[Vidéo] primetime fin Euro/début Us

Répondre
Partager Rechercher

Edité par Fugo: devenu sans objet


Mais après je ne crois pas qu'il y ai de bon ou mauvais placement (merde ca me fait pensé a asterix )

Quand tu regarde la compo mid ... full tank, zero mage, c'était sur qu'il allait moc, surtout qu'ils sont tombé sur un groupe pas encor trop manchot, vu que le strel a fait que rupt les deux soutien et le reste a tenté de snare les tank... donc le groupe alb adverse s'est assez vite adapter a leur compo...

Il était donc logique de moc, et compo tank oblige un moc en milieu de fight pour avoir tout a portée ...

ca sert a quoi de moc si t dans un coin du fight ? et que t'as qu'un clerc a portée d'amnesie ... daoc ou que tu sois placé si tu rupt avant l'autre ton placement devien efficace ...
Citation :
Publié par ArenooB

Un petit point négatif tt de meme, omg que j'aime pas les gens qui fuient ...
J'ai fait que suivre

Edité par Fugo: devenu sans objet suite à édition du message
Hythz je suis pas trop daccord avec toi sur ta " définition " de la critique.
A mon sens la critique est un droit pour tous, que la personne soit bonne ou mauvaise n'a aucune signification.
Donc n'importe qui peut se permettre de critiquer.

Après, que la critique soit justifiée ou non c'est une autre histoire.
@The Wall > U
En même temps 3 zerk (donc je suppose 3 bane) sa doit pas spécialement cast en face.

pour la video:
mid:
Pour le moc je dirai obligatoire avec le mene au cul tous le fight.
Point noir allez a coté du second healer avec un mene au cul
j'ai pas vue de bane alb?

alb:
Bonne gestion de la portée
J'ai vue peu de root et de debuff
c'est incroyable comme tes free cast

[edit] Woot ding dieu
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Les gens qui ont le droit de "critiquer" se sont uniquement les personnes qui jouent/font des videos/qui ont un meilleur "skill" que toi ?

Mon dieu quel vision limiter :/ excuse moi mais une personne peut etre mauvaise sur le terrain et par contre avoir une vision de jeux apres coup correct. C'est pour ca qu'il existe la video apres qu'elles soit justifier ou pas c'est pas la le soucis c'est que juste tu rembarres ceux venant exposer leurs avis... c'est dommage mais dans ce cas ne met pas de video sur un forum communautaire et fait les tourner sous le manteau....
(Perso, pour repondre, je ne joue pas mais si je pouvais j'y serai)
D'ailleurs ici, il y en a beaucoup qui critique les gens qui critiquent alors qu'ils n'ont jamais eux même postés de vidéos

Bien dommage ma foi !

Sinon pour le passage ou je donne mon avis, tu l'as mal pris, cependant comme je l'ai dit je te le faisais juste remarquer, ca peut arriver à tout le monde les erreurs notamment à moi..

Hythz, on attend toujours une de tes vidéos
le truc qui est chiant c'est que l'on peut emettre une critique mais faut mettre les formes avec un "excuse moi de donner mon avis. ne le prend pas mal. c'est dis sans mechancete. et autre" on post juste un avis un commentaire une critique voila point.
je suis tout a fais d'accord avec Wurzaag, je ne pense pas qu'on est obligé d'avoir un passé ou des compétence pour critiquer.

La critique est pour moi un bien universel, toute critique est bonne a prendre ...

Je rebondissait sur les "critique" sur le spam jump car c'est comme si le mec qui regardait un match de tennis disais: ohh mais j'aime bien mais les raquette ca saoule ! devrait utilisé des battes de baseball ou quoi ...
Citation :
Publié par The Wall > U
Je rebondissait sur les "critique" sur le spam jump car c'est comme si le mec qui regardait un match de tennis disais: ohh mais j'aime bien mais les raquette ca saoule ! devrait utilisé des battes de baseball ou quoi ...
Tu viens d'inventer un nouveau sport, GG. A toi de lui trouver un nom maintenant.
La critique est quand même plus crédible et plus Intéressante (plus facile à encaisser aussi) quand elle vient d'une personne qui dans l'exemple de Nooddle, doté d'un certain skill en sorc ou en pac, que par le premier jojo du coin qui n'a pas/peu (voir beaucoup) et mal jouer la classe.
Citation :
Publié par The Wall > U
ca sert a quoi de moc si t dans un coin du fight ? et que t'as qu'un clerc a portée d'amnesie ... daoc ou que tu sois placé si tu rupt avant l'autre ton placement devien efficace ...
Bah je suis pas du tout d'accord :x J'ai pas un gros passif en heal pac, mais bon 1500+10% de portée, la portée minimum du mez... ça te permet quand même de rester hors de la mêlée.
Dans la vidéo, c'est pas le fait qu'il moc, ca je me fiche. C'est qu'il moc,puis rush au cac ( donc temps perdu sur le moc ), pour ensuite une fois moc down tenter de se remettre au safe ( donc encore du temps perdu ) et pire se faire mezz comme dans la vidéo :x

Ensuite, pour le reste en sorc, je trouve ça pas mal. Mais euh j'ai vu une critique, genre tu n'utilises pas le root... mais euh je vois souvent avec un MA, tu n'as peut être pas intérêt à root pour le snare tank non ?
Citation :
Publié par Ebly
Bah je suis pas du tout d'accord :x J'ai pas un gros passif en heal pac, mais bon 1500+10% de portée, la portée minimum du mez... ça te permet quand même de rester hors de la mêlée.
Dans la vidéo, c'est pas le fait qu'il moc, ca je me fiche. C'est qu'il moc,puis rush au cac ( donc temps perdu sur le moc ), pour ensuite une fois moc down tenter de se remettre au safe ( donc encore du temps perdu ) et pire se faire mezz comme dans la vidéo :x
Bah si il avance pas après son moc dans la vid, son moc sera useless vu qu'il a que le strel et le moine à portée de mezz, après il avance pour mezz le cleric et d'autres, je vois pas ce qu'il y a de choquant là dessus perso.
Et puis je suis d'accord avec le mur, ça sert à rien de moc si t'as personne à portée de toi, au contraire quand tu moc c'est bien à ce moment que tu peux te permettre les placements les plus wtf, genre au cac, et au moins il a tout le monde à portée de heal de groupe.
Et concernant le replacement après le moc, je comprend pas bien ta remarque, il va quand même pas se replacer quand le moc est encore actif ?
Citation :
Publié par Ebly
Bah je suis pas du tout d'accord :x J'ai pas un gros passif en heal pac, mais bon 1500+10% de portée, la portée minimum du mez... ça te permet quand même de rester hors de la mêlée.
Dans la vidéo, c'est pas le fait qu'il moc, ca je me fiche. C'est qu'il moc,puis rush au cac ( donc temps perdu sur le moc ), pour ensuite une fois moc down tenter de se remettre au safe ( donc encore du temps perdu ) et pire se faire mezz comme dans la vidéo :x

Ensuite, pour le reste en sorc, je trouve ça pas mal. Mais euh j'ai vu une critique, genre tu n'utilises pas le root... mais euh je vois souvent avec un MA, tu n'as peut être pas intérêt à root pour le snare tank non ?
Hum j'avoue que j'avance peut-être un peu trop sous moc qu'il n'en faut pour être efficace, mais je comprends pas l'histoire du mezz.. je suis mezz alors que je ne suis plus sous moc, je suis mezz alors que j'ai une purge de up, et je suis mezz par un qc, tu n'es jamais mezz avec un healer pac? je ne comprends pas en quoi c'est une grosse erreur.

Sinon pour ce qui est du PoV sorc, les roots (inexistants ou presque dans la vidéo) c'est pour root les mages/soutiens. Or, contre ce groupe, à chaque fois que j'avançais (autres fights non frapsé je prenais soit NS, soit une assist, soit tout ce qu'on peut imaginer, c'est là qu'un mercenaire plutôt qu'un mda aurait été bcp plus avantageux dans la compo avec un rush charge + bane, où là j'aurais facilement pu root les soutiens/mages (je pense)
Citation :
Publié par tamzoR
..
Non, je dis qu'il perd du temps à aller et à revenir.
Bah oui ca sert à rien de moc si personne à portée, mais pour le coup ils sont plus en mois en tas... donc ca sert à rien de trop rush non plus. A la fin du moc tu te retrouves à portée de tlm et tu te prends toutes les merdes, en l'occurrence, mezz+pet+tank :x

On n'a pas les mêmes visions du jeu, mais pour pas ma part j'ai rarement eu de problème de portée en me tenant un peu à l'écart. Je suis plus partant qu'il vaut mieux se faire oublier que de montrer qu'on cast devant tout le monde.

@pour en dessous, +thauma/caba/théu/clerc/druide/bainshee/eld/hel/heal :/ J'ai très peu joué ma sorcière car je n'aimais pas jouer cette classe, je crois que tout le monde peut en témoigner. Bref, tu farmais en ZF pendant qu'on était tous sur Agramon, ne tente pas de t'étendre sur des sujets que tu ne connais pas. Car encore une fois, je t'ai croisé qu'une seule fois ( pas le même serveur, pas le même type de jeu :x )
Citation :
Publié par Ebly
mais pour pas ma part j'ai rarement eu de problème de portée en me tenant un peu à l'écart. " Avec ma sorcière "
#fixed.

Citation :
Publié par Ebly
@pour en dessous, +thauma/caba/théu/clerc/druide/bainshee/eld/hel/heal :/ J'ai très peu joué ma sorcière car je n'aimais pas jouer cette classe, je crois que tout le monde peut en témoigner. Bref, tu farmais en ZF pendant qu'on était tous sur Agramon, ne tente pas de t'étendre sur des sujets que tu ne connais pas. Car encore une fois, je t'ai croisé qu'une seule fois ( pas le même serveur, pas le même type de jeu :x )
So difficult gameplay sorc, c'est pour ça que tu aimais pas trop non ?

Tu parles de portée, je vois pas en quoi le fait d'avoir jouer en ZF au laby en pve sur agramon change quelque chose. Sur agramon j'y ai joué au moins autant que toi, peut-être pas à la même période, mais bon, tout comme toi, pas le même serveur, donc évite, toi aussi à ce moment là, de t'étendre sur des sujets que tu ne connais pas.
Ouep je sais bien que la vidéo n'est pas super géniale, mais je trouve que ça manque de vidéo postées! (quantité>qualité ) En plus ça fait vivre un peu ce forum quasi mort... (en comparaison de ce qu'il était autrefois) (d'ailleurs je pense que je vais poster des vidéos assez régulièrement )
moi ce qui me choc le plus en realité c'est comme sur ton druide, ta gestion de pet inexistante ...

Et j'ai l'impression que tu n'as pas une vision du fight très clair, c'est vraiment brouillon ton gameplay, tu mez un peu ce que tu peux etc... On serait pas trop définir ton role.

et la compo alb est vraiment pas top je trouve mais c'est du pug donc
Citation :
Publié par Nooddle
bah en fait j'essayais de rupt vu que le théu était inexistant, et pour le pet, j'avoue!
deja si tu prend ton Hypo, et que tu le met sous ML9 et le fait stick au bard, (deja fait mass fois contre ce groupe quand il jouait prime time EU) le bard creve par le pet ... oué ok tu dois lui mettre un ou 2 DD mais voila le bard saute ...

Après il faut savoir gerrer son pet, genre tu lance ton pet sur le bard, si il back avec tu le rappel ... etc ...


ou tu met ton pet sur le bard, puis tu QC single mez le bard et passe ton pet en passif
quand le bard est demez tu lui remet ton pet, pui tu le root et remet ton pet en passif etc ...

ca peut parraitre compliquer comme combinaison mais c'est vraiment IMBA, la ton pet ne sert a rien du tout ... tu dois basé ton gameplay en fonction de ton pet.
faut dire aussi que leur theu est ... comment dire ... absent? le gars on se demande ce qu'il fait sur les fights ...

Les seuls pets qu'on voit c'est quand le grp a deja l'avantage, et il en met sur les ovates ... face a une telle trimage c'est fort utile. du coup le sorcier il a meme pas le loisir de deal avec le caba.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés