[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un juste milieu serait bien oui.

Chez les ricains, c'est la folie des grandeurs, trash talk constant et autre joyeusetés du genre.
Chez les Jap, c'est le calme qui prédomine les tempêtes, ca manque parfois du petit grain de folie, sauf pour les commentateurs qui nous obligent à porter des protèges-oreilles.

Je crois que le pire, c'est lorsque tu te fais trash talk, tu sens que tu peut battre le gars mais qu'au final tu perds quand même. La c'est rageant
Citation :
Publié par Perdigan
Un juste milieu serait bien oui.

Chez les ricains, c'est la folie des grandeurs, trash talk constant et autre joyeusetés du genre.
Chez les Jap, c'est le calme qui prédomine les tempêtes, ca manque parfois du petit grain de folie, sauf pour les commentateurs qui nous obligent à porter des protèges-oreilles.
Et en France c'est comment ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Et en France c'est comment ?
En France c'est comme aux etats unis, mais on a moins de Neo nazi...

Enfin, en France, en general, c'est ptete plus "deconnade", vu que les gars se connaisse a peu pres tous pour les "top players" et joue souvent ensemble.

Au Japon aussi les gars sont Hype, avant et après.
C'est juste que pendant les matchs, ils sont plus attentif à ce qui se passe à l'écran.
Quand on les voient dans les salles d'arcade (quand y a eu des video avec tour de salle de faite), on voit qu'ils se vanne, et geule un peu autour, en laissant le gros du Hype au commentateurs. Ca n'a pas l'air de gêner les joueurs plus que ça.
Citation :
Publié par Wayne
Merci haohousse pour la session! T'as un très bon cody bieeeen relou
Ton dudley est bien sympa aussi!
Merci à toi pour la session avec ton deejay bien casse burne
Merci haohousse pour la session, très bon Cody tu loupes pas grand chose ça fait plaisir à voir...vache 2 combos = stun avec lui.

Y a eu de bons matchs avec des fins tendues et désolé pour le vol du dernier match
Merci pour la session Sississis et I-Gouki-I, désolé pour les temps d'attente, j'ai reçu plusieurs coups de fil et j'avais un truc sur le feu.

Je lag plus qu'avant depuis quelques jours, c'est assez gênant.
Dites jmachete la bobox pour super ( mar d'attendre la version pc ) d'ici la fin du mois.
Mes long mois en salle du temps on bien boost mon execution et j'aimerai me mettre serieusement au jeux ( tournois offline etc .. ).

Ma question est la suivante :

- j'ai horreur des match mirroirs et je cherche a taffer un perso relativement peu jouer, QUELS SONT A VOS YEUX LES 3 PERSOS LES MOINS JOUER SUR SUPER ? ( a part dan et hakan ? )

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Merci haohousse pour la session, très bon Cody tu loupes pas grand chose ça fait plaisir à voir...vache 2 combos = stun avec lui.

Y a eu de bons matchs avec des fins tendues et désolé pour le vol du dernier match
Yep, super soirée on s'est bien éclaté
Citation :
Publié par Epo-Nyme

Hey quand vous faites des sessions, need jouer avec vous !!

C'est kef_13 mon ID en plus je vous ai tous sur le PSN
Citation :
Publié par Weirdz

- j'ai horreur des match mirroirs et je cherche a taffer un perso relativement peu jouer, QUELS SONT A VOS YEUX LES 3 PERSOS LES MOINS JOUER SUR SUPER ? ( a part dan et hakan ? )

Merci d'avance.
De mon expérience sur le PSN:

- El Fuerte
- Rufus (mais ça c'est moi, je t'interdis)
- C. Viper
Citation :
Publié par Weirdz
Dites jmachete la bobox pour super ( mar d'attendre la version pc ) d'ici la fin du mois.
Mes long mois en salle du temps on bien boost mon execution et j'aimerai me mettre serieusement au jeux ( tournois offline etc .. ).

Ma question est la suivante :

Merci d'avance.
y'en à plein de pas bcp jouer.

sinon je dirais ce que je vois le moins:

Gen, T. Hawk, Guy.

mais franchement, la plus part des new char sont pas vraiment jouer (mais bon je pense que ça va changer quand y'aura l'AE en décembre au japon, et qu'on verra des vrai joueur en tournoi les poussés à fond).

tout les persos ou faut une bonne exec sont pas bcp jouer non plus ^^ (Blanka, Viper, Claw[quoi que on en voit pas mal], et puis j'en oublie surement)

ya bcp de perso dans SSF4 qui sont très peut jouer , prend un middle tier et au dessous et c'est bon ^^.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Weirdz > Gen/Makoto/Fuerte
Heureusement t attend pas de version PC, y en aura pas.
Hihi ouai jtenterai bien Gen. Au meme titre que viper le skill curve est attirant. A voir, merci pour vos reponses
Citation :
Publié par Weirdz
Faut plutot le voir dans l'autre sens : T'enlèves Ryu / Gouki / Ken ça te retire 80% de chance de tomber sur des matchs miroirs en classement.

Pour le reste t'auras peu de chance de faire du miroir...si je regarde ma FL j'ai de tout (du Gief, du Dee Jay, du Guile, de la Makoto, du Cody, du Blanka, du Ryu, du Ken, de la Cammy, du Guy, du Gouki, du Boxer, Hakan, Viper et j'en oublie).
C'est plutot homogène.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Faut plutot le voir dans l'autre sens : T'enlèves Ryu / Gouki / Ken ça te retire 80% de chance de tomber sur des matchs miroirs en classement.

Pour le reste t'auras peu de chance de faire du miroir...si je regarde ma FL j'ai de tout (du Gief, du Dee Jay, du Guile, de la Makoto, du Cody, du Blanka, du Ryu, du Ken, de la Cammy, du Guy, du Gouki, du Boxer, Hakan, Viper et j'en oublie).
C'est plutot homogène.
Wai
Ha oui
Un sagat et un Seth en plus (mais on te voit plus du tout :/).

Weirdz : Ho non pas Gen...on y cromprends que dalle à ce perso, te laisse pas corrompre par ce fourbe de Kuro
Connexion 2 mega + plusieurs utilisateurs sur la ligne + dl permanent = impossible de jouer
Ça me saoule, j'me défoule sur du Dynasty Warriors avec un peu de training room de temps à autre.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha oui
Un sagat et un Seth en plus (mais on te voit plus du tout :/).

Weirdz : Ho non pas Gen...on y cromprends que dalle à ce perso, te laisse pas corrompre par ce fourbe de Kuro
Huhu. J'aime bien ce concept justement

Vous avez des videos sous le coude ? Des must see avec les bases pas juste des combo exib ou tu pige keud ?

Des bon gen a suivre sur youtube ?

/summon kuro ^^
Loul weirdz toujours a cherché quel perso jouer.

Faut des mois pour maitriser un perso. Donc plus tu tergiverse moins tu progresseras. Perso meme aprés 2 ans de jeu quasi je maitrise pas totalment les shotos.
Citation :
Publié par Roger
Merci pour la session Sississis et I-Gouki-I, désolé pour les temps d'attente, j'ai reçu plusieurs coups de fil et j'avais un truc sur le feu.

Je lag plus qu'avant depuis quelques jours, c'est assez gênant.
Vi quelque lag parfois enfin pas grave c'était fun quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés