Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ellegance
Je n'aime pas tomber sur les FUREUR et les Defiance en bg, qui sortent leur étendard! C'est tellement révélateur de votre mentalité que j'en reste cloué au sol (!). Zut, vos bg doivent vous sembler bien long!
quand on voit que la destru slack sur le buff immun du drapeau pendant 15 sec, on rigole bien. Sans parler des tanks qui passent les 3/4 du bg à tenter de le ninja une fois posé, laissant rip leur groupe.
Le bg s'y prête, donc on use tactics.
Citation :
Publié par Shaggath
Ya plus gros étendard retour de degat bye bye les abrutis de slayer qui spam les ae.
Ca marche aussi pour les KT AE qui aspi leur cible unique au cac ?
Citation :
Publié par Daces
je n aime pas tomber sur des repus de warband (precy) qui attend que 4 mec me pop dessus pour lui meme me pop dessus, si tu veux precy je peux t apprendre ce qu'est un répu mais ca nécéssitera plusieurs heures d'initiation
Pour que tu lui claque un ignore parade sur la tete ?
Ceci dit vu ta résistance qu'ils viennent a 4 ça ce comprends ^^
Citation :
Publié par Daces
je n aime pas tomber sur des repus de warband (precy) qui attend que 4 mec me pop dessus pour lui meme me pop dessus, si tu veux precy je peux t apprendre ce qu'est un répu mais ca nécéssitera plusieurs heures d'initiation
Vue comme t'es chaud à tomber, je peux le comprendre qu'il ne prenne pas le risque de t'ouvrir seul
Citation :
Publié par Adriac
quand on voit que la destru slack sur le buff immun du drapeau pendant 15 sec, on rigole bien. Sans parler des tanks qui passent les 3/4 du bg à tenter de le ninja une fois posé, laissant rip leur groupe.
Le bg s'y prête, donc on use tactics.
Oui, 500rp facilement gagné merci Adriac!

Aveldriel Prd.
Citation :
Publié par Edennae
Vous avez déménagé? c'est officiel?
Si tu parles de Concilium, oui (les groupes sont dissous et la guilde en sommeil).
Un groupe est en reroll-session sur Badlands.

Quant à moi... de retour sur AL mais chut
Citation :
Publié par Indar
Si tu parles de Concilium, oui (les groupes sont dissous et la guilde en sommeil).
Un groupe est en reroll-session sur Badlands.

Quant à moi... de retour sur AL mais chut
Go, go, 40 avant que je rentre ce soir !
Pour les concilium qui reste on se tâtait pour rejoindre une autre guilde mais finalement on préfère rester ensemble.

D'ailleurs on cherche du heal et quelque tank pour l'instant.
Mais sur un petit volume de quoi faire régulièrement 1/2 groupe sans se prendre la tête, pas de vrai tf mais de quoi tourner bien avec un bon roster.
Et participer activement au sain de l'alliance avec les sow, plaie mobiles bad company.
Si du monde est intéressé qu'il me tell.
Citation :
Publié par redempteria
.... Sur la fin du bg citadelle. Car on moins quand on tag en fg et que l'on perd on ne peut s'en prendre qu'à soit.
C'est vrai que t'as l'habitude mouhahaha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés