Campagne d'hiver de recrutement JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotee
Tout ça pour dire que t'as une vie sociale
Ou simplement une vie.

C'est amusant de voir comme les threads de recrutement peuvent rapidement tourner en rond. J'ai l'impression de relire les nombreux précédents.
Laissez-moi deviner, après on refait un débat sur le postcount et l'ancienneté des candidats ?
Citation :
Publié par Shua
Ou simplement une vie.

C'est amusant de voir comme les threads de recrutement peuvent rapidement tourner en rond. J'ai l'impression de relire les nombreux précédents.
Laissez-moi deviner, après on refait un débat sur le postcount et l'ancienneté des candidats ?
Les joliens n'ont et n'auront jamais de vie sociale, arrêtons de nous voiler la face et acceptons la dure réalité.

Sinon, c'est qu'une impression ou le recrutement s'intensifie ces derniers temps ? après une longue période de tranquillité.

EDIT pour Zarokk : tu confonds avec ta licence xp trouvée sur E-MULE. Désolé.
Citation :
Publié par Shua
Ou simplement une vie.

C'est amusant de voir comme les threads de recrutement peuvent rapidement tourner en rond. J'ai l'impression de relire les nombreux précédents.
Laissez-moi deviner, après on refait un débat sur le postcount et l'ancienneté des candidats ?
Why not ? Je trouve ça logique que ça tourne en rond, nous évoluons mais l'être humain à des fixettes sur bien des choses !

@Limpe : J'ai une vie sociale ! Je l'ai buy sur eBay. Mais elle est bientôt expirée, je vais devoir en louer une nouvelle pour les fêtes.
Citation :
Publié par Shua
C'est amusant de voir comme les threads de recrutement peuvent rapidement tourner en rond. J'ai l'impression de relire les nombreux précédents.
Laissez-moi deviner, après on refait un débat sur le postcount et l'ancienneté des candidats ?
En même temps c'est assez logique. Les pré-requis pour être modo sont les mêmes d'une session à l'autre et il y aura toujours des personnes pour poser des questions sur les modalités de l'adhésion au staff (ancienneté, modo-aide) et d'autres pour y répondre. Ça serait même étonnant que le contenu varie d'un thread recrutement à l'autre.

Alors c'était qui l'ex RdS de 16 ans ? J'arrive pas à en être sûr ça me perturbe. J'aurais dit Cherlin mais vraiment par déduction rapide, j'en mettrais pas ma main à couper.

Edit : Ou Fidjik, ça collerait aussi, mais je ne crois pas qu'il ait été un jour RdS ... surtout en 2004, il est arrivé plus tard dans le staff lui il me semble. Ptain ça remonte tout ça. :[
Sylfaen tout simplement? Je l'imagine plus vieux mais je n'en vois pas d'autre, les dates collent à peu près et il me semble que c'est le créateur de la section ...
Citation :
Publié par Shua
On aurait pu penser que les gens auraient appris à utiliser la fonction rechercher. Apparemment on ne doit pas le répéter assez...
Elle est où ?
*attend l'image d'Acci, probablement la plus utilisée de ses images *
Citation :
Publié par Shua
On aurait pu penser que les gens auraient appris à utiliser la fonction rechercher. Apparemment on ne doit pas le répéter assez...
C'est pas parce que c'est bientôt le 25 Décembre que ça doit changer quelque chose.
Citation :
Publié par Shua
On aurait pu penser que les gens auraient appris à utiliser la fonction rechercher. Apparemment on ne doit pas le répéter assez...
Un jour on y arrivera...tous !

Citation :
Publié par Shua
On aurait pu penser que les gens auraient appris à utiliser la fonction rechercher. Apparemment on ne doit pas le répéter assez...
A mon avis faut pas le dire, mais le Marquer en gros!


Citation :
Un jour on y arrivera...tous !
Une musique de Mario aurait pu être mieux adapté et faire plaisir par la même occasion à Accipiens! :/
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par Shua
On aurait pu penser que les gens auraient appris à utiliser la fonction rechercher. Apparemment on ne doit pas le répéter assez...
Et on tape quoi dedans petit malin ? C'est pas une boite magique la fonction rechercher. A la limite si on veut vraiment chercher de manière exhaustive avec ses petites mains, faut check le compte des ex-tagués dont la liste est dispo sur le site JoL-Dofus.

Je sais qu'ici c'est à la mode d'envoyer la fonction recherche à la figure comme élément de réponse (et tellement vous devez voir d'autistes défiler ici, ça se justifie complètement), mais c'est pas la réponse à tout.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=378575

Citation :
Dofus (Sylfaën)
Statut :
Le mois d'Aout a vu mon arrivée en tant que Responsable et le lancement de la section. Nous avons donc commencé à suivre l'actualité du jeu. Le forum a été actif dés son ouverture, ça me rend fort optimiste pour l'avenir de la section.
L'équipe d'Ankama a posté une nouvelle à propos de notre site sur le site officiel de Dofus, ce qui devrait nous faire un petit coup de pub.

Projets :
- Continuer à étoffer le site.
- Une interview de l'équipe Ankama.
- Faire de Sylfaën le maître du monde. (Optionnel)

Recrutement :
Peut-être des rédacteurs et des modérateurs, à voir.
Salut, c'est ici pour la réunion des colocataires en colère ? J'ai vu de la lumière et je suis entré .. (coucou tout le monde, vous allez bien?)

Citation :
Publié par Zourga
Participer à JoL est une aventure ultra enrichissante !
Exact !! N'hésitez pas à vous lancer si vous vous en sentez les épaules, ça en vaut vraiment la peine !!!!

Bon courage à tous les postulants
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ben c'est les seuls fils de JOL-Dofus, sous-forum Oto Mustam excepté, à avoir encore un minimum d'intérêt. Et il y a un petit logo, donc je les vois .
Pour une fois que tu sors un truc intéressant, c'est pour cracher dans la soupe, dommage.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ouais, Ganjanoob, j'ai hésité à le citer (d'ailleurs, c'est aussi une preuve que la taille n'est pas prise en compte).
Chuis même pas certain qu'il était inscrit sur JoL en 2004.

Après, qu'il ait fait du bon boulot je n'en disconviens pas... mais c'était un peu plus tard ^^

Citation :
Publié par Supee
Sylfaen tout simplement? Je l'imagine plus vieux mais je n'en vois pas d'autre, les dates collent à peu près et il me semble que c'est le créateur de la section ...
Oui et non.

C'est à lui que je faisais allusion mais ce n'est pas lui qui a créé la section.

Je pense (et là si quelqu'un est plus ancien ou a meilleur mémoire il pourra me corriger*) qu'en fait le tout premier RdS c'était Gozmoth. Mais le jeu devait encore être en beta quand il (ou elle, j'ai jamais bien su) a donné ses tags à Sylf'.
Donc c'est plutôt lui qui est cité comme premier RdS généralement.

Après, il est vrai qu'il s'agit d'info jolio-joliennes qui n'intéressent de toute façon qu'un cercle d'intéressés très restreint. Mais c'est un cercle qui roxxe

* /pull Nikkau
Citation :
Publié par Shua
On aurait pu penser que les gens auraient appris à utiliser la fonction rechercher. Apparemment on ne doit pas le répéter assez...
Citation :
Publié par Fried
Et on tape quoi dedans petit malin ? C'est pas une boite magique la fonction rechercher. A la limite si on veut vraiment chercher de manière exhaustive avec ses petites mains, faut check le compte des ex-tagués dont la liste est dispo sur le site JoL-Dofus.
C'est bon, vous avez tous les deux raison, allez pas vous mettre sur la gueule sinon je postule. Et vous savez comment je peux être avec un tag.

Si on sait quoi chercher, on tombe facile sur les ancienne "Lettres du RdS" et on peut lire celles de Sylf'.

A côté de ça, je préfère la méthode old-school de Fried qui m'a permis, avant de poster, de m'assurer que mes souvenirs ne me trompaient pas à propos de l'âge de l'ancien taulier du coin.

Et pour Isle of Bourbon, même son une partie de ton pseudo me plaît énormément, c'est pas gagné.

C'est pas tellement qu'on recrute sur l'âge du compte mais l'investissement sur JoL ne se voit pas s'il n'existe pas. Un super posteur avec un tout petit compte ne sera normalement pas taggé simplement parce que rien ne dit qu'il sera toujours là le mois prochain.
Evidemment, un A&O peut aussi déserter du jour au lendemain mais comme j'ai la flemme, qu'il est tôt et que je dois aller faire caca avant d'aller chercher ma voiture qui s'est fait pwn par la neige en bas de chez moi hier, je suis persuadé que vous voyez ce que je veux dire et que je n'ai pas à me vautrer dans mes propres circonlocutions.
Citation :
Publié par Zourga
Mdr.

Tu rigoles, hein ? (C'est pas contre Ganjalo, qui a fait du très bon boulot, c'est juste que, j'espère que c'était pour rire sinon ta culture historique de la section est à revoir)
Citation :
Publié par Laeryl
Chuis même pas certain qu'il était inscrit sur JoL en 2004.

Après, qu'il ait fait du bon boulot je n'en disconviens pas... mais c'était un peu plus tard ^^
boom-headshot.jpg

Je n'ai pas tilté sur le "2004", je ne me suis inscrit que bien après moi .
Citation :
Publié par Laeryl
Je pense (et là si quelqu'un est plus ancien ou a meilleur mémoire il pourra me corriger*) qu'en fait le tout premier RdS c'était Gozmoth. Mais le jeu devait encore être en beta quand il (ou elle, j'ai jamais bien su) a donné ses tags à Sylf'.
Donc c'est plutôt lui qui est cité comme premier RdS généralement.
J'aurais plutôt misé sur AsSaSsiN (YaPaDeSouci maintenant) plutôt que Gozmoth. Mais je crois que les deux ont démarré la section de concert.
Citation :
Publié par Amara
Je viens d'envoyer ma candidature pour un poste de correctrice :-)
Je sens qu'elle va être prise 4 ans d'ancienneté et peu de message. Fernandine n°2 8)
Citation :
Publié par Accipiens
J'aurais plutôt misé sur AsSaSsiN (YaPaDeSouci maintenant) plutôt que Gozmoth. Mais je crois que les deux ont démarré la section de concert.
La question qui m'a fait gagner une emote flûte à la convention
Citation :
Publié par Machin-chouette
Je sens qu'elle va être prise 4 ans d'ancienneté et peu de message. Fernandine n°2 8)
Avec 124 messages c'est une floodeuse, oui !
Rien n'est garanti, il n'y a pas de profil particulier, faut voir les compétences.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés