[Actu] Avant goût de la Saison 3 : Memory Alpha

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2010 à 19:07 par kalanye sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Le producteur de STO, Dan Stahl, revient sur les modifications apportées au système d'artisanat dans Startrek Online pour la saison 3 (le 9 décembre)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Dr.house
Ca sent bon ! je crois que je vais reprendre le craft moi
Continue à bouffer de la Vicodine, on te dira quand le nouveau craft aura poppé sur le serveur Live
le problème c'est surtout que ca prend de la place d'inventaire et que moi j'en ai déjà pas .

Les matériaux de craft devrait être stocké comme une monaie du jeu...

Il font 200 monaies pour des trucs dont personne ne se servira jamais parcontre le truc util et qui prend une place fole ca c'est pas traiter comme une monaie.

C'est à n'y rien comprendre... C'est pas comme si les materiaux de recherche on pouvait les echanger entre perso.
tu peux aussi stocker à a la banque. y'a des bornes juste à coté des tables de craft au milieu de Memory Alpha.

Par contre j'ai jamais testé mais est-ce que STO fait comme CO et utilise aussi directement les compos en banque ou il faut les avoir sur soi ?
Citation :
Publié par Qasar
le nouveau système est intéressant, reste à rendre l'interface un peu moins lourdingue et on aura quelque chose de bien.
Oui ! Avec tout les nouveaux items, c'est assez illisible.

* L'idée des blueprints : génial.
* Du Mk XI.
* Le craft deviens intéressant à bas level avec la présence de violet !
* Y a enfin du choix, seul regret, pas trop d'exclusivités (on peut quasiment tout trouver ailleurs).
* Quelques manques quand même (kits) et un choix trop restreint de console.
* Le classement est un poil bizarre parfois : les cannons dans le "Général", les duals beam en "Science"...
* Le rapport coup/récolte a voir à long terme.
Citation :
Publié par Major Opale
* Le rapport coup/récolte a voir à long terme.
Pour moi c'est à peu près clair...
Si tu regardes ce que coûte un objet et ce qu'il rapporte en xp de fabrication... il y a parité.
Je m'explique. Un objet vert coûte 20 ressources (et un blueprint) à fabriquer. Il rapporte 20xp. Le blueprint coûte 10 ressources et rapporte 10xp.
Donc, pour faire les 500xp nécessaires pour boucler une technologie... ben il faut 500 ressources (ou alors faire du violet qui ne coûte 'que' 30 ressources MAIS 2 ou 3 particules uniques en plus).

Pour résumer... go farm !
J'espère que les taux de drop des ressources lors de la récolte auront été un peu revus, sinon on va en passer du temps dans les nébuleuses

Une chose qu'elle est bonne, c'est de pouvoir fabriquer du violet. Ca manquait vraiment
__________________
http://3rdfleet.com/images/sigs/turbo_final.png
Citation :
Publié par SteelArmor
plus de place à la banque non plus newen ....
Tu cherches aussi ^^

T'as qu'à faire comme dans les autres MMO, un personnage mule. C'est lourd à gérer mais ca aide.

Je reviens de tribble, j'ai regardé un peu les listes de matos et ouais, ca donne bien envie de monter un crafteur, y'a vraiment du matos pour tous les niveaux.
vous attachez pas trop au look des interfaces/arbres etc, ils vont tenir compte du feedback du forum officiel et changent tout ça !
Citation :
UPDATE
Due to all the awesome feedback in this thread, we are going to make some more big changes to the crafting system and rework the trees as they are currently setup on Tribble.

This means - don't get too attached to how things are on Tribble right now. We're going to take your feedback and come back at you with something even better (well hopefully better :P)

Yay for community interaction!


I'll update the thread on when you can expect to test the new update - my guess will be Monday.
http://forums.startrekonline.com/showthread.php?p=3197229#post3197229
Cryptic c'est de la balle!!!

Quelle autre companie prend autant le pouls de sa comunauté de joueur?

Je me dit que si le craft devient plus interressant plus de gens vont aller recolter des données dans les nébuleuses mais comme le nombre d'anomalies ne sera pas augmenter alors ca va etre une véritable guerre pour collecter les données.


NEWEN !!!! Mais c'est pas de ma faute mes bébés tribble prennent plein de place!! Et apres j'ai tout mon matos pour faire mes testes de performance !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés