Estimation bracelet ventré PM

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut , j'aurais dit maxi 20M moi , je le trouve quand même bien cet anneau c'est vrai qu'il y a mieux plus tard mais bon si un bourge qui est pas pressé, donc bonne vente à toi.
20 millions.
C'est con pour la sagesse et pour les res mais faut quand voir que c'est un anneau plutot bien utilisé, j'en ai moi même gardé un un petit moment et j'aurais été ravie d'avoir un PM dessus
Donc a mon avis ça peut se vendre relativement facilement et rapidement, c'est bien le truc que l'on ne croise jamais a la vente.

18/20m suivant les mecs qui seront au courant de cette vente. Faut pas descendre sous les 16m, là, pour le coup, ça ne serait pas une exceptionnelle affaire pour toi, faut garder en tête que cet anneau, de base, sans PM, se vend déja relativement cher !

(et autant te dire qu'à 10m, il reste 5 secondes en vente.)
Oui, mais de base l'anneau se vend 5.5m/6m.
Alors devoir rajouter seulement 5/6m pour un PM dessus, même pour un jet "pas exceptionnel" (il reste très correct), autant dire que c'est l'affaire du siècle.
Vendu a 10 ou 12m, j'aime autant te dire que je serais pas la seule a me jeter dessus pour revendre 8/10 m de plus.
20 M me semble un tout petit peu excessif. Avec les résistances parfaites peut-être. Ceci dit, c'est un anneau très utile avant de passer à l'incontournable pano ventouse. Donc je dirais plutôt 17-18M.
20m ca me parrait correct, puis avec l'arrivée de nombreuses pano thl, la pano ventouse n'est plus obligatoire pour avoir ses 10pa, la pano glourceleste nottement qui laisse place aux 2 anneaux avec ton ventré pm ca peut être super jouissif ! (bien qu'on préfère souvent une exo PA pour avoir 12pa)
15-16M je pense 20M si tu trouve un pigeon...

te manque 2/3 truc de... convaincants sur l'anneau mais jte félicite pour avoir réussi à tapper 1 pm la dessus^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés