Liga BBVA, Supercopa de España Y Copa del Rey [Saison 2010-2011]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Bah, je trouve qu'il montre vite ses limites des qu'il tombe sur des grosses equipes.
Il est encore jeune, perso je ne le voyais pas titulaire aussi vite
Pas de Noxou?

Citation :
Publié par Clark
J'espère qu'on va bien les crucifier ces nains de Barcaliens.



De retour de Barcelone. Quel match, c'était jouissif de voir cette démonstration/leçon et le résultat qui suit.
Pas de Mourinho show par contre, vissé sur sa chaise quasi du début à la fin. Ca lui fera du bien ainsi qu'à CR un peu d'humilité.

"Es imposible que el Barcelona nos marque ochos goles". Comme quoi ils avaient quand même raison.

Je posterai quelques photos et ptet aussi une vidéo si j'ai le temps.
Citation :
Publié par LaPulga
Il est encore jeune, perso je ne le voyais pas titulaire aussi vite
Il a surtout dû suivre Alvès tout le match...

Difficile de se faire voir dans ce cas.
Citation :
Publié par Apteis
Oui, il l'a gagné en 1 ans avec l'Inter et? Est ce que je l'ai remis en cause ? Je sais c'est dur de comprendre un message quand on a du mal à lire. Surtout quand on pop après un match sans savoir à quoi je fais référence. Enfin, du discernement dans les propos, cela te semble hors d'atteinte.
Il ne l'a pas gagné au bout d'un an je t'ai dis la saison suivante. Tu as dit je cite quand l'Inter gagne l'année dernière, c'est la victoire du Portugais, mais la, la défaite n'est pas de sa faute, que des joueurs. Et tu ne comprend pas quand on parle de laisser du temps. Mais c'est pas nouveau que c'est comme parler à un mur avec toi, pour ne pas dire autre chose lol. Le plus drôle c'est que tu essayes de me faire croire que je suis un golio alors que c'est bien toi mon petit stéphanois
C'est vrai qu'il est resté deux ans, je pensais pas. Du coup en allant chercher l'information sur wikipedia il y a déjà sa fiche d'éditée avec ce commentaire :

"Le lundi 29 novembre 2010, Mourinho subit sa plus grosse défaite personnelle en tant qu'entraîneur, lors du Clasico, sur le score sans appel de 5-0, face à un Barça de Guardiola frôlant la perfection."

mdr.
Oui je me suis planté, en 2 ans. Je ne suis pas le seul a ne pas avoir été marqué par les deux ans il semblerait d'ailleurs. Cela ne change rien au fond du probleme.

Du temps, quand tu arrives à la tête du Real, tu n'en as pas. Et même avec du temps, une telle rouste lors d'un Clasico (avec un grand "C", pas cette merde française) n'est pas acceptable, même si tu t'appelles Mourinho.

L'année dernière, on a eu le droit a un pop monstrueux de nouveaux fanboys de Mourinho, qui avait fait chuter le Grand Barça Invincible. Ces mêmes qui préféraient se palucher sur lui plutôt que de voir les énormes erreurs de Guardiola (et d'un autre acteur des rencontres, je ne vais pas y revenir dessus...). Et on a vu les premiers débats inutiles Guardiola VS Mourinho.

Mais la, quand Pepe apprend le football à Jose, ba rien. Non, c'est normal. Et on aura toujours les mêmes fanboy qui écarquilleront les yeux à chaque intervention de Mourinho dans les médias (WOUAAAA il sert la main à Guy Roux, c'est ultra classe !!!).
Le Barça hier aurait battu beaucoup d'équipes faut dire vu le niveau, sans arrêt des passes, des dédoublements et des décalages, plus des joueurs comme Messi pour dribbler et mettre des ballons en profondeur avec Iniesta et Xavi et des tueurs devant les buts, c'est juste dingue.
Citation :
Publié par Mik0s
Sinon bon, Duga faut arrêter de lui tendre un micro, il est vraiment trop pas crédible quand il fait le supporter neutre.
J'étais juste fan de sa tête après le match, bien blasé, d'ailleurs il avais dis un 4-3 pour le Real...
Il est aussi naze en tant que commentateur que joueur...
Citation :
Publié par Millunne
J'étais juste fan de sa tête après le match, bien blasé, d'ailleurs il avais dis un 4-3 pour le Real...
Il est aussi naze en tant que commentateur que joueur...
Et quand il compare Ronaldo à Messi en disant que Ronaldo c'est mieux parceque lui est ce qu'il est aujourd'hui grâce au travail, alors que Messi fout rien il a le talent. Le pire c'est que même après le match il a trouvé le moyen de tailler Messi, incroyable.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Et quand il compare Ronaldo à Messi en disant que Ronaldo c'est mieux parceque lui est ce qu'il est aujourd'hui grâce au travail, alors que Messi fout rien il a le talent. Le pire c'est que même après le match il a trouvé le moyen de tailler Messi, incroyable.
Messi il est dopé.
Citation :
Publié par Sybela
Non mais le jeu du Barça fait de passes c'est de la merde ça sert à rien.
95% du gymnase nous disait ça aprés la defaite du barça ou pendant la coupe du monde.

Maintenant le barça c'est redevenu a la mode.

JOL
Citation :
Publié par IsenX
95% du gymnase nous disait ça aprés la defaite du barça ou pendant la coupe du monde.

Maintenant le barça c'est redevenu a la mode.

JOL
Je sais pas de quoi tu parles mais comme Sybela rebondit juste après mes propos je précise, je suis pas fan du Barça je fais juste un commentaire sur le match et je connais pas vos références gymnases.
Citation :
Publié par Apteis
Mais la, quand Pepe apprend le football à Jose, ba rien. Non, c'est normal. Et on aura toujours les mêmes fanboy qui écarquilleront les yeux à chaque intervention de Mourinho dans les médias (WOUAAAA il sert la main à Guy Roux, c'est ultra classe !!!).
Muais, pour moi Guardiola a juste appris a Mourinho qu'il entrainait la plus grand équipe du monde. De la a y voir une lecon de football...J'ai vu aucun duel tactique personnellement. A la limite, on a juste pu voir une certaine suffisance du coaching de Mourinho, la défense a 7 au milieu, en laissant des espaces sur les ailes, et un Marcelo chargé de prendre les espaces libérés par Alves, ca n'a pas tres bien marché.
Mais Guardiola, tactiquement, il a simplement foutu son equipe type, il a su les motiver, et on voit ce que ca a donné.
La victoire du Barca était prévisible, le Real n'a pas les joueurs pour réaliser le match défensif qu'avait fait l'Inter en LDC.
Par contre qu'ils en prennent 5 et c'est pas cher payé, j'en reviens pas.
Ca aurait été un autre que Mou en coach il sautait direct imo.
Citation :
Publié par Hot
Je sais pas de quoi tu parles mais comme Sybela rebondit juste après mes propos je précise, je suis pas fan du Barça je fais juste un commentaire sur le match et je connais pas vos références gymnases.
Mon propos n'était pas pour toi ni personne en particulier, c'était juste pour rafraîchir la mémoire de certains qui avaient balancé ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés