Warrior Avec Mysticism

Répondre
Partager Rechercher
Slt Blondin!
Je vois ke tu as un fencer myst; tes impressions sur cette combinaison? Ke lui as-tu mis comme skills? Suis en train de monter un archer-myst; et première constation, si on veut un minimum de mana, faut hélas être radin sur STR et DEX...
Wink
Mon fencer mysth et en cour d' aprentissage encore=)
A vrais dire je ne m'en occupe pas beaucoup, je joue beaucoup avec mon mage "Ange" qui est mage myst et qui use une arme fencing avec mage weapon -21.
Sinon ca peus etres pas mal warrior mysth avec les sorts comme; stone form, mass sleep,la piérre de heal et bienssure le colosse.
Mais j'ais envie de dire que mysth ca se marie bien avec nimporte quelle autre skill héhé telement c'est puissant.
Mysticism fonctionne avec Focus, qui est souvent utilisé par les guerrier pour la regeneration de mana, aprés cela peus etres compléter avec meditation (prevoir une armure meditable, plus 100% lrc 40% lmc et du mana regen), ce qui fais deja 3 skills, enssuite tactics pour les dommages,compétence d'arme, et moi j'ais garder 50 de magie juste pour recall héhé mais je vais remplacer par chivalry.
Si tu choisi archer, prend une arme avec "balanced" dessus, ça te permet d'utiliser ta healing stone sens te désarmer. Mysticisme fonctionne comme mage, il te faudra donc une arme "spell channeling".

Voila , en gros cela revient a faire un mage tank, sauf que se serra un Mysth tank hé hé =)
Pour faire un bon warrior myst en pvp, il y a pas trop d autre choix que d'utiliser sword. Sinon on ne peut jamais arriver a qqch de terrible.
Les stats d un warrior myst doivent d'être presque ceux d'un mage.
45dex suffise avec 50-60 de ssi (legs du tinker quasiment obligatoire d'ou le prix terrifiant).
Il auras besoin du minimum de 100mana. Pour caster spell, enchant arme, plague et eventuellement colosse.
Sans compter le capte hci a 45 et dci a 80. Le bokuto est obligatoire. (avec un 50% de hit spell).
Mon pk est encore en formation ces skills sont les suivant:
Sword 120
Tactics 120
Myst 120
Focus 120
Resist Spell 120
Bushido 120 (healing run, evade factice)

Et niveaux bonus il faut bcp fc 2/6, 45hci, 80dci, 40lmc, 100lrc, mana reg a 8-10, SSi à 30% sans les armes. Et je me suis fait plaisir en montant a 50% de reflect.
Faire une gargouille aussi.... C'est très fun de courir quand on a fait un golem. Et sa tape tellement vite que le gas pensera pas a dispel.
Les recall je les fais au scroll.

Ci à un trucs qui ma échappé je suis preneur, avant que j'aie fini de up mon perso
Arme SC sinon tu vas la perdre toutes les 2sec et aussi un truc plutôt intéressant... les dégâts avec armes. Avec juste tactics sans anat tu risques de faire des 10hp de dégâts par coup sur un mec en full 70. Surtout avec un bok.
c est pas bien grave sa, le but et de faire prot les explosion de plague tres rapidement, tuer en 2 coup, qui fera 6 a 8hit. Mais on peu sans problèmes enlever bushido ou resist pour anat, perso je prefere abandonné anat, avec 100di anat n'apporte que 24% de degats de base soit environ 10hp. Enfin c'est de la théorie, j'ai pas fini de le perso.

Pour spell channeling je sais pas trop, peut-etre que je bug, mais quand j ai fait mes tests mon armes reste en main quand je cast des spell myst
Voisis ce que j'ais choisis comme skills pour mon Fencer Mysth;

-fencing-------110
-tactics--------110
-anatomy-----110
-focus---------100
-Mysticism----110
-resistspell---110
-chivalry -------50
Wawa myst: arme SC
à propos de l'arme SC: j'ai vos réponses, peut-être. Qd une arme reçoit le sort myst Enchant, elle prend la propriété SC pour la durée du sort (1'50" ak 120 myst et focus). Et sinon, les autres sorts myst font bien lâcher son arme si elle est pas SC
Je pense qu'une arme enchanted peut remplacer anat; mais surtout, on peut choisir de ne mettre que du FC sur son arme, et pas du SC. Toutefois, ça comporte des risques: on n'arrive pas tjs à caster enchant comme on voudrait, C un peu lent, comme sort... Vaut mieux faire une macro qui fait équiper l'arme puis caste automatiquement enchant, de tte façon. J'utilise sur mon mage des armes 1-hand ou balanced, SC, FC1 (pour compenser SC), mage wep -20. Sur un arc (magical shortbow: assez rapide, + grande portée qu'une rep-Xbow), ça laisse pas gd place pour du DI because balanced en plus; mais ça disrupt le caster adverse de loin, et les éclairs d'enchant font mal.
Je vais peut etre pouvoir vous aider avec ce template vu que ca fait un bon moment que j'ai un warrior mage. j'ai essayé de trés trés nombreuses combinaisons.

Ce genre de template marche à condition d'avoir un stuff adapté. 50% du template repose sur le stuff. Il faut aussi préciser que vous ne serez jamais au top sur votre warrior ou votre mage. Mais la combinaison des deux est tres aggréable à jouer.

D'abord 60-80 pt mana sont suffisant si vous avez un LMC entre 30-40.
Dans le cas de myst vous aurez besoin de focus, mais la regen mana n'est pas nécessaire si vous avez mana leech sur votre arme et spell channeling.

Pour un archer en PVE, je vous conseil un magical bow, ils sont rapid et offrent le meilleur DPS. Vous n'aurez pas le choix que d'utiliser l'arme qui a le plus de dps, car votre absorbtion de ManaLeech va dépendre du nombre pt de degats. Le second élément est bien entendu la rapidité d'attaque. Choisissez une arme rapid et une dex approprié pour atteindre une vitesse d'attaque a 1.25. La vitesse d'attaque dépend du SSI, de la rapidité de base de votre arme et de votre STAMANIA (et non de la dex). Un stamania de 135 avec un ssi de 30% permet deja de faire des miracles.
Petite bémole sur un point:
Je vous conseil aussi des armes slayer en PVE! un double slayer undead permet de faire des critique a plus de 130, vous vous retrouver full mana par exemple en shootant un zombi à 180 avec un double slayer undead.

il vous faut 100 pt en LRC et etre assez rapide en casting, un fcr5 fc2 suffit pour un heal rapid avec magery. Mais avec un peu de temps on arrive a fcr6 fc2-4. Ornament du magicien me semble inévitable pour le template, difficile de s'en séparer ainsi que le helm of insight qui est trés utilile avec lmc8 et ses 23pt de mana supplémentaire.
Ce template n'a pas besoin d'une armure magery, vous pouvez donc la faire en plate.

Le mana étant le nerf de la guerre pour ce template, il est inévitable d'avoir resist magic au minium à 80. Personnellement, je viens de le monter à 120. Vous allez trés vite vous faire absorber votre mana et ne pourrez plus rien faire.
Dans le cas d'un warrior/mage, la combinaison de resist magic/eval int permet d'avoir une tres bonne resistance aux attaques magique.
Avec myst/focus, vous aurez une regene correct.


Voilà ce que je vise actuellement pour langeblan:

Mace fighting 120
Parrying 110
tactic 120
Resis spel 120
Chivalry 40
eval int 100
magery 100

*Les degats de mélee et magic sont correct sans etre au top, mais la resis aux attaques magique sont bonne. Il ne faut pas oublié qu'on peut se booster avec magery, utiliser chivalry pour se remettre full stamania et se buffer avec chivalry. On peut invoque et caster des attaques a distance pour terminer un fuyard. On peut enchainer des attaques spécial jusque 7-8 fois de suite avec 70pt de mana et 40 en LMC!

J'ai dernierement réalisé qu'on pouvait avoir 120 pt de vie avec 100 en force gràce à certains objets. Les degats varient trés peu avec une low str, je vous conseil donc d'avoir un stuff qui ne dépasse pas les 80 en STR d'utilisation. Le dull copper permet de reduir l'emport pour tous ce qui est en métal. La crimson ceinture apporte +10 en vie par exemple.

Personnelement j'ai reussi a atteindre les 90 de DI, 45 en hit chance, 35 en def Chance. 70 a toutes les stats. 60 de resist est le minimum mais evité d'avoir en dessous de 68 en cold. Harm spell vous demontrait sans que vous puissiez plus rien faire. J'ai aussi un total de 40 en SSI grace animed legs et ma ranger cloak!

Il existe plusieurs combinaison, vous pouvez vous la jouer + warrior que mage, en basculant l'eval intel en anatomy par exemple. Votre plage de degats cac va augmenter, vous aurrez plus de mana leech et pourrez enchainer de nombreuses attaques en mélee. Sauf que vous perdrez tous vos booste de magery. Vous pourrez parcontre toujours vous healer, raise, invoquer.
Vous pouvez aussi vous confectionner des bow avec weapon magery et vous faire une ring et bracers +15 magery pour des attaques a distance

Pour mes stats ,j'ai 104 str, 135 Dex 40int. (122 de vie,70 mana,135stamnia)
avec un bless j'ai 115/148/42 et obtiens 127 de vie 72 mana et 148 de stamania.

Ce template est trés efficace en pve et surtout trés trés aggréable à jouer. les combinaisons sont nombreuses. Mais bon les régles de survie a se template sont d'écrite au dessus.
warrior myst: les frais du nerfing...
à noter que si spell plague ne peut plus être déclenché que par des sorts, cela ôte une part non négligeable de son intérêt au warrior mystique... à ce tarif là, pourquoi ne pas coupler myst avec eval plutôt qu'avec focus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés