impossible de lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je suis nouveau sur ddo et sur les mmo en general et ca commence mal...

j ai telecharge la version gratuite haute resolution de ddo pour essayer le jeu avant de l acheter.

jusque la tout va bien, le jeu s installe je cree un compte je cree un personnage et la je me deconnecte.
ce matin je lance le jeutout va bienca ce charge vite fais, la je vois mon Rogue niv 1, je le fait pivoter sur lui meme cool, je clique sur le bouton jouer... rien ne ce passe... je reclique.. toujours rien je clique sur les autres bouttons... ca marche pas non plus

alors mon message est claire

HELP bouhh

merci d aider un bleu tous le monde
Si tu contactes le staff il vont te demander de leur envoyé ta config pc.
Le problème ressemble visiblement à un problème matériel ou logiciel qui ne supporte pas le jeu. 80% de chance que ça vienne de la carte vidéo!.
Vérifie tes mises à jour de pilote de ta carte vidéo.
Sinon met tout au minimum dans les options pour voir si ça passe au pas...
si ça passe augmente la config pour voir jusqu'au ça passe.
Si c'est pas ta config, alors j'ai aucune idée..
Le bouton "jouer" ???? "Enter" tu veux dire ?
Tu as créé le personnage hier, a-t'il fait quelques pas dans le jeu?


Sinon comme dit au dessus je ne vois
- qu'un problème de lag, mais en règle général on passe très vite à l'écran de chargement.
- ou un problème de configuration matérielle. Ta machine a t'elle les minimums requis?
Je serais toi, j'installerai la dernière version de DirectX et je lancerai le jeu en mettant la config au minimum, pour tester si le jeu se lance, ce qui est la cas puisque tu as pu créer ton personnage. De même, ton pare-feu doit être correctement configuré sinon tu n'aurais pas été plus loins que l'écran de téléchargement.

Vraiment je vois pas, essaye comme j'ai dis la config au minimum !
ok cool
en fait mon ordi est recent et quand je fais alt tab et que je reviens ensuite sur mon perso est ben ca marche

alors je suis passe sur direct x 9 au lieu de 11 et la plus de prob

merci tous le monde
mais la j ai un nouveau prob heheh

g un voleur niv 2 et je veux prendre maintenant des niv de rodeur
trop content d ateindre le niv 3 je me precipite chez l entraineur ranger et la quand j arrive sur la page don (feat) g deux cases une sur la quelle je peut coller mon choix ( feat) et l autre (class feat ) ou j arrive a rien colle

ayant beaucoup joue a dd pen and paper je pensai que je devait mettre une race enemi jure mais je trouve pas et tout mes essaies foir

je veu vraiement monter en ranger au niv 3 alors si qql a la reponse...

merci en tout cas pour vos conseil g enfin pu me lancer dans le jeu hier soir et j avoue que ca me plais bien comme MMO

gracias

PS g un compte gratuit peut etre que c pas possible de ce multi avec un compte comme ca
bon alors le probleme avance...

chui aller voir chez le guerier pour passer de niv et la aussi ge ce carre "class feat"
mais la c different il y a des dons marque en jaune et ce sont ceux la que je peut selectioner pour ce " carre"

alors voila pourquoi il n y en a pas de dispo sur le rodeur est ce un bug ou encore mon ordi

merci
Bonjour Azmill,

Le fait d'avoir un compte gratuit ne t'empêche pas de te multiclasser.
Pour le choix et le remplissage des feats, il suffit de faire glisser, après sélection du feat à la souris, ton icône de feat dans la (les) case(s) vide(s). Pour les feats de classe, ces derniers apparaissent en jaune, et tu ne peux les mettre que dans les case vides entourées en jaune. Tu peux donc mettre des feats de classe dans les cases jaunes ou normales, par contre les feats normaux ne peuvent pas être mis dans les cases jaunes.

Voilà, j'espère avoir été assez clair, en espérant que cela puisse t'aider à résoudre ton problème.

@+
Salut
Pour le lvl de ranger et le feat "bloqué" je pense que c'est pour un ennemi favori!!

tu devrais vérifier!!

Voila ce que j'en pense
@+ hernyas(<---bouuuuuh j'ai du rajouter un S)
ben oui mais y a pas moyen de selectionner ca nul part
ca n apparait pas dans la fenetre de passage de niv...

tu sais ou ca devrait ce situer?

hehe pardon nonnon vraiment pardon

je savais que c etais ca qui me maquait mais je le passait a chaque fois sans le voir

alors ben desole

et merci
.......................................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés