[Mode] ShoesNextDoor

Répondre
Partager Rechercher
Salut les branchés,

Je viens vous présenter un nouveau site Internet, un truc que je voulais faire depuis lonnnngtemps et que je termine juste.
J'en avais glisser deux mots à Calvin sur le bar y'a genre 1 an. Même que c'était sur le topic des questions à la con.

Ca s'appelle ShoesNextDoor.
Le principe ? Partager vos chaussures avec le monde entier.

Vous pouvez upload vos photos, laisser des commentaires sur celles des autres, lâcher des "j'aime" sur celles qui vous plaisent, rechercher des modèles via des tags, etc.
Bref, un site 2.0 communautaire sur les chaussures, sneakers, bottes et autres tongs.

Les fonctionnalités sont pour l'instant assez sommaire, mais si je viens poster sur JOL en avant première c'est parce que vous êtes plein de bonnes idées et de critiques pertinentes.

L'objectif (si ça marche (ou pas)) c'est de réunir une communauté de passionnés, qui jusqu'à aujourd'hui est dispersée partout sur le web.

Bref, toutes vos remarques sont les bienvenues.
Si le site à priori ne vous intéresse pas (et là je m'adresse aux modeux particulièrement), j'aimerais connaitre vos raisons, si c'est possible. =)

Pour l'instant il n'y a que mes photos évidemment, à vous de franchir le pas.

http://www.shoesnextdoor.com/
Bonne idée je ferais ça quand j'ai le temps.

Mais tu veux pas faire le même mais au lieu des chaussures c'est des nichons ? Ca aurait plus de succès je pense.
Citation :
Publié par Kurd
on peut uploader des videos? du genre de celles ou fait nos lacets super rapidement?

jesuisrepartiiiii
Uniquement si elles ont plus d'1 million de vues.

Très intéressant en tout cas.

Mes stan smith dégueulasses sur l'interweb 2.0, trop fier.
Citation :
Publié par Balal
Rajoute des succès.
lol

Citation :
Publié par Kurd
dommage qu'on soit obligé de s'enregistrer pour laisser des coms. encore un coup pour nous chourave nos mots de passe
C'est le minimum syndical pour éviter qu'un site se transforme en poubelle.

Je fais partis aussi des gens qui détestent devoir s'inscrire sur les sites, car ça prend toujours des plombes.

C'est pourquoi sur SND, pour vous inscrire faut juste renseigner 4 champs.
Je prendrais bien mes chaussures en photo (sparco new targa en cuir noir)mais la elles sont assez crade (et les targa classique sont mieux)
Citation :
Publié par Vaux
Je prendrais bien mes chaussures en photo (sparco new targa en cuir noir)mais la elles sont assez crade (et les targa classique sont mieux)
Mec les chaussures crades et bien défoncées sont les plus belles.
En se tenant debout sur un miroir il est possible de prendre en photo les shoes ET les boobz.
Donc je t'invite à ajouter le didacticiel qui va bien

edit : omg true story is true

Modéré par Fio²
ratemycock / boobs / pussy etc est au moins aussi vieux que l'Interwebz, en fait. Marrant que vous ne connaissiez pas.


Sinon raizin ton truc ça fait un peu fétichiste, je trouve. Tu veux en parler ?


edit : arf pwnd by noob.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon raizin ton truc ça fait un peu fétichiste, je trouve. Tu veux en parler ?


edit : arf pwnd by noob.
Ça fait le mec qui apprécie les chaussures, ça rejoint un peu le concept du mec qui prend soin de l'image qu'il donne en faisant attention à sa garde-robe, chose qu'on ne peut pas faire avec un salaire de professeur, je te le concède (AH). Mais c'est pas une raison pour venir casser les couilles ici, on le sait que tu ressembles à rien DaBlob.

Avale.
Par contre ça serait cool de pouvoir les classer par types (genre sneakers, sneakers hi,...) et par marques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés