Système de Chat : Planète-Based

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à peu près certain d'avoir lu d'un dev qu'on pourra communiquer entre factions. Ptet même de Damion Schubert d'ailleurs.

Mon goût pour la cohérence a bien apprécié. Et il apprécie aussi de ne pas voir de canal global. Pour une fois je le laisserai peut-être connecté comme dit au dessus, ca produira probablement davantage d'interactions directes entre les joueurs et moins de spam.
Citation :
Publié par Messer
Je suis à peu près certain d'avoir lu d'un dev qu'on pourra communiquer entre factions.
Esperons ce serait tout simplement GE-NIAL, imaginez les situations RP tel que l'on peut voir dans les films

A condition que la communauté se mette un peu au RP, c'est déja moins sur par contre
Citation :
Publié par paneb/orcanie
Pour moi, il devrait avoir une limite, je vois bien qu'un fonctionnement local et pas un chan spécial, bref simplement en /say.
pareil, avec peut-être des alertes PvP, un chan de guilde, de groupe, et c'est tout

ça serait tellement plus RP et immersif!
Pareil je dois avouer que le fait de pouvoir communiquer entre faction seulement en /say serait beaucoup mieux que de pouvoir le faire dans tout les canaux de discussion , et cela implique d'être proche donc plus immersif/réel/logique.

Et ca pourrait éviter des débordement Planètaire. (genre les deux factions qui s'insultent sur la Canal Tatooïne, ca le ferait moyen moyen perso >.>)
Oui il est impossible qu'ils soient assez bêtes pour mettre des canaux communs autre que du /say local... déjà qu'il y aura des gazillions de débordements, insultes, taunts, whine, kiki-winner etc, avec juste un /say
Citation :
Publié par Kaes
En même temps c'est tellement marrant les kids qui viennent rager parce que tu les a buté.
Sauf que, bien souvent, c'est plutôt c'est les trentenaires ou plus qui chouines après ces petits jeunes qui leurs mettent la honte devant tout l'monde !

Mais sinon, 100% d'accord ! Communication entre faction en /say, mais pas plus !
Donc si je comprend bien au début il étais question d'un chat général avec tout ce qui concerne le flood et autres merde qui gâche un peut l'immersion et finalement, ce n'est peux-être plus le cas

Woot ^^
ouais mais WG c'était encore super différent, le pvp était vraiment consensuel vu que t'étais même pas obligé d'adhérer à une faction. ou alors c'était les batailles de PA (guildes) et pareil cétait étudié à l'avance.

y'a que si tu t'amusais à construire des bases que ca devenait un peu plus tendu genre rancors vs AT-ST
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés