Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hendr
Je cherche une vidéo datant d'of, d'un sicaire d'alb broc, Sorei. Le post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=216473
Mdr les commentaires de lepoque sur les bbot demontre bien la connerie humaine.

Pas vu la video sinon ! Mais serieux un peu de respect envers les gens qui ont le courage de créer quelque chose pour la faire partager sans retours ...
Citation :
Publié par Niute
Mdr les commentaires de lepoque sur les bbot demontre bien la connerie humaine.

Pas vu la video sinon ! Mais serieux un peu de respect envers les gens qui ont le courage de créer quelque chose pour la faire partager sans retours ...

J ai connu des buff bot pre SI (donc pas d alt tab) donc ils étaient vraiment peu nombreux donc je te laisse imaginer les ravages qu'ils faisaient.
Et utilisait les buff bot étaient très marginale.

Fin bref un contexte une époque toussa toussa
Citation :
Publié par Niute
Mdr les commentaires de lepoque sur les bbot demontre bien la connerie humaine.

Pas vu la video sinon ! Mais serieux un peu de respect envers les gens qui ont le courage de créer quelque chose pour la faire partager sans retours ...
Il semble assez évident que tu ne jouais pas fufu unbuff à l'époque, c'était réellement frustrant de se faire littéralement atomisé par un triso@Spam garrot car il était BB et pas toi (atm je ne sais pas, mais je doute que la différence avec et sans BB ne soit pas flagrante).

Maintenant c'est entrée dans les "moeurs", c'est exploité le potentiel du jeu, mais à l'époque c'était plutôt vu comme une aberration, une sorte de "pay to roxx".

C'est un peu comme le straffing, on t'insultais si tu straffais pour placer des style de dos/côté ou si tu traversais un mage....cela dit...ça...ça passe pas terrible encore...
Bonjour (ou Bonsoir) à toutes et à tous.

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur ce forum et je voulais donc savoir si quelqu'un possède ou sait où télécharger cette vidéo-ci réalisée par Spiddy, le lien étant présentement mort.

Merci.
Citation :
Publié par sankaman
le 3em liens fonctionne

je connaissais pas je me suis régaler Merci^^
Bah moi le troisième lien, c'est une seconde de son
Bon, c'est bien beau tout ça mais perso j'ai j'suis middle chaud à me tapper 58pages et + de flood. Du coups, y'a pas un listing, un inventaire des vidéos quelques part?

(je n'en vois pas à la première page, peut-être sur un autre topic ?)
Ya de bonnes vidéos de groupe sur Ywain depuis l'arrivée massive d'européens ?
(Vidéos de groupes français ce serait le top évidemment, pour voir le niveau national un peu )
J'ai bien ceci à proposer mais ça date d'avant la migration euro

Defiance - PUG FUN (clic droit + enregistrer sous)

Va fouiller dans le forum Ywain sinon, j'ai vu plusieurs vidéos de soirée.
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Go finir la vidéo "FdP II" au lieu d'upload des vidéos useless
j'y ai pensé il y a pas longtemps à cette vid, mais la nostalgie suffira pas à organiser tout imo.
même si ça me tente vraiment aussi !
Citation :
Publié par Tyo
j'y ai pensé il y a pas longtemps à cette vid, mais la nostalgie suffira pas à organiser tout imo.
même si ça me tente vraiment aussi !
Organiser quoi ? tout a été filmé hein, y a "que" le montage qui n'a pas été fais
Ça arrivera peut être un jour mais maintenant, cette vidéo est presque aux vidéos de DAoC ce que Duke Nukem Forever est au jeux vidéo ça gâcherai presque tout de la finir !
Citation :
Publié par Natsuki
Organiser quoi ? tout a été filmé hein, y a "que" le montage qui n'a pas été fais
Ça arrivera peut être un jour mais maintenant, cette vidéo est presque aux vidéos de DAoC ce que Duke Nukem Forever est au jeux vidéo ça gâcherai presque tout de la finir !
il manquait pas quelques scènes ?

sinon au boulot !!!
Citation :
Publié par elvarania/olomoine
coucou

je cherche cette vidéo, le lien est mort :-(


https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=274
http://damaja.org/DAoC-Videos/GoA/Nocturne3.avi

(Je répond toujours aux MP même avec 15j de décalage, mais ayant perdu un nouveau DD de vidéo jpeux plus aider grand monde désolé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés