[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Porter un jeans G-étoile c'est comme kiffer sur un morceau de Katy Perry, t'as un peu honte de l'avouer alors tu gardes ça pour toi, même si c'est correct dans le fond.

Sinon tu peux acheter un raw que tu sizedown pas et que tu laves comme tes autres jeans, btw un jeans ça se lave pas toutes les semaines sauf si on fait koh lantah avec quoi.
Citation :
Publié par Kerjou
Il n'y a pas que G-star ou les bruts sur le marché en plus :l
Oui je sais, tout le monde dit ça mais des exemples je trouverais ça plus cool

Citation :
Publié par Deathlight
Kore dans la suite des messages il est plus question de l'image que de la qualité du Jeans il me semble, je parle pas de la qualité mais de l'image. Tu arraches l'étiquette ok, autant en acheter un sans étiquette non ?
Oui enfin là on tourne en rond, l'image du jeans est salie parce que les gens veulent la salir. Par exemple dire que c'est une image de voyou, c'est comme le délire skin de Fred Perry, ça n'empêche pas que je respecte Calvin si il aime certains produits Fred Perry et qu'il veuille les mettre je trouve ça plus intelligent que d'apprendre à s'habiller en évitant toutes sortes de marques pour x histoire ou autre...

Citation :
Publié par pause clope

Sinon tu peux acheter un raw que tu sizedown pas et que tu laves comme tes autres jeans, btw un jeans ça se lave pas toutes les semaines sauf si on fait koh lantah avec quoi.
Ouai je suis plutôt dans l'extrême aussi, je lave trop mes vêtements ce qui fait que je dois changer tout bien plus rapidement que si je ne faisais pas ça mais bon c'est une habitude qui date, je peux pas remettre quelque chose 2 ou 3 fois si c'est pas lavé.
Bien le bonsoir, j'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur le modèle de nike que porte Jesse sur ce fond d'écran. On m'as déjà fait plusieurs propositions mais elle n'étais pas les bonnes, j'ai pas trouver sur le net....
Pensez-vous que ce sont des chaussure exclusive aux USA et pas dispo en France ?

Cordialement,
Kriis

http://www.pleaz.fr/wp-content/uploa...eaking-bad.jpg
Oui j'ai vu ça mais c'est juste une liste de marques. Je prend pour exemple Levi's, il est dans le guide et pourtant quand on parle de Levi's sur le thread on dit que c'est de l'escroquerie. Au-delà du guide je voulais vraiment recueillir vos avis précis sur une autre solution que les bruts.

Enfin je pense que je vais arrêter le débat j'ai l'impression de toucher une corde sensible.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Raw, G-star, Fred Perry and Co c'est surtout des marques pour le grand public.
Ouais enfin mets pas FP au même niveau que G-star et autres hein.
Hello les amis, j'ai une soirée très habillée en février, et du coup là je prépare déjà ma tenue aha.

Bref, je pensais à un costume noir, une chemise blanche, cravate slim noire, des richelieu noires, un pull col V gris FP et une pochette accordée au pull.

Vous en pensez quoi ?

J'ai besoin d'acheter un pantalon de costume noir bien coupé (plutôt slim) et d'une pochette gris foncé, vous avez des liens pour moi ?

Merci.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Oui j'ai vu ça mais c'est juste une liste de marques. Je prend pour exemple Levi's, il est dans le guide et pourtant quand on parle de Levi's sur le thread on dit que c'est de l'escroquerie. Au-delà du guide je voulais vraiment recueillir vos avis précis sur une autre solution que les bruts.

Enfin je pense que je vais arrêter le débat j'ai l'impression de toucher une corde sensible.
Oui Levis c'est de l'anarque mais tu dois pas savoir pourquoi...suffit de voir coté us un Levis ça coûte peanuts et ici ça coûte bonbons.

On te sort juste que G-star pour le prix pratiqué c'est de la daube, idem avec d'autres marques le topic est justement là pour ça, pur conseiller le meilleur rapport qualité/prix...ok G-star il balance peut être des brut dans l'marché mais la coupe est dégueulasse, la toile perrave....bref tu te prends trop la tête si tu veux un brut demande mais ça sert a rien de partir en croisade en balançant les poncifs habituel (y'a que l'étiquette qui compte lol?).

Puis désolé tu fous une étiquette RO sur un jeans AS rien qu'avec la coupe laisse tombé comment t'es spotted et j'te parle pas du traitement, mais ça doit pas beaucoup te parler
Citation :
Publié par Kore & Skalp

2q8x1lg.jpg

La vérité c'est que t'as 31 jeans Gétoile dans ta penderie et que ça te fout le seum, avoues.

Non mais s'ils sont sobres ok à la limite. Juste que c'est overpriced. Et j'avoue que brut APC + DB + Caban ça devient un peu l'uniforme Jol-mode.
Citation :
Publié par Kerjou
Bah Levis, le même jean c'est 30$ aux Us et 100e en France.

G-star a une image de merde à cause de leur propension à faire du design kéké. Et adapte leur prix en fonction du hype, donc au niveau q/p, c'est d'autant plus de la merde.

Tu touche pas de corde sensible, je vois pas pourquoi tu dis ça.
On va pas dire que c'est une corde sensible mais je trouve que dire que l'affichage de la marque est trop gros c'est un débat pour ceux qui ont peur d'être mis dans des cases, moi dans l'habillement je pars du principe que si une pièce me plait je m'en fou total de savoir si des braqueurs de banque ou arracheurs de sacs s'habillent comme ça ou pas.

Je veux bien qu'on crache sur G-Star ou autre marque mais on ne peut quand même pas me dire que tout ce qui est proposé est pourri, et pour un thread sur la mode j'estime qu'il faut quand même savoir faire la part des choses.

Et sinon oui c'est un bon plan de savoir que c'est 30€ pour un levi's aux USA mais bon on peut pas tous se payer le billet d'avion pour s'acheter ses jeans, la question serait de savoir si ils ne valent pas 90-100€ avec ce qui est proposé en France ?

Et plus personnellement, en dehors des jeans bruts, est-ce que vous avez des marques de jeans que vous conseillez particulièrement ? Bon rapport qualité / prix, bons modèles ?

Citation :
Publié par pause clope

La vérité c'est que t'as 31 jeans Gétoile dans ta penderie et que ça te fout le seum, avoues.
Lol, si j'en avais autant je serai content c'est que les finances se portent bien, ou alors que je suis un très bon voyou !

Non, c'est juste parce que si tu regarde bien sur 2-3 pages ça a enchainé la marque G-Star, et c'est pas la première fois que ça revient, j'ai donc fais le tour sur le site Asos et j'ai link un autre jeans que celui à 400€ pour savoir ce qui posait réellement problème avec la marque parce que le jeans link pour moi n'avait rien de "mal".
Citation :
brut APC + DB + Caban ça devient un peu l'uniforme Jol-mode
J'avoue..j'peux plus voir APC atm d'ailleurs entre CUC, JOL et SUFU j'en vois partout overdose :<

Citation :
Et plus personnellement, en dehors des jeans bruts, est-ce que vous avez des marques de jeans que vous conseillez particulièrement ? Bon rapport qualité / prix, bons modèles ?
Comme précisé là-haut le brut c'pas mon trip atm donc j'suis parti voir ailleurs et j'ai chopé un jean Rick owens pour 104e (ui le 4 est important)...la coupe est sublime (jamais vu un jean aussi bien coupé, le tombé..tout est niquel), je précise que c'est un jean "délavé" plutôt super travaillé je dirais, délavage, traitement chelou..bref ^^

Après t'as d'autres marques en dehors du brut, les jeans Dior délavé, les jeans Closed, Notify...
Citation :
Publié par Saink

Après t'as d'autres marques en dehors du brut, les jeans Dior délavé, les jeans Closed, Notify...
Je vais jeter un oeil c'est cool ! Parce que énumérer des marques on pourrait aller loin mais l'avis de ceux qui en achètent et portent ces jeans c'est plus intéressant.

Et en desert boots, ça a l'air pas mal, vous mettez ça avec des semi slim ? Enfin je veux dire avec quelle coupe ça va le mieux ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
pour moi n'avait rien de "mal".
Il n'y a rien de mal, juste que les 3/4 des jean sont complétements à chier (coupe/toile/style général).
Le peu qui restent assez basique, le rapport q/p est carrément abusif. Mais c'est "hype" chez les kéké, donc il se font de la thune quand même.
Citation :
Publié par Saink
J'avoue..j'peux plus voir APC atm d'ailleurs entre CUC, JOL et SUFU j'en vois partout overdose :<
Gavroche fait des trucs sympa avec du full APC en general, mais sinon pareil que toi, overdose. En plus APC a cette image de bobo parisien qui devient usante un peu.

Je pense revenir sur les jeans delavés un peu skinny, j'en ai marre des bruts.
Citation :
Publié par pause clope
Et j'avoue que brut APC + DB + Caban ça devient un peu l'uniforme Jol-mode.
Citation :
Publié par Saink
C'est ce que je disais à Bangalter par MP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés