Situation en RVR Open T4 (#31)

 
Partager Rechercher
youpi capi 21h00 \o/

Premiere vide.
Deuxieme un WB qui leave au milieu de P1.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Nëo il est croix de fer, la wb en capi c'était mos...
Je tiens juste à préciser que je jette la pierre à personne, à part peut être ceux qui ont poussé absolument pour avoir cette capi en prime tellement passionnante.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par fyren`
Merci à St1g0b pour son Ph4t L34D de capi xD
En même temps le super wb qui leave en plein milieu. Par contre pour farm les bg péhu, la y'a du monde.
Citation :
Publié par Psykoyul
youpi capi 21h00 \o/

Premiere vide.
Deuxieme un WB qui leave au milieu de P1.
les WB ordre ne tienne plus face aux guilde PGM
Qd tu vois le score des capi ou les rares courageux reste jusqu'au bout

1 capi : 70 k gros farming pr les destru et a peine 10k pour l'ordre (et encore) et 1h perdue a part vous engraisser encore plus.

Pareil pour les BG

Donc je peux comprendre que ça leave de plus en plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shaley
les WB ordre ne tienne plus face aux guilde PGM
Qd tu vois le score des capi ou les rares courageux reste jusqu'au bout

1 capi : 70 k gros farming pr les destru et a peine 10k pour l'ordre (et encore) et 1h perdue a part vous engraisser encore plus.

Pareil pour les BG

Donc je peux comprendre que ça leave de plus en plus
Je vais répéter que perso je ne jette la pierre à personne pour avoir leave
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Soirée toujours en cours pour le Wb Carathai, donc je résumerai que se que j'ai vécu.

Début de soirée par une capital, on rentre dedans vers la moitié du temps réglementaire et on se retrouve dans un scénario en phase 3. Par mal chance, on était pas du tous préparé et cela c'est vite remarqué. On a perdu... bon dommage, mais c'est pas grave.

Deuxièmes tentatives, la capitale débute. On retombe sur les mêmes, bien cela prévôt une capital animée ! La phase une fût difficile, des combats fut gagné des deux coté, mais on gagna à l'arracher, à quelques minutes de la fin du temps. La P2 fut elle aussi très disputé, mais nettement plus à l'avantage de la warband de la destruction. Se fût un égalité, les 2 héros furent tuer des deux coté. Pour la P3, cela termina en catastrophe pour nous, nous avons pas pu géré correctement l'après Inc.. dommage et GG à nos adversaires qui on très bien joué sur cette bataille, ils ont mérité leur victoire.


L'après capital se passa sur VDD sans aucune résistance et actuellement sur Praag.

Grano, tueur des Carathai
Lol le screen qui ne sert n’a rien (pr infos j’ai tag pu)
Votre compo était intéressante aussi
Quand tu vois qu’une Wb « opti » comme ça explose, on se pose des questions sur la solidité des autres instances

@ sti : Je me posai également la question des lock de zones ordre, les teams destru étaient trop occupés a farm pu BG et pop WB pour mieux nous (ordre) implosés, il y avait moyen d’empêcher ce carnage dans les capitales

(je sais easy rp)

Ps : cela reste mon avis, je ne parle pas au nom de AGI
Citation :
Publié par Barrakh
En même temps le super wb qui leave en plein milieu. Par contre pour farm les bg péhu, la y'a du monde.
Tu pourrais le reprocher si ta guilde ne se privait pas de leave qd ca l'arrange.

Sinon pour les wb agi, c'est plus dur de jouer à nombre égal qu'en surnombre, ca demande un certain entrainement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyk
Tu pourrais le reprocher si ta guilde ne se privait pas de leave qd ca l'arrange.
En même temps le jour ou tu verras un wb SR, tu viendras me mp. Mais à l'époque des wb SR/Conci (alliance donc) je me rappelle pas que ça quittait les instances. Une guilde qui se barre à 1 ou 2fg parceque nerfée par du péhu, je comprends. Un wb alliance qui se barre au moindre wipe, c'est dommage.

Y'avait encore de quoi faire une bonne p3 vu les têtes qu'il y avaient dans ce wb. La p2 je dis pas, mais y'avait clairement la place de négocier une bonne p3 avec des bons fight.

Mais c'est tellement plus facile de farmer le péhu en bg. ça évite au moins de se remettre en question.
Citation :
Publié par Shaley
Aie ça fait mal cette capi : PRD and co face a Carathai + invités

j'étais en PG champion ça va j'ai un peu tenu

mode survivor


ps: on est rester jusqu'au bout malgrer le gros farming (pas souvent le cas chez vs

le cercle c est pas "and co", c est le cercle des frères... Merci pour la prochaine fois ... Ste manque de respect ....
Citation :
Publié par Shaley
Lol le screen qui ne sert n’a rien (pr infos j’ai tag pu)
Votre compo était intéressante aussi
Quand tu vois qu’une Wb « opti » comme ça explose, on se pose des questions sur la solidité des autres instances

@ sti : Je me posai également la question des lock de zones ordre, les teams destru étaient trop occupés a farm pu BG et pop WB pour mieux nous (ordre) implosés, il y avait moyen d’empêcher ce carnage dans les capitales

(je sais easy rp)

Ps : cela reste mon avis, je ne parle pas au nom de AGI
Je sais pas... on était en défense sur le dernier fort (caledor) dès qu'on a pop, on a vraiment fait tout ce qu'on pouvait, à 13.
Y avait vraiment beaucoup d'attaquants à ce moment là (4WB +/-)... on tag assez vite... et là rien en face...

@dramaleave: tout le monde leave à un moment où à un autre, pour des raisons plus ou moins bonnes. Vraiment sur ce coup le soucis n'est pas là pour moi.
Citation :
Publié par Grano
Soirée toujours en cours pour le Wb Carathai, donc je résumerai que se que j'ai vécu.

Début de soirée par une capital, on rentre dedans vers la moitié du temps réglementaire et on se retrouve dans un scénario en phase 3. Par mal chance, on était pas du tous préparé et cela c'est vite remarqué. On a perdu... bon dommage, mais c'est pas grave.

Deuxièmes tentatives, la capitale débute. On retombe sur les mêmes, bien cela prévôt une capital animée ! La phase une fût difficile, des combats fut gagné des deux coté, mais on gagna à l'arracher, à quelques minutes de la fin du temps. La P2 fut elle aussi très disputé, mais nettement plus à l'avantage de la warband de la destruction. Se fût un égalité, les 2 héros furent tuer des deux coté. Pour la P3, cela termina en catastrophe pour nous, nous avons pas pu géré correctement l'après Inc.. dommage et GG à nos adversaires qui on très bien joué sur cette bataille, ils ont mérité leur victoire.


L'après capital se passa sur VDD sans aucune résistance et actuellement sur Praag.

Grano, tueur des Carathai

une tres bonne capi pour notre part on était une wb de l'alliance exidium + 1 joueur que je ne vais pas traité de PU car il est venu sur notre mumble et a bien joué avec nous. merci a vous les carathai.
Y a pas de wb côté destru. Tout au plus 2 fg. Et très peu de roaming alliance à 24 aussi. Ce n'est pas le même style que l'ordre. Moins efficace sans doute, mais plus amusant à mes yeux. Je félicite en tout cas les quelques groupes de 6/12 qui se baladent et qui nous poutrent .
Citation :
Publié par Wothan
la wb en capi c'était mos...
Ce n'était pas un warband Mos, il n'était pas leadé par Mos. D'ailleurs y'avait un autre groupe Mos à Vautour et encore un autre en scénar. Perso j'étais pas à la capi (j'ai tourné entre le groupe vautour et bg) mais j'ai eu des echo sur le /gu. Clair que vu la compo, c'est pas vraiment normal de se faire exploser donc problème de lead et de teamplay à travailler c'est sûr. Plutot que leave, il aurait sans doute fallu retravailler les compos des groupes, essayer des approches différentes, etc.. Ca n'a pas été fait, dommage pour le fight (et pour ceux du warband) et bravo à vous !

Cela dit vous avez une compo qui est loin d'etre dégueulasse. Vous avez 9 heals, là ou il n'en y a que 7 en face (donc un groupe ou il n'y avait qu'un seul heal). De plus compo ordre plutot orienté ae (qui dit farm pu ? ) alors que vous avez une bonne compo pour vous split et faire mal par paquet de deux ou trois (une assist Kouptou+chasseur de squig c'est redoutable) et je pense que c'est ce qui fait la différence. Si la cellule n'est pas assez mobile et reste genre sur les tanks (et c'est ce que j'ai compris sur le /gu), forcément la compo ordre va exploser à petit feu. Sur ce type de compo il aurait fallu vous emmener dans des couloirs, casser la ligne de vues des squigs et des cultistes pour les forcer a s'exposer, etc... Mais c'est toujours plus facile à dire

[Modéré par fyren` : ]


@Weris: on attend pas de bravo. On mérite pas de bravo à faire 2 inc et à finir une instance vide. Comme tu l'as dit, la remobilisation toussa toussa, ça n'a pas était fait. Résultat, une première capi vide, et une autre vide après 5 minutes de fight. Si on peut même plus attendre un peu d'acharnement de guilde comme ça, c'est bien triste. C'est plus la déception qui fait poster qu'une volonté de critique acerbe et injustifiée sur une guilde que j'aime bien, soyons franc.

Mais tant pis c'est le jeu.
Citation :
Publié par nadorable
une tres bonne capi pour notre part on était une wb de l'alliance exidium + 1 joueur que je ne vais pas traité de PU car il est venu sur notre mumble et a bien joué avec nous. merci a vous les carathai.
C'étais les 23 autres le pu en faite

en tout cas merci à exidium de m'avoir accueillie pour cette capital bien sympathique et pas si facile que ça
Citation :
Publié par grimgort
le cercle c est pas "and co", c est le cercle des frères... Merci pour la prochaine fois ... Ste manque de respect ....

Euh il ne parlait pas de la capi d'hier mais celle d'avant hier (alors a moins que vous avez fais 2 soir de suite une capi ensemble (même alliance?) le and co n'était pas pour vous)

Sinon comme dis sur un autre post (m'étais trompe je croyais être dans le rvr T4 bouh!!!) capi super contre PRD/cercle des frere/ombre sombre hier soir avec un groupe Croix de fer qui a gentiment ouvert en wb a tout pu qui demandait. On s'est pas mal démerdé et on avait un lead exemplaire (Xandez) qui nous a permis de faire de bon fight contre vous malgré la différence de stuff (on avait 7 rr 70+(dont 3 80+) et le reste allait du rr 40 au 60).

Donc P1 gagné pour vous mais quand on est arrivé ils restait que 5 min donc dur a rattraper...
P2 gagné pour nous après un fight qui a durée toute la phase et ou l'on a wipe au moment ou notre hero a atteint vos porte
P3 début serré et juste une petite erreur de notre part qui s'est soldé par un rush de nos heal/wipe et impossible de revenir avec un mogow champion intuable.

En tout cas de bon fight bien intéressant (pour une fois que je dis ca pour une capi) et merci encore a Xandez et aux Croix de Fer de nous avoir ouvert les portes de leur mumble pour cette bonne soirée
Joebarth qui lead coté ordre mdr
De la part D1 ex brionne casse toi chez les destru (et va pexer tes perso weak)
Ou alors il s'est fait également éjecter par ses frères "vert"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés