[Ncsoft] Bloquage de comptes en masse suite a hack en masse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beholder2
1) Les pnj d'echange de pierre de mana. Ils ont ENFIN amélioré le truc avec le pnk de balauréa : tu valides la quete en boucle sans la ré-accepter. Ca peut paraitre peu, mais c'est tellement plus rapide / reposant qu'avant. C'est cool mais POURQUOI ne pas avoir modifié les anciens pnj de pdm dans les autres régions ?? Gégé l'intelligence.
Ca se trouve c'est juste le nouveau PNJ qui est buggé
Citation :
Publié par tsr999
Mais c'est pas la base des comptes qui à été hacké, ce sont les particuliers. Enfin il me semble. Je vois pas l'intérêt d'en faire un pop up sur la page principal.
J'ai un peu de mal a comprendre ta haine
J'ai dit base, sans parler de bas e de donné, mais pour un nombre conséquent de compte.
Ma haine se concentre sur l'utilisation de cette merde qu'est Twitter, NCwest essayant de le faire passer pour un outil "in". Alors que c'est juste un outil pour feignant, le vrai boulot devrait être fait sur le forum off.
Citation :
Publié par Shinssue
J'ai dit base, sans parler de bas e de donné, mais pour un nombre conséquent de compte.
Ma haine se concentre sur l'utilisation de cette merde qu'est Twitter, NCwest essayant de le faire passer pour un outil "in". Alors que c'est juste un outil pour feignant, le vrai boulot devrait être fait sur le forum off.
Je te plussois.
bah au paris games week tous les prochains jeux parlaient de twitter fessedebouc etc.... l'experience "outgames"....
même blizzard a ouvert les portes !!!
Citation :
Publié par Shinssue
J'ai dit base, sans parler de bas e de donné, mais pour un nombre conséquent de compte.
Ma haine se concentre sur l'utilisation de cette merde qu'est Twitter, NCwest essayant de le faire passer pour un outil "in". Alors que c'est juste un outil pour feignant, le vrai boulot devrait être fait sur le forum off.
Tout de suite c'est plus clair ^^ et je suis entièrement de ton avis.

Ce que je veux dire par base de donnée, c'est que ce ne sont pas les serveurs d'authentification qui ont été hacké. Juste qu'ils ont eu beaucoup d'alertes de comptes hackés . Y a pas grand chose a faire à par rappeler au gens de prendre leur précautions. Qui sont affiché a chaque entrée dans le jeu.
J'en connais quelques un qui ont eu leur compte gelés a cause du mail IG qui dit qu'il faut se connecter sur le site ncsofn.

Citation :
Publié par SarkNoran
bah au paris games week tous les prochains jeux parlaient de twitter fessedebouc etc.... l'experience "outgames"....
même blizzard a ouvert les portes !!!
J'aime bien le " même blizzard " XD
Citation :
Publié par SarkNoran
bah au paris games week tous les prochains jeux parlaient de twitter fessedebouc etc.... l'experience "outgames"....
même blizzard a ouvert les portes !!!
Le socialgame qu'ils appellent cette immonde régression.
Ca me donne autant envie que de m'enfoncer des clous dans les oreilles et je ne doit pas être le seul de cette avis.
Citation :
Publié par tsr999
J'aime bien le " même blizzard " XD
Parce qu'ils ont flairé le bon filon bien que n'étant pas les premiers à se lancer, quoique bon eux c'est carrément leur propre réseau social qu'ils veulent développer....
d'ailleurs pour info j'ai twitter depuis que j'ai découvert qu'avec les flux rss c'était devenu le moyen d'avoir des infos ... je crains le jour où on me dira que je devrais aussi m'inscrire sur fessedebouc...
Citation :
Publié par SarkNoran
je crains le jour où on me dira que je devrais aussi m'inscrire sur fessedebouc...
T'as un compte twitter, t'es plus à ça prêt.

J'ai un compte facebook, mais uniquement dans l'optique de me moqué du monde sans bouger. (ça annule les effets négatifs)
Citation :
Publié par SarkNoran
Parce qu'ils ont flairé le bon filon bien que n'étant pas les premiers à se lancer, quoique bon eux c'est carrément leur propre réseau social qu'ils veulent développer....
d'ailleurs pour info j'ai twitter depuis que j'ai découvert qu'avec les flux rss c'était devenu le moyen d'avoir des infos ... je crains le jour où on me dira que je devrais aussi m'inscrire sur fessedebouc...
La manière dont le dit donne l'impression que tu les mets sur un piédestal
Tiens ça va peut être faire ouvrir les esprits aux dernieres personnes qui restait convaincu dur comme fer que tout les hacks sont due à des erreurs de l'utilisateurs.

Ce genre de vague de Hack est rarement due à une erreur d'un utilisateur. Mais bon il y en a aura encore je pense pour dire que c'est la faute des utilisateurs.
Citation :
Publié par Seito
Tiens ça va peut être faire ouvrir les esprits aux dernieres personnes qui restait convaincu dur comme fer que tout les hacks sont due à des erreurs de l'utilisateurs.

Ce genre de vague de Hack est rarement due à une erreur d'un utilisateur. Mais bon il y en a aura encore je pense pour dire que c'est la faute des utilisateurs.

le plus souvent un hack est du a une mauvaise "protection" ou" habitude " ou pass trop simple de l utilisateur

mais ici c est bien NCsoft qui se fait hack et l utilisateur y est pour rien


donc ici tout le monde a raison et le débat complètement stérile


Citation :
Publié par keenan
mais ici c est bien NCsoft qui se fait hack et l utilisateur y est pour rien


donc ici tout le monde a raison et le débat complètement stérile


NCWEST BORDEL

NCsoft, c'est la Corée, serious bizz.
NCwest, c'est Arathaur et la compagnie créole.

è_é Je ne laisserai pas passé outre cette différence primendial.
Citation :
Publié par Aude-la-noire
Pendant ce temps à Vera Cruz ...(Mon compte est toujours bloqué....)
C'est pour augmenter la vitesse de réponse l'avatar ou juste un plaisir perso ?
Citation :
Publié par Aude-la-noire
Pendant ce temps à Vera Cruz ...(Mon compte est toujours bloqué....)
Envoie moi s'il te plaît le numéro de ton ticket par MP ou sur ma boite arathaur[at]ncsoft.com. Merci.
Citation :
Publié par Aude-la-noire
Pendant ce temps à Vera Cruz ...(Mon compte est toujours bloqué....)
Citation :
Publié par Arathaur
...
Bon, moi aussi, j'vais mettre des boobz en avatar :-/
Citation :
Publié par Arathaur
Ton compte est aussi bloqué ?
Nop, j'suis déjà équipé d'un gnome indigo qu'une vielle femme m'as vendu dans une ruelle sombre pour me protégé de ce genre d'agression.
(Sinon ya le support anglais *trollface*)
Citation :
Publié par beholder2
Et pendant ce temps, Orphée est toujours retenue en otage.
17 jours de détention...
Nous ne l'oublions pas !

<3
Citation :
Publié par Arathaur
Envoie moi s'il te plaît le numéro de ton ticket par MP ou sur ma boite arathaur[at]ncsoft.com. Merci.
.
Citation :
Publié par beholder2
Et pendant ce temps, Orphée est toujours retenue en otage.
17 jours de détention...
Nous ne l'oublions pas !<3
Et nous ne l'oublions pas non plus ! Le cas d'Orphée est vraiment à part. Son personnage continue de faire l'objet de nombreux tests en QA afin de résoudre son souci au plus vite. Elle est en relation étroite avec le support client.
Tire la langue
Citation :
Publié par Seito
Tiens ça va peut être faire ouvrir les esprits aux dernieres personnes qui restait convaincu dur comme fer que tout les hacks sont due à des erreurs de l'utilisateurs.

Ce genre de vague de Hack est rarement due à une erreur d'un utilisateur. Mais bon il y en a aura encore je pense pour dire que c'est la faute des utilisateurs.
Ça franchement c'est la meilleurs lol
Pour être support dans mon boulot je sais bien d'où viens 99% des problèmes !

Ah c'était ptete ironique oups....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés