[Vidéo] primetime fin Euro/début Us

Répondre
Partager Rechercher
Voici une vidéo sans grande prétention (je sux en sorc ) de la nuit du samedi 27 au dimanche 28 novembre.


PoV Sorc et un fight en PoV Healer pac. La vidéo ne dure que 16 minutes pour 350Mo à peu près. Groupe formé sur IRC ! Ce sont les fights que j'ai pensé à Fraps, ils sont dans l'ordre de déroulement de la soirée!

Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=H8R5C6WQ
presque pour la playlist !
et pour le montage, bah j'avais tout simplement la flemme! et on dira que ce n'est pas mon point fort! (pas au point d'en etre au meme niveau que fugou quand meme!)
oui j'avoue que je commence à exceller dans la fuite!

Et pour les roots, ouaip j'ai moi même trouvé que je ne faisais vraiment pas assez de roots surtout contre le groupe hib, et aussi genre sur le bd du dernier fight..
Euh comment dire... ca a l'air pas mal, mais j'en ai eu marre après 5 minutes de te voir sauter tout le temps. C'est vraiment pas agréable à regarder.

J'aurai ptetre plus de patience demain pour la finir...
pardon mais j'ai du couper le son au bout de la première minute.

Apres comme dis précédemment tu manques de root ensuite de quoi, ben, ton groupe a l'air pas mal en groupe spe interrupt mais par contre au vue de la vidéo ça manque cruellement de deal. Pour preuve tu peux te permettre de garder ton moc et purge au chaud car tes collègues continue ton boulot de rupt du coup je trouve que ça fais des fights long mais qui sont plier d'avance en dehors d'une erreur de l'adversaire.
Enfin ce n'est qu'une façon de voir les choses, je n'ai jamais fait de vidéo et ne joue plus pour manque de connections (et je dis pas que j'aurais mieux jouer )
Citation :
Publié par Acid
Euh comment dire... ca a l'air pas mal, mais j'en ai eu marre après 5 minutes de te voir sauter tout le temps. C'est vraiment pas agréable à regarder.
+1. Surtout que ça sert absolument à rien :/

Le pov heal au début ... ca me manquait les healeurs sous moc en plein milieu du fight au cac @jemeprendstouteslesmerdespossibles.

Je me suis arrêté la, dizzee rascal (je crois que c'est ça j'ai plus ou moins reconnu ) même remix c'est une catastrophe
Les goût et les couleurs pour les musiques ... rien n'empêche de couper le son.!

Sinon pour ce qui est de la compo, ca ne manque pas de deal, il aurait fallu un mercenaire plutot qu'un maitre d'arme, nous aurions été bcp plus en bonne situation pour deal. Et sinon je n'ai pas moc.

(et pour ce qui est du chain sauter, j'ai jamais trouvé ça énervant à un point de couper une vidéo, m'enfin... on a tous nos mauvaises(wtf?) habitudes on dira)

Edit : @ Ebly pour le fight sur midgard, j'ai dump très vite moc parce qu'étant donner que je jouais avec des anglophones (soucis de dialogues) et étant aussi en full tank (@monoBG) j'ai pas cherché à comprendre, j'ai des RA, je les utilise..
Citation :
Publié par Nooddle
Edit : @ Ebly pour le fight sur midgard, j'ai dump très vite moc parce qu'étant donner que je jouais avec des anglophones (soucis de dialogues) et étant aussi en full tank (@monoBG) j'ai pas cherché à comprendre, j'ai des RA, je les utilise..

Edité par Fugo: bof


Et pour le " perma jump ", ca permet pas mal de choses, toutes aussi loufoques que les autres, trop subtile peut-être, mais ca aide grandement, du moins pour ma part.
Citation :
Publié par Hythz .
Et pour le " perma jump ", ca permet pas mal de choses, toutes aussi loufoques que les autres, trop subtile peut-être, mais ca aide grandement, du moins pour ma part.
Ah bon?

Pour ma part, j'ai plutot directement pensé : Il a rien d'autre a faire dans son role de healer que de spam la touche saut?
Par contre, j'ai remarqué que tu respectais pas tes cc parfois ;o

Genre a un moment le barde tu send ton pet dessus, tu le mezz, et tu rappel pas ton pet.. Du coup, il est demezz ;o

Sinon, le saut y en a qui s'en plaignent d'autres non, c'est juste une habitude que certains joueurs prennent, perso je fais pareil ;o
Citation :
Publié par Acid

Pour ma part, j'ai plutot directement pensé : Il a rien d'autre a faire dans son role de healer que de spam la touche saut?
Tout dépend ou tu config ta touche saut..
Citation :
Publié par gRegz-
Le saut ca te permet de cast plus vite genre quand tu run puis face !
Vidéo & Son pourri sinon ;<
Puis, grace au jeu, ca te permet parfois juste d'être ciblable moins facilement. Puis, si lorsque tu face / mezz / heal / dd / toucketuveu, il y'a un mini-butte, ben, si tu sautes avant, tu es sûr que ton mezz / heal / dd toucketuveu, va passer au moins sur le first cast.
Citation :
Publié par Kanza`
Tout dépend ou tu config ta touche saut..
Peu importe la touche, y a toujours d'autres choses plus utile à faire j'en suis sur
Citation :
Publié par Acid
Peu importe la touche, y a toujours d'autres choses plus utile à faire j'en suis sur
Bahf, ca t'empêche pas de faire autre chose en même temps, tu as 5 doigts sur une main. ;|
bah c'est une habitude que j'ai pris.. mon pouce ne me sert pas, du coups je spam la barre espace.. SALUT TU SAIS JOUER AVEC TON POUCE TOI ?


(sinon go poster vos fraps, need apprendre a jouer, et voir ce que je peux faire plutôt que de chain sauter comme un mongolien)
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Par contre, j'ai remarqué que tu respectais pas tes cc parfois ;o

Genre a un moment le barde tu send ton pet dessus, tu le mezz, et tu rappel pas ton pet.. Du coup, il est demezz ;o

Sinon, le saut y en a qui s'en plaignent d'autres non, c'est juste une habitude que certains joueurs prennent, perso je fais pareil ;o
Avec reduc mezz + empathe a 3k derrière, un barde reste jamais mezz bien longtemps, regarde un peu mieux la vidéo et check à quelle vitesse les mezz sont cure!
Citation :
Publié par Nooddle
Avec reduc mezz + empathe a 3k derrière, un barde reste jamais mezz bien longtemps, regarde un peu mieux la vidéo et check à quelle vitesse les mezz sont cure!
Tu as tout à fait raison, a quoi bon mezz et respecter les cc d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés