Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083667
Pour rappel: team fixe =/= team opti.

Sinon pour ce genre de pratique côté asmo, regarder chez les daemons circus par exemple (oui je cite, car perso j'en ai rien à foutre de leur faire de la pub, ou pas).
Citation :
Publié par Phosfo
Pour rappel: team fixe =/= team opti.

Sinon pour ce genre de pratique côté asmo, regarder chez les daemons circus par exemple (oui je cite, car perso j'en ai rien à foutre de leur faire de la pub, ou pas).
Quel genre de pratique ?
Sa depend pour un reroll par exemple tu fais mass ap pour un twink 50 ... au final tu fait ton stuff abyss tranquillement !

Après je parle pour des reroll hein ^^ !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Sa depend pour un reroll par exemple tu fais mass ap pour un twink 50 ... au final tu fait ton stuff abyss tranquillement !

Après je parle pour des reroll hein ^^ !
J'ose espérer que les "twink" 50, font bien ça pour le stuff, c'est pas trés fun comme pratique, mais ça reste plus... comment dire???? moins ...
enfin des twink 50 j'arriverais jamais a me faire a cette idée
Tu crois que lui http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Minako a vraiment besoin de se stuff ?

Non non, y'a vraiment des chieurs en dredgion 50 et plus qu'on ne crois (des deux cotés)
Et tu peut être tranquille qu'a la moindre diminution des debuff rift heiron/morheim, ce genre de personnes recommencerons a venir par groupes/minibus/renault trafic/peugeot expert/mercedes classe R embêter les joueurs qui pexent.
Le soucis n'est pas tant qu'ils soient 50, le restent et montent leurs stuff, ils font ce qu'ils veulent, le soucis est que leurs comportement en viens a vraiment harceler les gens tant par des interactions de quasi perma kill et squatte de certaines zones qu'en paroles sur les forums et autre. Très rare sont ceux ayant le respect de l'adversaire. Malheureusement.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Tu crois que lui http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Minako a vraiment besoin de se stuff ?

Non non, y'a vraiment des chieurs en dredgion 50 et plus qu'on ne crois (des deux cotés)
Et tu peut être tranquille qu'a la moindre diminution des debuff rift heiron/morheim, ce genre de personnes recommencerons a venir par groupes/minibus/renault trafic/peugeot expert/mercedes classe R embêter les joueurs qui pexent.
Le soucis n'est pas tant qu'ils soient 50, le restent et montent leurs stuff, ils font ce qu'ils veulent, le soucis est que leurs comportement en viens a vraiment harceler les gens tant par des interactions de quasi perma kill et squatte de certaines zones qu'en paroles sur les forums et autre. Très rare sont ceux ayant le respect de l'adversaire. Malheureusement.
mouais , je fais parti de ses soit disant " chieur " comme tu dis mais je pense pas que se soit le problème .
De base tout les joueurs qui ont bloquer 50 ( ely/asmo) étaient d'anciens rifters , ils ont pas voulu up 55car on espére un éventuel retour des " rift " et faut le dire e pvp 55 => casi inexistant et pour la pluspart des dred ely c'est loose , certes on a du fatstuff par rapport à l'adversaire en face mais on arrive quand même à faire de jolie combat pvp dans ce dred 50- ( quand y a de bonne team asmo en face) .

Apres dire qu'on va faire chier notre monde au retour des rift ( je pense oui , car on ou à enlever notre terrain de jeux en gros ) aprés dire qu'on va use de notre stuff/camping/greykill/fg etc... c'est nawak , on va tout simplement faire notre vie en rift en duo/trio et s'amuser stoo , t'as du être victimes des agissements de certains rifters qui on abusé mais c'est la vie, on fait avec . Les joueurs avec qui je joue la plupart du temps on tente de faire un max de pvp dans le dred ( plus maintenant , j'ai stop ) , ensuite l'histoire du rift , waitandsee mais le retour de flamme sera énorme .

Merci à toute les teams daemon circus/oubliz/absynthe et d'autres PU qui ont bien voulu jouer le jeux en dred .
Citation :
Publié par kay64
mouais , je fais parti de ses soit disant " chieur " comme tu dis mais je pense pas que se soit le problème .
De base tout les joueurs qui ont bloquer 50 ( ely/asmo) étaient d'anciens rifters , ils ont pas voulu up 55car on espére un éventuel retour des " rift " et faut le dire e pvp 55 => casi inexistant et pour la pluspart des dred ely c'est loose , certes on a du fatstuff par rapport à l'adversaire en face mais on arrive quand même à faire de jolie combat pvp dans ce dred 50- ( quand y a de bonne team asmo en face) .

Apres dire qu'on va faire chier notre monde au retour des rift ( je pense oui , car on ou à enlever notre terrain de jeux en gros ) aprés dire qu'on va use de notre stuff/camping/greykill/fg etc... c'est nawak , on va tout simplement faire notre vie en rift en duo/trio et s'amuser stoo , t'as du être victimes des agissements de certains rifters qui on abusé mais c'est la vie, on fait avec . Les joueurs avec qui je joue la plupart du temps on tente de faire un max de pvp dans le dred ( plus maintenant , j'ai stop ) , ensuite l'histoire du rift , waitandsee mais le retour de flamme sera énorme .

Merci à toute les teams daemon circus/oubliz/absynthe et d'autres PU qui ont bien voulu jouer le jeux en dred .
J'suis plutot bien stuffé et a la limite j'en ai rien a foutre de me retrouver face a du +10 en face, le seul soucis, c'est qu'il faut bien comprendre qu'on est minoritaires. Le soir, pour faire simple t'as grosso modo 1400 a 1700 joueurs, par faction lvl 50-55, et grosso modo 2 fois plus en mode "pex". Le seul soucis c'est qu'en "bloquant" (le blocage n'existe pas vraiment) l'accès a certaines fonctions du jeu a la faction adverse, non seulement tu appauvris la faction adverse, certes idéal dans un monde vraiment full pvp, mais en plus tu appauvris ta propre faction, puisque limitant ceux d'en face, tu te retrouve a devoir farmer toi même tes propres AP, alors qu'a la base, c'est le principe des vases communicants.

Pour l'abus des rift, c'est TA vie, TU fait avec. Reste que ce genre d'agissement nuis a terme, au serveur entier. Pour preuve et tu le dit toi même :
Citation :
De base tout les joueurs qui ont bloquer 50 ( ely/asmo) étaient d'anciens rifters , ils ont pas voulu up 55car on espére un éventuel retour des " rift " et faut le dire e pvp 55 => casi inexistant et pour la pluspart des dred ely c'est loose
Et crois moi qu'a continuer dans ce sens, ca n'ira que de pire en pire, et malheureusement pour tous, NCsoft agira en conséquence.
Citation :
certes on a du fatstuff par rapport à l'adversaire en face mais on arrive quand même à faire de jolie combat pvp dans ce dred 50- ( quand y a de bonne team asmo en face) .
Totalement hors de propos, puisque si tu a suivis mon raisonnement, pour 1 team "idéale", t'en as une 15e de PU/Nostuff.
Les teams que tu cite pour finir, n'ont pas bonne réputation, ou une aussi bonne réputation que tu pourrais le croire de ton point de vue. Ils sont gentils, rigolent bien, mais niveau qualité de jeu ... C'est limite limite.

Citation :
Publié par Fa(y)l
Owi. ;>

Qu' ils remettent les rifts, ça permettra aux victimes des twink 50(collector l' appellation cela dit) de pouvoir fat ap en dredgion tranquille.
Cool story, bro'. Mais toi t'as pas du suivre la discussion.

Edit : Oh et j'oubliai, j'aurai plutot honte a votre place de me faire appeler "twink" en règle générale. Les anglophones se marrent bien d'ailleurs a ce sujet :

Citation :
1. twink

buy twink mugs, tshirts and magnets
An attractive, boyish-looking, young gay man. The stereotypical twink is 18-22, slender with little or no body hair, often blonde, dresses in club wear even at 10:00 AM, and is not particularly intelligent. A twink is the gay answer to the blonde bimbo cheerleader.

There are two major theories about the origin of this word, both of which probably have elements of truth to them.

a) Twink comes from an acronym T.W.I.N.K. "Teenage, White, Into No Kink."

b) Twink is a shortening of the name for the famous "TWINKIE" snack cake: a tasty, cream-filled snack with no nutritional value. The phallic shape of the "TWINKIE" snack cake should not escape the reader's attention.
I don't like going to that club because it's nothing but a bunch of twinks.
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=twink

La définition "mmoesque" ne viens qu'en seconde position et le reste, se réfère a la première.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Owi. ;>

Qu' ils remettent les rifts, ça permettra aux victimes des twink 50(collector l' appellation cela dit) de pouvoir fat ap en dredgion tranquille.
Et sinon go farm osef de jol ca ap pas ici !
Citation :
Publié par Quaedam
Omega.

http://img683.imageshack.us/img683/2047/aion0806.th.jpg

Heureusement que vous aviez une clé et nous non. Donc on avait un meilleur dps en fait ^^.

Mais c'était laid à chier le dredgion qui dure 8 minutes, franchement stop rush les gens quoi... et go pvp au centre, c'est qu'un jeu vous perdez pas d'ap, il n'était pas tard... Bref !
Oui enfin on rush a 80% du temps sauf quand on est motivé a perdre notre temps a pvp train toussa toussa ! C'est pas contre vous mais le dredgion c'est free ap ! Comme dirai certains dans la legion si tu veux pvp ta qu'a sortir ! Dredgion séance pvp ? les gars meurt une fois il rush le contrôles et surka a leur rez ! ! Donc autant prendre les devant et finir sa rapidement
Disclaimer : Ceci est un avis personnel, je comprends que certains soient fan de RVR, de Pve, de ganking, alphastrike ou bus, je joue à aion comme je l'entends et ne force personne à faire comme moi ni ne critiques pas la façon de jouer des autres.

J'ai abandonné mon aede 55 miragent par ennui des instances et du pvp 51+ qui se résume souvent à bus vs bus. Quand on est une petite guilde, pour trouver du fun en dehors des groupes de 6/12/24, ce n'est pas facile.

Avec 2 amis, nous avons pris nos touink 40 (mon assa Cilices, je n'ai rien à cacher), les avons montés 50 et oui, nous faisons partie de ces groupes d'Elyos qui farment tous les soirs et 7 fois par week-end le dredgion 50 pour s'équiper et s'amuser.

Notre espoir est surtout de voir revenir les rifts, de nous équiper en matériel abyss et, quand nos points nous le permettent de ne pas trop perdre, d'aller en T3 des deux cotés pour intercepter les petits groupes/duos/trios 50-55 et s'amuser avec eux.

On trouve peu d'asmos joueurs, à part quelques uns qui nous offrent des grand moment des 6vs6, on se prends surtout des trains de rageux, que je m'amuse d'autant plus à faire rager avec des emotes idiots quand ils meurent sur leurs propres mobs.

Mais à l'heure actuelle, étant donné que Aion ne propose pas d'arêne 6v6 ou 3v3, rester 50 et faire du dredgion est encore le seul moyen d'avoir un peu de fun en pvp...

Pourquoi d'autres restent 50 ? J'y ais pensé avec mon aède full stuff gold... mais au final quel intérêt d'écraser systématiquement les teams en face quand on a plus rien à gagner ou à équiper ? La lassitude doit venir bien vite et ce genre d'attitude est très certainement symptomatique d'une envie d'arrêter à court terme... j'ai préféré repartir de zéro (ou presque, pour une touink 50...)
Tiens je n'avais même pas remarqué pour mes kills... en fait je ne les regarde pas...

Pour le stuff orange... bah faut pve, et quand on a fini miragent et anuhart, et bien on a plus du tout (mais alors du tout) envie de pve dans aion... enfin pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés