[Wiki] Revamp des Zones dans Cataclysm : 0, 50, ou 100% de changement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Azshara c'est quel niveau et ya des cotes la bas coté alliance? :x
Niveau 10 / 20, Horde only (Zone de progression des gobelins)
Citation :
Publié par Elglon
Je decouvre avec joie le revamp de toutes ces zones en montant mes reroll, par contre je me pose la question : est-ce que ce n'est pas un peu tendu sur les serveurs pvp ? Parce que je croise majoritairement des perso 80 des deux factions qui font toutes ces quetes.

Edit: par contre il n'ya plus de quetes de groupe ou de raid ? C'est bien dommage, de meme je trouve la difficulté mal dosée. On xp tellement vite qu'on est rapidement au dessus du level des quetes. Et comme j'ai pas envie de zapper des quetes, bah on chain un peu les mob en mode no-brain.

Autres truc, apparemment certaines quetes semble buggée pour l'instant.
C'est vrai que ça xp vite mais pas plus que ça, mes quêtes sont toujours jaunes. Je suis lvl 16, je suis à la marche de l'ouest, j'y vais tranquille sans me presser. Et je n'ai pas d'objet héritage, ça doit jouer aussi
En tout cas, je suis bien contente de ces changements, j'ai vraiment l'impression d'être revenue 5 ans en arrière quand je découvrais les quêtes pour la première fois. Ca donne envie de reroll toutes les races pour tout voir.
Citation :
Publié par Sance
Vu que strat/scholo c'est pour lvl 40-45 il reste quoi en instance 5 de niveau 60 préBC ?
ouch j'avais pas vu ça. Le baron drop toujours sa monture du coup ?
Me reste plus que 7 quêtes a faire à orneval (faut que je les trouve) et j'ai fini les hauts faits de quêtes

La bataille du comté de darrow est encore buggée ce qui fait qu'on ne peut pas faire le hf de la caravane, la quete aux maleterres où on prend une fusée pour aller direction les terres ingrates ne fonctionne pas encore (faut passer par une zone cata je pense).

J'ai trouvé les quêtes des royaumes de l'est plus fun avec pas mal de cinématiques par rapport aux quêtes kalimdor beaucoup plus traditionnelles.

A noter un gros up de la reput confrerie du thorium (de neutre à révéré à la fin des quêtes hors donjon), 12k de réput en plus sur le cartel gob, et la nouvelle réput gob qu'on passe à révéré sans passer par les donjons.
Citation :
Publié par Maiky.
Il est passé ou le T0 ?
J'ai parcouru WoWhead et les commentaires. A priori il a été retiré purement et simplement ainsi que le T0,5.
Citation :
Publié par Amik
J'ai trouvé les quêtes des royaumes de l'est plus fun avec pas mal de cinématiques par rapport aux quêtes kalimdor beaucoup plus traditionnelles.
Du coté alliance je trouve que c'est le contraire, c'est pour l'instant plus fun du coté Kalimdor que du coté Roy. de l'est ou une grande partie des quêtes sentent le réchauffé (en tout cas jusqu'au lvl 30-35)
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Sinon la zone est sympa, plus colorée qu'avant et y'a une quête marrante avec des araignées à effrayer.
A Brill, il y a une quête où il faut faire mourir de peur des... murlocs

D'une manière générale, pour la zone UB (Tirisfal, Silverpine et Tarren Mill), même si certaines quêtes sont restées, tout le scénario a été réécrit, plein de quêtes ont été ajoutées. Les réprouvés ont reconstruit leurs villages, installé de nouvelles bases. Un vrai bonheur. Une mention particulière pour la quête où on devient donneur de quête.

Il y a eu aussi un gros effort scénaristique fait fait pour coller l'histoire générale à la fois à la fin du roi liche et aux nouveautés de cata. Par exemple un apothicaire est accompagné d'un gob. Et quand tu lui demande ce que le minus fait là, il t'explique un peu gêné que c'est le choix de Dame Sylvanas. Mais qu'en fait il y a dû y avoir un malentendu. Elle a cru que le gob se prosternait devant elle alors qu'en fait il était debout
J'ai trouvé arathi très très très décevant coté alliance.
Vu les changements apportés aux quêtes (aucun) et l'intérêt prodigieux de celle-ci il aurait mieux valu virer complètement le camp alliance comme ça a été fait à southshore et envoyer les joueurs vers une zone intéressante.
1000 pointes très déçu, très très déçu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TOUTE la zone se tourne sur la libération du village tauren, tout est fait pour qu'on aide les taurens à retrouver Freewing post, on va jusqu'au bout et ... rien... Aucun phasing qui débloque le village rien... Il reste attaqué... Blizzard ne va pas au bout des choses c'est frustrant.

N'empêche, je sais pas si je suis le seul à le penser, mais vous ne trouvez pas que les Taurens s'en prennent plein la gueule avec ce patch ? Tout leur village rasé, ils perdent leur chef, leur background est de plus en plus vide... Moi qui suis un grand fan de la race je suis super déçu.

Si Metzen n'aime pas les taurens, autant les virer et on en parle plus. -.-
Bon jai fini toutes les zones hier

ya u gros changement pour certaine zone et un peut moin pour d autre , mais aux total je suit plutot content

Et jesite presque a monté un perso bas level just pour voire ce que ca donne niveaux leveling car rush les zone avec un perso 80 c est voila quoi


Gros + pour silverpine , hillsbrad , azshara , plaguelands et meme 1000pointes jai aimé

a oui et stonetalon mountains qui etait quand meme une zone super pourri a lepoque a laire tres sympas now..
Citation :
Publié par Elric
Normalement le dernier patch en date corrige le problème de la bénédiction d'uther.
Je viens de tester, le patch n'est pas encore passé... où bien il m'en veut!

Mais bon j'ai de quoi m'occuper avec la 20aine de zones qui me reste à revoir
Direction le sud! \o>
Citation :
Publié par Maok
Non, vérifié hier et confirmé par mail de l'assistance technique. Bénédiction d'Uther et bataille du Comté-de-Darrow sont toujours bugguées.
j'ai pu finir la quete de uther en la supprimant et en la reprenant par contre la bataille du comté est bloquée.
Citation :
Publié par Elric
J'ai trouvé arathi très très très décevant coté alliance.
Vu les changements apportés aux quêtes (aucun) et l'intérêt prodigieux de celle-ci il aurait mieux valu virer complètement le camp alliance comme ça a été fait à southshore et envoyer les joueurs vers une zone intéressante.
Arathi c'est pareil côté Horde hein. Que du vieux. Bien chiant.

Donc faut bien éviter Arathi et Hinterlands et plutôt passé par Strangleronce.

D'ailleurs, EPIC la bataille de Booty Bay!§§§
J'aimerais bien que lorth'emar ( fin le boss de Lune d'argent ) ce manifeste dans cette extension, car depuis Bc il est en train de ce faire un expresso avec ses deux copains. Alors certes, il etait censé etre provisoire mais tout de même.
Citation :
Publié par Sonar
poursuis tu va avoir d'excellentes surprises (raptor etc.), là tu fais le résidu de quêtes de wow "2005" bien nulles en effet..;
J'arrive au moment intéressant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pirates vs baie du butin


Et bien j'adore !! dingue de passer de quêtes aussi dgv a des choses d'aussi bonne qualités
Je suis en train de finir les quetes de la fôret des pins argentés et je tiens a dire quelque chose.

MERCI BLIZZARD.

Je crois que jamais dans un MMO je n'avais vu une telle mise en scéne de bataille , de guérilla (reprouvé/worgens) , d'artifices , de retournement de situations et cette sensation permanente d'être dans un conflit dans lequel on s'embourbe.
Deja la zone en elle même est devenue sublime!!Les cinématiques (3 la ou j'en suis) sont géniales.
Le quest design est excellent , du bombardement , aux rez de soldats , en passant par les orcs bourrés , et bien sur l'incursion en gilnéas.

L'ennemi est peu nombreux mais fourbe et particulièrement mortel.

Du très grand boulot!! je le referais avec tout mes persos avec un plaisir certain!!!

J'attend avec impatience la suite
Même avis qu'au dessus, tres surpris, j'ai même fais un : " Quoi ?! " à la fin, et je me suis promener dans Hautebrande et les quêtes mont l'air croustillante. Le levelling Bc, Wotlk va etre tres chiant, même si Wotlk est mieux.
J'ai fini hier de refaire toutes les quetes de toutes les zones (mis à part Un'goro et Winterspring qui bloquent a 1 quete pres pour le HF pour les Maitre des traditions) et je dois dire que pas mal de nouvelles quetes sont tres sympas à faire, et encore plus à valider avec le nouveau systeme.

J'attends avec impatience d'attaquer les quetes de cata


PS le nombre de nouveau points de vol pour les griffons est tel que ca gene sur la map. J'espere qu'ils vont la refaire elle aussi.
Citation :
Publié par Ventilo
Un'Goro est assez naze, revamp ou pas
Un'Goro en général en effet, mise à part une chose...

Maximilian de nord-comté, le paladin, dialogue géniaux je trouve
mdr le pauvre elfe de sang dans la quête de Maximilian j'étais mort de rire ... lui pas

Sinon oui Un'goro est moins lourd qu'avant mais loin d'être excellent, pareil pour Berceau de l'hiver d'ailleurs, le safari c'est un peu lourdingue à force (encore les arènes c'est marrant mais les safari ...)

Par contre me rend compte qu'avec la refonte le Thorium ça pullule de partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés