue, j'en remarque à peine un par jour. Par contre Duffle Coats, Cabans, et cuirs noirs ça y va Du coup je suis bien content de mon cuir marron et de mon trench Superdry Et 0 Desert Boots par contre. Mais c'est clair qu'en ce moment le Caban/APC/DB c'est la pano du Jolien, on parle presque plus que de ça :')

Citation :
Publié par Nefas
Hello les amis, j'ai une soirée très habillée en février, et du coup là je prépare déjà ma tenue aha.
Les costumes noirs j'aime pas perso, à part quand c'est imposé par le milieu, pas trop le choix. Amha un joli gris ou un bleu nuit ça pwn bien plus. Chemise blanche c'est un classique, tu risque pas de te planter avec ça. La cravate slim... Ca dépend de ta carrure en fait, tu peux pas porter ça si t'es petit et trapu, ça doit être calé sur ta largeur d'épaules par rapport à ta hauteur. La cravate slim imo ça passe que si t'es pas trop petit et que t'es maigrichon, si t'es plus fort d'épaules évite. La pochette assortie à une des couleurs "secondaires" ouais, sinon tu peux aussi partir au contraire sur une pochette qui contraste avec le reste (sans pour autant devoir aller jusqu'à l'écarlate hein). Enfin pour le pantalon slim c'est loin d'être une obligation, un futal plus straight éviterait d'avoir une cassure veste/pantalon.

Enfin, imo. J'ai pas la science infuse non plus. C'est quoi ta carnation ? Couleur de cheveux ? Taille ? Largeur d'épaules ? De hanches ? (les mesures osef, juste te catégoriser)
Citation :
Publié par Nefas
Je me permets de me quote.
Un pantalon de costume ça s'essaie, donc pas sur le net

Ou alors essaie une certaine marque que tu pourras commander sur le net par la suite.
Citation :
Publié par Saink
Vas y l'image que j'ai posté est bien balèze personnes pour tilter dessus :<
@Mezcal lifestyle mec!
Elles sont très belles mais après je connais pas la marque/qualité etc mais tu dois bien t'y connaitre.
Je veux pas acheter sur le net, je veux juste des marques/adresses où trouver ça pas trop cher.

Sinon je mesure 1m80, je fais du XS/S donc niveau épaules c'est pas bien large (pareil pour les hanches).

Sinon je suis brun et j'ai la peau halée/mate.
Ou seulement un breton avec une arrière arrière grand mère espagnole.

Edit : où t'as trouvé mon fb toi ? (avouez ma profile picture démonte)
J'aime pas non plus le noir pour un costume. Comme je le disais y a un petit moment, c'est à réserver pour les enterrements imho ou pour le travail si t'es garde du corps.

Ensuite, tu tiens vraiment à mettre un pull sous ta veste? Je trouve que c'est pas compatible avec une tenue classe, c'est plus casual. Mais plutôt un joli manteau de ville (genre chesterfield), ça te tiendra assez chaud si tu cumules avec une écharpe.

Pour la chemise...Bah si c'est une soirée classe oublie pas les boutons de manchette, ça fait toute la différence.

Ensuite si tu veux une cravate slim, bah regarde le col de ta chemise...il doit être adapté à la taille de ton noeud.

Pour la pochette, ça serait pas mal d'avoir une couleur de fond qui rappelle la chemise avec une couleur secondaire qui rappelle la cravate ou l'inverse. Tu as différentes façons de plier ta pochette. Tu peux mettre un morceau de carton caché au milieu de ta poche pour avoir une meilleure tenue.

Sinon tu achètes pas le costume en entier? T'as déjà une veste adaptée? Ça risque d'être chaud à accorder. Sinon budget?
Veste noire tout ce qu'il y a de plus con, pour le pantalon je pensais à100/150e.

Et oui je voulais mettre pull + pochette assortie pour casser le côté ultra strict du costume noir et me différencier un peu.

Après, c'est le bal de la lh, donc c'est pas non plus un meeting présidentiel.
Citation :
Publié par pause clope
wtf ?

Toute ma famille est latine quasiment, et en hiver je suis blanc comme un cul, seum, y'a pas de justice dans ce monde de merde.
Je suis presque jaune en hiver donc bon... (mat tendant vers le jaune, et en été je suis noir)
Citation :
Publié par Nefas
Sinon je suis brun et j'ai la peau halée/mate.
Genre typé indien ? Ben du coup je retire ce que j'ai dit sur le noir, ça passera bien, ou mieux, un bon gris anthracite, bien sombre. La chemise blanche c'est nickel parce que tu vas avoir un contraste bien cool, qui plus est avec pochette blanche/cravate noire. Du coup ton idée de départ est pas si mal J'insiste quand même sur le fait qu'anthracite > noir, sinon RAS.

Edit : Merde, en retard, typé latino donc, ben euh ça reste vrai mais un peu moins.
Mais si...au prochain mariage où tu iras!

Pis tu peux même le porter de manière casual. Genre une veste grise anthracite avec un t a col large et une pochette blanche plié en carré...ça peut le faire.

Enfin c'est pas trop mon style ça, mais c'est une façon de l'utiliser dans un style plus casual.

@ Nefas : si tu tiens vraiment au pull...change la couleur de la cravate ou du costume, ça va faire trop sombre, on distinguera plus aucun détail de ta tenue. Pis évite un pull à logo sous un costume. Perso je mettrai un pull sous un costume en tweed pour une tenue d'aprem, pas tellement pour le soir mais c'est toi qui voit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés