réflexion sur les mules à split

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proof
Tout à fait d'accord, et même ça empêcherait les missclicks à grobe
A grobe, tu peux rejoindre par l'oeil tranquillement.
Citation :
Publié par Dy Seath
Un serveur monocompte n'est pas envisageable, tant les façons de contourner sont simples, ça a été dit de nombreuses fois. Peut-être le jour où les vérifications par ADN existeront, qui sait.
Si cela empêche de jouer multi-compte un seul joueur, c'est déjà ça de gagné.

Citation :
Publié par [SH]greenzy
Une technique pour empecher le split ça serait de pouvoir rejoindre un combat plus vite que le temps qu'il faut à une personne pour split.
Bravo, tu viens de totalement immuniser les huit types les plus hl du serveur pour peu qu'ils restent en groupe.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
si cela empêche de jouer multi-compte un seul joueur, c'est déjà ça de gagné.

Bravo, tu viens de totalement immuniser totalement les huit types les plus hl du serveur pour peu qu'ils restent en groupe.
Le monocompte pourrait être une solution à certains problèmes mais il faut considérer la communauté dans son ensemble.

En effet, personne n'a "signé" pour un serveur monocompte et, même si je le regrette (car ce n'est pour moi pas l'objectif du jeu et encore moins du serveur), certains jouent avec leur propre team et uniquement. Le passage en monocompte marquerait pour eux soit l'obligation de se tourner vers une guilde (ce dont je doute), soit l'arrêt du serveur. On ne peut pas dire que le serveur soit excessivement peuplé (et c'est un euphémisme) et je ne suis pas sûr que les retours soient plus importants que les départs (je me trompe peut-être).

Pour moi c'est une solution de facilité le passage en monocompte et ce n'est que détourner le problème car le monocompte ne réglerait pas complètement les problèmes qui gangrènent le serveur. Un simple organisation en guilde par exemple pourrait suffire à détourner le monocompte et à continuer les pratiques illicites.

Nous sommes TOUS d'accord pour dire qu'il faut que les failles diverses soient réglées mais il faut qu'elles le soient directement.
Citation :
Publié par Kannar
Si l'on prend l'exemple d'une limitation à 50% du lvl, le "PvP" BL ne serait que très faiblement égratigné par une telle modification, en effet je ne vois rien de choquant à ne pas pouvoir agresser un lvl 50 avant d'être lvl 25.
J'irais même plus loin, n'est-ce pas un sacrifice (si c'en est réellement un, et j'en doute) nécessaire pour pouvoir pratiquer le PvP à tous niveaux et sainement sur ce serveur ?
C'est une bonne idée je trouve , mais rejoindre un combat via un message ou autre , sa détruirais le pvp je pense .
Elle a du oublier de lire le passage sur l'obligation d'être sur la même map pour que ça fonctionne.

Sinon, oui évidemment y'a l'oeil, mais un simple clic sur le message d'agression serait beaucoup plus simple et rapide. Ce ne serait pas utile qu'en pvp, loin de là, je m'en servirais tout le temps en pvm je pense.
Citation :
Envoyé par Teranix https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Rejoindre un combat par un message reviendrais au même que de rejoindre par une épée ...

Pas si tu doit chercher l'épée sur la map.
Citation :
Publié par Juventas
En quoi ?
Le split est la base du pvp. On peut s'interroger sur sa limite sur l'autorisation ou non de l'exploitation de mules kamikazes (vous connaissez tous mon avis), mais pénaliser le split ayant pour but de but tuer tous les membres d'un groupe séparément est juste totalement indéfendable, sauf par ceux membres de la guilde ayant les plus hauts niveaux du serveur (et encore, il faudrait qu'il soit sacrément cons). Tout ce qui facilite la façon de rejoindre légalement (il est évidemment que ce qui vise à empêcher les méthodes illicites est une bonne chose) une agression (augmentation de la durée de préparation, facilitation de la méthode à exploiter pour rejoindre le combat, etc...) est à prohiber, même si cela a d'autres conséquences positives, car cela nuit gravement au PVP, base même de ce serveur.
Le split n'est pas tout a fait la base du pvp , mais rejoindre avec un message serais assez nul ! . Un seul et unique personnage serais agréssable et si on possède une assez grande team pour en agressez plusieur l'action est impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés