Ouverture de Neerya 2 le 1er décembre en fin d'après-midi !

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, les personnages level 1 commenceront-ils par la quête des rats ou par la quête spéciale Neerya qu'il y avait sur Neerya 1 ? (ou c'est une surprise ? ou ça a été déjà dit ? )
rien n'a filtré encore , c'est une bonne chose d'ail-leur ..


tu lance le launcher neerya , tu y mettra l'adresse indiqué sur le NOUVEAU Forum , forcement celui actuel n'a plus lieu d'être , et la mise a jour vers neerya 2 se fera tout seul
.
si j'offre un carton de vin rouge Cheval Blanc aux staffs j'ai le droit à un affreux avantage pas équilibré du tout pas rapport aux autres ?

Bien entendu faut que ça reste secret...n'est entre nous là !
Citation :
Publié par Ramneis
si j'offre un carton de vin rouge Cheval Blanc aux staffs j'ai le droit à un affreux avantage pas équilibré du tout pas rapport aux autres ?

Bien entendu faut que ça reste secret...n'est entre nous là !
Je te transforme en ça :

http://www.picdo.net/fichiers/2010/11/29/9aa08208-5859-4fd1-a388-6579dc4672dd_Pegasus.jpg



Skin de base T4C, à noter.
Citation :
Publié par Klansh
Rhaaaaaa j'hésite a reprendre T4C après autant d'années ! Et WoW cata qui sort le 07/12 bon sang je ne sais pas quoi faire !
Wow c'est nul !
Citation :
Publié par Cali ^^
En espérant pouvoir visualiser un site/wiki demain histoire de préparer nos personnages
+1, l'idée de participer à un culte humain bataille avec ma tentation de reborn...
On veut en savoir plus sur les caractéristiques du serveur, au pire mercredi mais soyez pas en retard que y a de quoi louper son perso en moins de temps qu'il n'en faut pour dire gob !
En même temps tu peux très bien rester humain dans un culte ou y'a des piafs. Sur un serveur généraliste ça m'étonnerait qu'un culte avec uniquement des humains soit vraiment viable, même si je le déplore.
D'ailleurs on devrait dire des "non-ailés", et pas "humain" parce que les séraphins d'Artherk et d'Ogrimar sont tout aussi humains que les autres, ils ont juste une micro-parcelle de puissance divine en eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés