[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feannor
J'avais commencé Nanoha il y a quelques temps, mais seulement quelques épisodes de la saison 1.

Au niveau de l'histoire, on perd beaucoup du passage anime-->film?
La première saison de Nanoha est une bouse infâme jusqu'à au moins le 7ème épisode, après c'est tout juste regardable. Le seul truc à sauver de la première saison, c'est son générique de début, même les japs sont d'accord, il est encore arrivé dans les 15 premiers des 100 meilleurs génériques AllYears .
Par contre la seconde saison, prépares-toi à chier des briques en quantités industrielles.
Citation :
Publié par Geglash
La première saison de Nanoha est une bouse infâme jusqu'à au moins le 7ème épisode, après c'est tout juste regardable. Le seul truc à sauver de la première saison, c'est son générique de début, même les japs sont d'accord, il est encore arrivé dans les 15 premiers des 100 meilleurs génériques AllYears .
Par contre la seconde saison, prépares-toi à chier des briques en quantités industrielles.
Boh, j'aurais été plus tolérant en disant que la 1ère saison atteint un niveau correct à partir de l'épisode 4-5 (introduction de Fate), et ne fait que monter en niveau par la suite...
Montée qui ne s'arrête absolument pas pour la S2
Citation :
Publié par Rafa
Mais franchement, si tu n'as vu que quelques épisodes de la première saison, je soupçonne que tu t'es arrêté à l'époque où la série était un fade clone de Sakura, et c'est vraiment dommage
Bref, regarde aussi les saisons de la série tant qu'on y est
Avec ce que j'en avais entendu parler, j'suis allé un peu plus loin que les épisodes vraiment magical girl ^^
J'avais arrêté après avoir vu quelques petites bastons entre Nanoha et sa rivale.

Du coup je pense me faire le film et enchainer sur la S2 ^^
Vu Star Driver 09...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Punaise, elles sont toutes les eux timbrées, j'adore
C'est donc ça qu'elle a compris en regardant Vice-prez sauter sur le toit du bus la semaine dernière!

J'me demande ce que fait Camelias... J'veux dire, on a eu deux bisho dans la même baignoire quoi ! (mais bon, on a eu la même avec les 2 soeurs dans une baignoire, encore plus petite ^^)

Bon, sinon, confirmation que Mizuno est une miko (celle de l'ouest), donc on dirait bien qu'Ivrogne est la miko de l'est si on fait confiance à la scène du bus, et à sa lettre qui est la seule à peu près carrée.

Que de questions. Quel est son vrai objectif? Marino compte-t-elle protéger sa soeur comme elle le dit? Akira Ishida va-t-il se bouger le cul et ramener Haruka Tomatsu sur la scène? Combien de nanas Takuto va-t-il encore charmer (+1 avec Marino déjà )? etc etc


(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Je viens de me matter le film Nanoha.

C'est quand même autre chose que Sakura

Du coup après avoir rattrapé mon retard en anime (TAMNI et railgun), je vais enchaîner sur la saison 2
Citation :
Publié par Feannor
Je viens de me matter le film Nanoha.

C'est quand même autre chose que Sakura

Du coup après avoir rattrapé mon retard en anime (TAMNI et railgun), je vais enchaîner sur la saison 2
Sakura c'est très bien dans son genre hein. Mais les clones de bas étage, bof quoi. Par contre, une série "mahou shoujo" qui met l'accent sur la baston avec des chorégraphies de combat autrement plus intéressantes que DBZ, caybonça <3

A noter qu'une série à thème "mahou shoujo", Mahou Shoujo Madoka Magica est en prod chez SHAFT pour la fournée de cet hiver, avec l'habituel Shinbo en réalisateur. Ce que je ne savais pas, c'est que le même Shinbo était aussi le réalisateur de la première saison de Nanoha. Je me demande comment ça va tourner

Tiens, et il semblerait qu'il faille attendre 2012 pour Nanoha ZA MOOBI 2nd... Ca fait loin =[
Allez on attaque 2011 :

Comme a plus le droit qu'à une balise média par message.

Je vais mettre Kore wa Zombie Desu ka? : 10/01/11
Normallement j'aurais mis Gosick et regardé ce trailer d'un oeil en me disant mwé, pas mon genre, mais rien que pour la tronçonneuse rose qui à un pouvoir très Girly , je regarderais.

Syno :
Ayumu Aikawa est une des victimes concernant une série d’assassinats mystérieux. Yû, une nécromancienne, utilisa son pouvoir pour redonner vie à Ayumu, ce dernier ressuscite comme un zombie. Suite à ces évènements, il se réveille dans le monde de Masou Shôjo. Il devient alors le serviteur de Yû, supervisé par une fille guerrière qui se nomme Haruna.

Gosick : 07/01/11

http://www.youtube.com/watch?v=QMFLC-SKtFs

Syno : En 1924, un jeune garçon, Kujo, venu du Japon, a intégré une école d’aristocrates en Savoie. Mais n’étant pas d’une riche lignée, il est isolé et ne fréquente aucun de ses camarades. Sa vie bascule toutefois lorsque par hasard, il assiste au meurtre d’un motard et se retrouve accusé de ce crime. Pour prouver son innocence, il va devoir compter sur le génie de Victorica, une camarade acariâtre, mais dont le génie est reconnu dans toute l’école. Elle lui révèle alors une légende selon laquelle la Grande Faucheuse viendra de l’Est au printemps. Cela explique la crainte qu’il inspire aux autres élèves. L’arrivée d’une autre élève venue du Japon va engendrer toute une série d’événements mystérieux…
Citation :
Publié par Camelias
mais rien que pour la tronçonneuse rose qui à un pouvoir très Girly , je regarderais.

J'avais des doutes par rapport à l'apparence des perso et c'est justement à ce moment là que je me suis dis c'est vraiment pas pour moi.


Magical girl -> à plus.
Effectivement, rien qu'au character design, je la vois mal Tsundere... une tsun, ça a un côté assez mignon de base.
Elle me rappelle l'héroïne de Rozen Maiden, plutôt... goth loli dominatrice et glaciale, je la vois plutôt.
Citation :
Publié par Rafa
Tiens, et il semblerait qu'il faille attendre 2012 pour Nanoha ZA MOOBI 2nd... Ca fait loin =[
Han 2012, c'est donc ça que les mayas ont vu . La fin du monde c'est Nanoha
Et encore une loli goth blonde avec les cheveux d'un mètre et un bandeau a froufrou sur la tete, et encore un campus de la taille du luxembourg qui ferai passer Versailles pour un favelas....

Moi blasée ?
Citation :
Publié par Naglareffe
Genre quelqu'un dont le pseudo commencerait par Vy et finirait par go?
Cela dépend des mensurations de la loli... genre pas ce genre là:

http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire2/10092008/b/2/9/c/b29c2d1aed6b50_full.jpg

... quoi que là encore, vu l'individu, j'irais pas parier...


*cough* Pardon, je dérapes peut-être


Je crois que ce fil aurait besoin d'un bon nettoyage...

http://img3.lln.crunchyroll.com/i/spire1/b852d63143637578721fefa5326f01771237828039_full.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés