Mon compte Aion HACKé.....

Répondre
Partager Rechercher
c'est long !
pour ne pas ouvrir un topic identique je post ici, voila maintenant 10 jours que mon compte a été hacker et donc bloquer . je trouve cela un peu long , quand j en vois qui récupéré leur compte et inventaire en 48h... !!!

dernière nouvelle du support le 19/11 depuis c'est le silence complet, je commence a vraiment en avoir marre!!!

je n'ai pas d'autre solution que de patienter il me semble, pensez vous que ça va encore traîner en longueur ????
et j'ai prit le temps de lire tout les posts sur le même sujet....

mais bon 10 jours pas de nouvelle c'est abuser....

le support anglais ça va changer quelques choses ou c'est kif-kif?
Citation :
Publié par Psycoze
et j'ai prit le temps de lire tout les posts sur le même sujet....

mais bon 10 jours pas de nouvelle c'est abuser....

le support anglais ça va changer quelques choses ou c'est kif-kif?
parrait que c'est beaucoup plus rapide
aujourd hui je passe la barre des 15 jours d attente ..... super

surtout quand je vois le sujet "10 jours pour réactiver votre compte" sympa pour les autres...

et pour nous ils font quoi ???
Hello Psycoze,

Envoie-moi s'il te plaît sur arathaur[at]ncsoft.com le numéro de ton ticket. Merci.

Edit - bien vu ton message privé - je m'informe et te tiens au courant.
"Nous allons traiter votre dossier et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Veuillez noter que cela peut prendre quelques jours.

Par avance, nous vous remercions de votre patience."

c'est du foutage de gueule la .... quelques jours ou quelques semaine.....

bravo le support !!!!
Citation :
Publié par Psycoze
"Nous allons traiter votre dossier et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Veuillez noter que cela peut prendre quelques jours.

Par avance, nous vous remercions de votre patience."

c'est du foutage de gueule la .... quelques jours ou quelques semaine.....

bravo le support !!!!
Réponses types...
Keep cool
On te dit comment aller plus vite, tu préfère attendre, c'est ton choix mais si t'avais pris mon conseil il y a 5 jours, ça serais déjà réglé à l'heure actuelle

Citation :
Publié par Nalluwe
Ferme ton ticket avec le support français et passe par le support anglais (google trad si t'es une grosse quiche en anglais ça suffit pour se comprendre).
D'avance désolé (de pas avoir lu les 22 pages et d'être en 15msg/page) mais j'aimerais comprendre. J'ai jamais vu autant de cas de hacking évoqués ainsi sur un jeu. J'vois partout c'est l'ICC à 99% (interface chaise-clavier, comprendre facteur humain), mais à force ça ne peut pas être que ça. J'vois pas autant de posts & co sur les autres forums de jeux. Y'a (eu) des failles sur le site ou autre ? Y'a des bots bruteforcers qui s'amusent tranquillement sans qu'au bout de x essais y soient bloqués ou une mesure soit mise en place pour réduire le nombre de tentatives au fur et à mesure qu'il en fasse de mauvaises ?

Need explaination, that's amazing.
Ah putain ok, j'vois bien le délire étant webmaster on peut pas imaginer le nombre de personnes qui foutent le même mot de passe partout. Les gens sont fous. J'ai eu le cas dernièrement d'une 30ène de comptes ayant été accédés par un pirate. Il a du avoir les pass via un autre site du genre qu'il a piraté, ou c'était un webmaster malhonnête. Résultat : Tracking du pirate pour confirmer qu'il connaissait déjà les mots de passe à l'avance, blocage du pirate, restitution des comptes impliqués avec modification des mots de passe évidemment et annulation des commandes...

Les FAI devraient communiquer là-dessus, ou être les premiers à le faire. Enfin ça me rassure au moins c'est pas une faille liée à Aion/NCSoft.
Citation :
Publié par Harest
D'avance désolé (de pas avoir lu les 22 pages et d'être en 15msg/page) mais j'aimerais comprendre. J'ai jamais vu autant de cas de hacking évoqués ainsi sur un jeu. J'vois partout c'est l'ICC à 99% (interface chaise-clavier, comprendre facteur humain), mais à force ça ne peut pas être que ça. J'vois pas autant de posts & co sur les autres forums de jeux. Y'a (eu) des failles sur le site ou autre ? Y'a des bots bruteforcers qui s'amusent tranquillement sans qu'au bout de x essais y soient bloqués ou une mesure soit mise en place pour réduire le nombre de tentatives au fur et à mesure qu'il en fasse de mauvaises ?

Need explaination, that's amazing.
si tu es vraiment interesse, tu fais ce que tu n'as pas fait, tu lis... Aion est loin d'etre le plus "pirate" au niveau des comptes, encore plus loin d'etre le seul. Ce dont se plaignent surtout les joueurs est le temps de reaction/recuperation du compte aupres du service concerne. (souvent dependant justement des infos donnees par les joueurs... )
Il y a t'il moyen de voir si un compte a était piraté avant de le réactiver?
Si oui, peut on faire la procédure alors que le compte est inactif?
Je voudrais pas réactiver mon compte pour en fait attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés