[Recrutement] Section D3

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

la section diablo a (ou va) subir quelques départs de personnes plus ou moins haut placées dans son organisation (L0l0 et alibabos entre autre)

Nous sommes donc à la recherche d'une personne pour reprendre les rennes de la section avec l'approche de la sortie du jeu (même si on en reste encore loin)

Le responsable de section est chargé de monter une équipe composée de rédacteurs, de traducteurs, d'un ou plusieurs webmestre, éventuellement de graphistes et d'illustrateurs pour suivre l'actualité du jeu et des informations relatives au jeu.
Il doit aussi s'équiper d'une équipe de modération pour "surveiller" les forums (encore peu actifs ici)

Concrètement, il faut une personne qui soit motivée sur le long terme pour D3 avec la motivation de s'occuper du remplissage du site et du suivi des news.

Si vous avez l'âme d'un RdS et un projet à proposer, je vous invite à contacter le recrutement : recrutement@jeuxonline.info ou à m'envoyer un message privé.

Fugo pour le recrutement
Encore 6 mois et j'aurais tenter le job, là, je suis trop occupé IRL pour faire les trucs "bien".
Dommage c'est intéressant comme proposition.


Bonne chance à celui ou celle choisi(e).
Merci pour les messages positifs

Participer à l'équipe JoL D2 et D3 en tant que redac puis redac chef aura été une expérience très intéressante pour moi. Je garderai le souvenir d'une équipe accueillante et d'une communauté fort sympathique. Je continuerai à passer de temps en temps bien sur ^^

Pour le futur ReC, bon courage, il y aura beaucoup de choses à faire lorsque le jeu sortira, on a essayé de faire une base la plus clean possible, à jour (c'est pas encore terminé), mais le travail de suivi de l'actu d'un jeu en développement n'est rien comparé au travail de titan qui attends la future équipe. Avant de postuler soyez sur d'être motivé, passionné même, et disponible.

Citation :
Publié par Alibabos
Pour le futur ReC, bon courage, il y aura beaucoup de choses à faire lorsque le jeu sortira, on a essayé de faire une base la plus clean possible, à jour (c'est pas encore terminé), mais le travail de suivi de l'actu d'un jeu en développement n'est rien comparé au travail de titan qui attends la future équipe. Avant de postuler soyez sur d'être motivé, passionné même, et disponible.

Moi je suis sûr de pas être motivé et c'est pour ça que je postule pas. Passionné, dispo, ouais, mais motivé, malheureusement pas :s J'ai pas vraiment la patience pour m'occuper d'un site de cet acabit.
Bah... je pense surtout que la "concurrence" est rude Le terrain est quand même pas mal occupé par JH depuis une bonne dizaine d'année (depuis Diablo 1 en fait). Donc apporter quelque chose de différent, d'autre que JH, c'est pas facile. Je pense que ça doit décourager les gens, parce que pour arriver à apporter quelque chose par rapport à la couverture très complète du jeu que JH peut fournir, faut soit fournir un travail de titans, soit avoir une approche très originale, des articles très personnels qui ont, à ce moment là, toujours leur intérêt. Mais sur le plan pur et dur de l'info sur le jeu, difficile d'arriver au même niveau. Ne serait-ce que parce que JH a maintenant les moyens de se déplacer sur les Blizzcon ou autres expositions.

Bref... difficile d'aller contre le vieux réflexe : Diablo en francais = JH quand on en a pris l'habitude durant 10 ans ;-)

Les forums c'est assez différent dans le sens où ce sont des communautés et c'est intéressant d'avoir différentes communautés autour du même jeu. Et on va dans celle qui nous plait le mieux. Mais pour le coté "site web avec des infos sur le jeu", malheureusement, j'ai toujours tendance à aller sur le plus complet plutôt qu'à faire le tour de tous les sites. Donc JH en francais et Diii.net en anglais. Les sites "historiques" qui suivent la série depuis toujours (ou presque).
Excellente continuation à ceux qui quittent leur fonction et qui ont fait du super boulot sur cette période. En espérant qu'on continue à les voir en tant que membres (hein Lolo, qui mendiera les gemmes sinon ?).

Et bon courage aux postulants.
Ca, c'est pas faux

Mais justement, il faut vachement d'imagination pour trouver comment faire vivre un site avec si peu d'infos à donner Là, déjà, on sent un groooosss coup de mou après la BlizzCon. Plus rien depuis un mois.
Citation :
Publié par Kherty
Je pense qu'il faut laisser le temps au personnes responsables de faire leur choix parmi les postulants
Malheureusement les responsables n'ayant plus le temps irl, s'il y a eu des candidatures, elles se sont perdues dans les limbes des messageries.

J'invite tout candidat à nous envoyer sa candidature via notre mail (recrutement@JeuxOnLine.info) ou par message privé.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés