[wiki] Set d'armure [chargement long]

Répondre
Partager Rechercher
Pour les pieces gadas, la meilleure solution est la zone cachée couplée a la zone chao

Je suis pretre 57 et en 3h de farm j'ai au minimum 45 pieces gada.

Tu farm 1000 mobs dans la zone cachée de ton lvl pour ramasser 15 gadas, des pierres ames maléfiques et d'autres jolies petites choses (en general je me fais minimum 50po de trucs annexes drop sur les monstres)

Ensuite tu va en chao et tu va tuer 2000 monstres dans la zone chao de ton lvl (perso ca me prend 1h45 environ a vella chao et au moins les 2h a ellu chao). Tu te fais donc au minimum 30 pieces gada et surtout un max de trucs annexes. En 2000 mobs a ellu chaos j'avais drop:

Un tas d'équipements que j'ai transformé en ames au fur et a mesure (j'ai fait environ 1000 ames soit a peu pres 120-140po a la revente)
Des armes lvl 62-63 qui se revend a 8po/u (quand tu en droppe entre 15 et 20 tu sens les po arriver)
une vingtaine de poudres jaunes et une dizaine de poudres bleues (j'avais estimé le tout au prix du marché a environ 150po)

Bref faut toujours coupler les gadas avec autre chose... Quand tu sentira les bénef du farm exterieur chao les gadas deviendront un plaisir
En deux heures près de chez ma très bonne amie Veve chaos, j'ai loot qq trucs intéressants (j'ai agrandi mon inventaire à 54 depuis, tellement on a besoin de place): 150.9379 de bénef' (uniquement en armes et armures, sinon ça rapporterait trop peu), 39 gadas, 12 poudres pour armures, 39 poudres pour armures, 2248 mobs, 746 âmes.

Je ne suis que 50 et je me bats avec une arme 49 +3 donc les mobs sont assez longs à kills (et tu rages quand tu foires à 648 combos surtout ).

Donc ces zones rapportent.

Par contre, dans les zones cachées, je me fais 45 pierres en 10 minutes personnellement...


Sacha96: Ce sujet est là pour être déterré

KINGDOMOG: Donc: le 40 est drop par Atoo, tu loot le 47 sur Vella (jamais testé rocker mais j'ai un excellent taux chez Veve), le 54 sur Ellu. En chaos (si tu comptes faire 2/2/2 ou 3/3): le 40 de Hookah Chaos (merci Sacha96) au SdlNC (j'ai loot une fois le casque (la pièce toujours la plus recherchée (sur le SdlNC (le mien) et une fois un casque artéfact sur Alvidia (Alvi offre un taux de 3/5 et le SdlNC n'avait drop que 3 items en 2 heures de chain F4) donc c'est vraiment aléatoire), le 47 en tous cas sur Alvidia et le SdlnC, le 54 sur RC.
essaye de fair alvida f4 pr le parcho caché et va en zone cacher et essaye de drop minimum 50 pierre d'ame va voir elga et il va te donner 1 bouclier (je te conseille d'en prendre 2 ) et plusieur parcho de la zone chao que tu desir


waooo pl1 de fote mé pa grav XD
Citation :
Publié par KINGDOMOG
J'ai pas de chance, je drop pas de pièces de set niveau 27, pour celle niveau 34 ca ce drop a Kunka. donc pour la set niveau 27 réponder moi svp.
bah non justement...

Je pensais également ça et j'ai donc farmé les instances f3-f4 du Kunka chaos en vain...

En faisant SSS à chaque fois, j'ai droppé la pano Chaotique du démoniste soit prêtre 40 +

F3 : Gants Chaotique du Démoniste
F4 : Robe Chaotique du Démoniste

Je vais essayer de farmer Sanka chaos si ça existe pour tenter le drop du set chaos 34+
Bonjour,

Je cherche les jambes de set gladiateur 34, il est dit ici qu'elles tombent sur Artis F4, mais j'ai fait de très nombreux essais, et toujours rien, par contre, j'ai récupéré plusieurs torses, ainsi que des bottes.
Si quelqu'un pouvait me dire ou il avait loot ses jambes de set 34, et me confirmer donc que c'est bien ici, ca serait sympa ^^
Merci d'avance.
Citation :
Publié par atribe
Bonjour,

Je cherche les jambes de set gladiateur 34, il est dit ici qu'elles tombent sur Artis F4, mais j'ai fait de très nombreux essais, et toujours rien, par contre, j'ai récupéré plusieurs torses, ainsi que des bottes.
Si quelqu'un pouvait me dire ou il avait loot ses jambes de set 34, et me confirmer donc que c'est bien ici, ca serait sympa ^^
Merci d'avance.
Ne tiens pas du tout compte de se topic, il était valable avant une grosse mise à jour. Désormais tu peux tout droper f1, juste que certains items de set sont plus rare que d'autre. Et un conseil, ne te casse pas la tête à faire des sets qui donnent des bonus minables. Pour moi les sets deviennent intéressant au niveau 47 car on peut commencer à les mixer et avoir de bonnes stats. Pour les myrmi le full set est sympa avec le bonus toucher, prépare plutôt ton set 47 ou 40 si t'es plutôt casual. Avant tu peux largement t'en passer.

Et un conseil, regarde les options si ton item est magique. Si t'as de la défense magique, ca sert strictement à rien. Pour gladiateur/myrmidon je te conseille de prendre de la vitalité en priorité. (+10 vita par exemple) Ensuite de la force et agi. La force pour la frappe, l'agilité pour augmenter ton toucher. Fin bon surtout ta vita, après les myrmi ca frappe super fort donc la force tu peux t'en passer surtout que ta déjà un bonus de set la dessus.

edit : Tu peux également droper en f2 f3 et f4. Juste que f1 c'est le plus court ^^

Regarder également du côté des sets chaotique car les sets chaotiques sont farmés par les plus hl pour se faire de l'argent donc ils vendent aux BL.
Okay merci (encore) Yotsuba, effectivement c'est bien plus simple de farm les F1 que ces ***** de F4 alakon ^^
Je suis plutôt le contraire d'un casual, et en plus je suis un accro de l'optimisation, donc j'irais chercher la totalité du set (me manque qu'une pièce en même temps...)

Pour le reste de tes explications, oui, je m'étais renseigné, et j'avais compris tout ca, donc je me suis débrouillé pour avoir de la vita sur la totalité des pieces que j'ai, et de l'agi/intell en plus, pour mes MP et mon toucher.

Le set complet équipé, j'arrive a 145 toucher, autour de 4000 pv, 3000 mp, et grosse défense/attaque vu que tout mon set est en +3 (4 rares et 2 arte)
ca me semble pas mal pour le moment.

Tu dis de ne plus tenir compte de ce topic, mais il est quand meme valable pour les zones de loots non ? : On drop bien tel set a telle instance, c'est juste que tout tombe en F1 c'est bien ca?

PS : Le set 40 me semble quand même grave utile, et c'est dur de se passer des set une fois qu'on a commencer a jouer avec, surtout Glad, je verrais mon toucher passer de 135 actuellement a 108 si je lâche mon set... ^_^
Regarde mon edit plus haut.


Les sets ne sont plus valables sur se topic et deviennent rare IG car ce sont ceux que tu vois qui s'appellent (old) devant. Les bonus c'est pas les même et les zones de drop ne sont pas les même (Tu peux comparer ton set 34 actuel et celui du topic, tu verras que c'est pas les mêmes stats ^^) . Tu peux droper du set sur plusieurs instances ou une instance. T'as de la chance, sans faire exprès l'autre jour sur un de mes reroll j'ai du drop un casque 34 sur seigneur de la nuit, je te conseille d'y faire un tour.

Ensuite jte disais que les bonus des sets servaient à pas grand chose, car le toucher à ton lvl t'en à rien à foutre, les mobs tu les touches sans problème et le pvp c'est pas sérieux, le stuff ne fait pas la différence à ton lvl. Par contre arrivé 47 la tu sens la différence et t'as besoins de toucher pour pvp. Par contre t'auras du mal à rivaliser si t'as pas de prémiums car ils donnent de gros bonus. Je te conseil de faire un tour sur le forum pour savoir comment se faire de l'argent et ainsi t'en acheter avec des po ^^

Puis t'as toujours les malades qui opti comme un porc leur perso pour une tranche de lvl (genre moi) lol. Et là que tu es du premium avec de bon bonus ne changera rien. Car moi je me pointe avec mon stuff full rare/arte et 100 de déro et pratiquement 10k de pv pour un arloq. Mes chevilles vont bien, merci.

Une dernière chose, si tu perds contre les chevaliers/palouf, t'en fait pas c'est tout à fait normal. C'est la classe la plus surabusé voir antijeu de dragonica. Un Les myrmi c'est un peu dur à prendre en main en pvp mais une fois que t'as la main, c'est niquel.

Je vais dodo, bon jeu.
Ah ok c'est donc bien ca les items old, oui j'avais vu que les bonus étaient pas les mêmes, je me doutais bien qu'ils avaient changés avec la maj ^^
Sinon, ben, je suis un peu comme toi, j'opti, sinon ca sert a rien, mine de rien tu les sens les touchers en plus, sur les mobs cotes de pinces je faisait des miss une fois sur quatre avec un toucher de moule, quand j'ai mis le set j'en faisait plus presque (crabby razoir).
Merci encore pour tes explications!
Citation :
Publié par bigemul
OMG... Le rang ne change RIEN ainsi que le niveau qu'on fait dans le donjon (1-4)...
Tu remercies Yotsuba alors que c'était juste au-dessus de toi


Tu peux tout droper partout, sachant que drop = laisser tomber

Si tu avais lu le message juste au-dessus du tien, tu aurais vu qu'on y dit que tout se loot dans tous les niveaux du donjon.


Pour les bonus: Force et Vita en priorité (aucun des deux n'est vraiment plus important que l'autre) pour tes HP et tes Critiques. Après, tu fais selon ton style de jeu.

Pour ton set, tu vas avec quelques gadas et tu vas à Atoo (les sets avant le 40 ne servent à rien parce qu'on up trop vite avant ce level), il en drop souvent.
Citation :
Publié par Kiyochi
Tu remercies Yotsuba alors que c'était juste au-dessus de toi


Tu peux tout droper partout, sachant que drop = laisser tomber

Si tu avais lu le message juste au-dessus du tien, tu aurais vu qu'on y dit que tout se loot dans tous les niveaux du donjon.


Pour les bonus: Force et Vita en priorité (aucun des deux n'est vraiment plus important que l'autre) pour tes HP et tes Critiques. Après, tu fais selon ton style de jeu.

Pour ton set, tu vas avec quelques gadas et tu vas à Atoo (les sets avant le 40 ne servent à rien parce qu'on up trop vite avant ce level), il en drop souvent.
Effectivement, j'avais pas capté ca, je m'étais arreter au " le rang ne change rien" ^^

Sinon, j'ai lu quelque part aussi que 1 FO : 1,5 attaque, donc que ca ne servait pas tant que ca, et donc qu'il fallait mieux maxer la vita
Personellement, les parchemins je les ai trouvée sur les boss.

Quand tu tue un boss tu as des pièces et des items qui "sortent de lui" ( je sais pas trop comment le formuler autrement xD ) et la hop parfois tu chopes un parcho.

Si il y as d'autre moyens je ne les connais pas désolée ^^

Sur ce bonne chance et bon droop
moi g fait atoo environ 10 fois et g farm a pe pres tout le set sauf pour le casque et le torse é_è
mouhahahaha
g ossi drop le coeur saint de lava la premiere fois que je lais fait
on ma dit que sa valait 1400 po mais je le garde pour l'arme du seigneur magma
je suis trop chateux
__________________
Darkilers, myrmi lvl 40 dans dragonica. Set de niveus lvl 35 +3. Un jour, dieu dit"que la lumière soit", Chuck Norris répondit, "on dit s'il vous plait"!!!
Je vois que les marché de dragonica sont vide je vais devoir drop :s

Mais ce wiki n'est pas à jour, ou drop t-on set level 27 ? enfin c'est sur quel F chaque morceau
Alors,pour le set 27, tu go alvi F1 pour les gants, f2 pour le panta, f3le torse et f4 pour les epo, les bottes et le casque. Mais attention, t pas obliger de drop que des objets de set, tu pe ossi drop des épée si t gladiateur et cheva ect après, si sa tembete dacheter des parchos de decell, Tu va en zone chao. Et pour te rassurer, je suis a jour, g drop le set 27 après la derniere grosse maj. Bon jeu et bon drop
__________________
Darkilers, myrmi lvl 40 dans dragonica. Set de niveus lvl 35 +3. Un jour, dieu dit"que la lumière soit", Chuck Norris répondit, "on dit s'il vous plait"!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés