La 4.0 a rendu le feral plus complexe a jouer.
Une maitrise "correcte" est plus simple a atteindr, les erreurs se payent moins cher, mais pour jouer à la perfection, c'est plus complexe, clairement. Mais on entendra partout le contraire parce que les gens aiment croire que le jeu se simplifie.
Je suis assez d'accord avec ca, dans le sens ou en fonction des fights, le gameplay peut pas mal changer, avec respe et swap de glyphes a la cle.
Notamment les boss poteaux ou on cherchera a synchroniser le refresh de Rip avec le CD de TF quitte a perdre 2 secondes d'uptime et ou on se prendra pas la tete a reculer + charge/ravage. Les boss avec mouvements et/ou adds type Putricide ou LK phase 3 ou on cherchera a optimiser les deplacements de maniere charge/ravage le plus possible, et ou tenir un rip avec TF up sera moins prioritaires. Et les fights type Valithria ou on regarde les casters balancer leurs AoE en se lechant la patte.
Mais le gameplay 3.0/3.1 avec Rip a 16 secondes, SR a 22 secondes, griffure a 9 secondes, mangle a 12 secondes et FFF a 30 secondes le tout a tenir up quoi qu'il arrive etait bien funky.
Et sur du Ulduar un tel cycle maitrisait ca se voyait sur Recount.
PS: je me suis risque au palalolret recemment, mais je vois pas bien comment on peut tenir up Word of Glory et son buff degat de 12% pendant 12 secondes + le buff hate de 10s d'un autre finisher qui bouffe du Holy Point, inquisition j'sais plus quoi ...? J'aurais pas loupe une glyphe ?
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