Bah Levis, le même jean c'est 30$ aux Us et 100e en France.
G-star a une image de merde à cause de leur propension à faire du design kéké. Et adapte leur prix en fonction du hype, donc au niveau q/p, c'est d'autant plus de la merde.
Tu touche pas de corde sensible, je vois pas pourquoi tu dis ça.
On va pas dire que c'est une corde sensible mais je trouve que dire que l'affichage de la marque est trop gros c'est un débat pour ceux qui ont peur d'être mis dans des cases, moi dans l'habillement je pars du principe que si une pièce me plait je m'en fou total de savoir si des braqueurs de banque ou arracheurs de sacs s'habillent comme ça ou pas.
Je veux bien qu'on crache sur G-Star ou autre marque mais on ne peut quand même pas me dire que tout ce qui est proposé est pourri, et pour un thread sur la mode j'estime qu'il faut quand même savoir faire la part des choses.
Et sinon oui c'est un bon plan de savoir que c'est 30€ pour un levi's aux USA mais bon on peut pas tous se payer le billet d'avion pour s'acheter ses jeans, la question serait de savoir si ils ne valent pas 90-100€ avec ce qui est proposé en France ?
Et plus personnellement, en dehors des jeans bruts, est-ce que vous avez des marques de jeans que vous conseillez particulièrement ? Bon rapport qualité / prix, bons modèles ?
La vérité c'est que t'as 31 jeans Gétoile dans ta penderie et que ça te fout le seum, avoues.
Lol, si j'en avais autant je serai content c'est que les finances se portent bien, ou alors que je suis un très bon voyou !
Non, c'est juste parce que si tu regarde bien sur 2-3 pages ça a enchainé la marque G-Star, et c'est pas la première fois que ça revient, j'ai donc fais le tour sur le site Asos et j'ai link un autre jeans que celui à 400€ pour savoir ce qui posait réellement problème avec la marque parce que le jeans link pour moi n'avait rien de "mal".
|