[Actu][WANTED] Brumen Tinctorias et son nouveau donjon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loski
J'espère un aura roxxif car là l'emote est un peu bof :/
je crois que pour l'instant "on peut s'assoir dessus"... (désolé elle était vraiment bidon mais je n'ai pas pu m'en empêcher)
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aime bien l'emote, je la trouve nettement mieux que l'emote du niveau 200 (OK, pas dur de faire mieux mais bon).

Par contre, aussi bien la clef que les objets demandent juste un peu trop d'exemplaires de ressources "non exclusives" pour que le donjon soit facilement enchainable - comparé au Kwakwa, c'est assez net.
Citation :
Publié par Fabh
On dirait quand même qu'ils ne sortent des panos que pour faire des runes, sans s'assurer qu'elles soient jouables réellement.
+1, c'est quoi ces trucs sérieux? Ok pour les runes c'est bien mais bon,....
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Moi j'aime bien l'emote, je la trouve nettement mieux que l'emote du niveau 200 (OK, pas dur de faire mieux mais bon).

Par contre, aussi bien la clef que les objets demandent juste un peu trop d'exemplaires de ressources "non exclusives" pour que le donjon soit facilement enchainable - comparé au Kwakwa, c'est assez net.
oui, pour farmer le donjon et donc engranger un max de runes "rares", il faut avant tout farmer les landes et finir par un donjon de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés