[Vidéo] primetime fin Euro/début Us

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nooddle
à ce moment là j'aurais du root plutôt que mezz! on fait tous des erreurs, heinnnnnnnnnnnn
Nan mais Tenebralz il est VNR sur les threads vidéo de JoL depuis qu'il a posté sa vid où il joue drood NA/Buff

/hug
Citation :
Publié par Acid
Peu importe la touche, y a toujours d'autres choses plus utile à faire j'en suis sur
tes interventions sont vraiment débile !

Le saut permet de Break le face ... il n'y a aucune autre action dans daoc plus opti pour break le face que le saut mais np !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Avec Hythz on a plus rien à t'apprendre.... On ne peut pour t'aider que continuer à te plrp !
je vous ai tout appris.. En tout cas c'est certainement pas toi qui m'a appris à jouer Sorcier
Citation :
Publié par Nooddle
je vous ai tout appris.. En tout cas c'est certainement pas toi qui m'a appris à jouer Sorcier
Tu vas payer chèrement ces propos jeune effronté... N'oublis pas que je possède 99% des items présent sur ton account.

Edité par Fugo: non


Citation :
Publié par Lymnoreia
Tu vas payer chèrement ces propos jeune effronté... N'oublis pas que je possède 99% des items présent sur ton account.

Heu, 60% et 40% des miens !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Tu vas payer chèrement ces propos jeune effronté... N'oublis pas que je possède 99% des items présent sur ton account.
Sa tombe bien j'ai un puissent thauma à stuf la !
Vous avez pas un cc guilde pour parler de ça ?
Si Eblymecae passe par ici, il va péter les plombs, c'est ça que vous voulez ? hein ? HEIN ?

Sinon en ce qui concerne le débat sur le saut, je dirais que sauter fait ghoster, ghoster empêche d'être ciblé, donc sauter ne sert pas à rien.
Citation :
Publié par The Wall > U
tes interventions sont vraiment débile !

Le saut permet de Break le face ... il n'y a aucune autre action dans daoc plus opti pour break le face que le saut mais np !
Ouais c'est trop un truc de dingue ;o

Nan mais pétez un coup les gars. J'ai pas critiqué son niveau de jeu, j'ai juste dis que je trouvais pas ca regardable.
Vous regardez souvent la tv ou un film avec l'image qui saute en trouvant ca agréable?
Bref comme d'hab, quand on poste un truc sur jol c'est pour avoir un minimum de retour... Et donc je serai tenter de revoir une de ses vidéos si ca saute pas partout.
Maintenant si on s'attend juste à des : OMG t'es trop le meilleur...
Citation :
Publié par Acid
Ouais c'est trop un truc de dingue ;o

Nan mais pétez un coup les gars. J'ai pas critiqué son niveau de jeu, j'ai juste dis que je trouvais pas ca regardable.
Non en effet :

Citation :
Publié par Acid
Peu importe la touche, y a toujours d'autres choses plus utile à faire j'en suis sur
Citation :
Publié par Acid
Pour ma part, j'ai plutot directement pensé : Il a rien d'autre a faire dans son role de healer que de spam la touche saut?
J'ai trouvé ça moue et pas super bien gérer mais c'est surment dû au grp bancale et aux switch régulier de perso, je crois avoir deja jouer avec noodle est pour ceux qui connaissent mes critiques faciles, je me souvient pas m'en etre plaint : p

Un petit point négatif tt de meme, omg que j'aime pas les gens qui fuient ...
Citation :
Publié par Acid
Ouais c'est trop un truc de dingue ;o

Nan mais pétez un coup les gars. J'ai pas critiqué son niveau de jeu, j'ai juste dis que je trouvais pas ca regardable.
Vous regardez souvent la tv ou un film avec l'image qui saute en trouvant ca agréable?
Bref comme d'hab, quand on poste un truc sur jol c'est pour avoir un minimum de retour... Et donc je serai tenter de revoir une de ses vidéos si ca saute pas partout.
Maintenant si on s'attend juste à des : OMG t'es trop le meilleur...
C'est juste que je trouvais ton interventions bete c'est comme si tu reprochais a des joueur de wow de straff a fond ... c'est un peu la clé du gameplay du jeu proprement dit ....

Reprocher le spam jump dans daoc c'est tout aussi déplacé regarde des vidéo d'autre jeu

On m'a aussi souvent reproché dans mes video de beaucoup "jump" si ca ce trouve c'est toi ahah ^^

Je le prend pas négativement c'est juste que ca fait partie du jeu ... si tu veux break le face facilement soit tu jump, soit tu face une autre cible mais faudra tout de meme jump pour partir le plus facilement ... Y en qui break leur face avec un petit pas en avant ou en arriere ... et tu perds masse temp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés