[Actu] Evénements de lancement de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2010 à 16:09 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Comme pour chacun de ses titres, Blizzard entend faire du lancement de Cataclysm un événement dans les principales capitales mondiales. En France, le développeur nous donne rendez-vous sur les Champs Elysée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hmmm... Seul les vrai grand fans de wow feront le déplacement pour voir les évènements à la Fnac je pense ^^
Les autres resteront pépères chez eux bien au chaud
En ce qui me concerne j'irai dés le lendemain matin (pas cours ) pour aller acheter ma boîte classique

Le 22/11/2010 à 16:43:40
^^ Voici le seul jeu de blizzard que je ne vais pas acheter ...

tu n es pas obligé de rester longtemps sur un jeu blizzard ça vaut tjrs le coups un jeu blizzard du court terme au long terme cela depends de chacun
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Mouais si c'est comme les dernières fois, c'est pas la peine. Je ne parlerai même pas de l'horreur qu'a été le lancement de starcraft 2 à la Fnac cet été...
Tu peux expliquer stp ?
La soirée Wotlk était plutot pauvre en animations. Disons que l'interêt était surtout de rencontrer d'autres fans, voir l'occasion de faire un IRL de guilde.

Bizarrement les gens rencontrés IRL étaient bien plus sympa que la bande d'attardés présente IG. Mais bon, je considère que l'ambiance communautaire s'est bien dégradé depuis un peu plus d'un an, en fin de burning crusade, il y avait un peu plus de magie dans les rencontres..
Moi je dis, vive le Digital Downlad

Je suis un peu comme Myrio pour le coup... je n'ai jamais saisie ce genre de délire... se peler les meules à faire le tapin dans une file indienne pour chopper une boite (qu'on est même pas sur d'avoir d'ailleurs), pousser des "POUR LA HORDE!" comme ca, sans crier gare (enfin sans crier avant) et fondre en larme quand un obscur employé de Blizzard vous signe un autographe qui vaut a peine son pesant d'octet...

Non franchement... le ridicule ne tue pas certes mais il apportera sûrement un bonne crève (alors que les downloaders eux joueront )

/cast Vanish
Moi j'avais bien aimé, je n'y allais pas évidement pour la boite mais pour les rencontre, vachement sympa et puis les quelques animations assez sympa aussi mais bon la si j'ai bien compris, il n'y auras pas de distinction entre la horde et l'alliance.
Les frais de déplacement me couteront aussi chers que l'édition collector, je préfère encore rester chez moi plutôt que de Ice Block devant la FNAC des Champs-Élysée.

Surtout que je peux recevoir Cataclysme un jour en avance, juste à me bouger en ville (qui est à quelques minutes, et non quelques heures to Paris) en revenant du bahut à 18h.

Sinon, GL à ceux qui comptent s'y bouger.
Perso, j'vais tout miser sur le digital download, mais je peux tout à fait comprendre le côté "communautaire" de ce genre d'event. Pis ça fait du bien, de temps en temps, de se sentir en majorité quand on est geek
Citation :
Publié par davison
Tu peux expliquer stp ?
Pas grand chose à expliquer, les MCs sont nazes, les seuls events sympa c'est lorsque les cosplayers sortent, sinon ils te font attendre tout un hiver dehors par un temps à se brûler les cheveux, si il pleut ben c'est encore plus tant pis pour vous.
Les gars de la sécurité sont des gens qui ne sont au courant de rien, sont juste là pour faire chier leur monde (lol, depuis quand il faut une précommande pour participer au lancement d'un jeu... ), l'organisation est flinguée...
Bref, il n'y a vraiment, mais vraiment rien qui mérite le déplacement un soir d'hiver.
"Les gars de la sécurité sont des gens qui ne sont au courant de rien, sont juste là pour faire chier leur monde (lol, depuis quand il faut une précommande pour participer au lancement d'un jeu... ), l'organisation est flinguée...
Bref, il n'y a vraiment, mais vraiment rien qui mérite le déplacement un soir d'hiver. "

Donne un peu d'anecdotes croustillantes please ^^ .

Bah les gars de la sécurité largués, c'était pareil à la Chibi japan expo mdr.
ouep ,ben si cataclysme va encore plus pourrir wow comme la fait les add ons burning crusade et wotlk!et sa a l'air bien partis pour sa,vaut mieux rester au chaud et economiser ses pepettes pour une ptite pipe par exemple!!!lol
Citation :
Publié par bichenow
ouep ,ben si cataclysme va encore plus pourrir wow comme la fait les add ons burning crusade et wotlk!et sa a l'air bien partis pour sa,vaut mieux rester au chaud et economiser ses pepettes pour une ptite pipe par exemple!!!lol
Muhu y en a qui paient pour ça
A Marseille aussi, à Virgin il y a une ouverture anticipée à 21h.

Mais pas d'anim spéciale, pas de remplissage, juste la vidéo qui tourne en boucle sur les écran du magasin, et les boites de jeux dispos dés 21h. (+ les Tshirt, les tapis souris, les souris (pas de mulot :x) les cartes pp, etc...)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés