[Actu] Cabal Online en bêta-test ouvert francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2010 à 16:52 par un inconnu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une exploitation chaotique depuis son lancement en Corée du Sud en 2005, Cabal Online fait son retour en version francophone et s'annonce en bêta-test ouvert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je pense que GM's a revendu les droits a la Fr pour avoir pécule en vue de cabal 2.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par mine12
ca a deja commence et non le 2
depuis hier j'y joue en francais
Et alors il est bien ?
J'hésite à le tester au vue des critiques : il semble joli, mais "an another monster's bashing no brain corean/chinese game..." ?
Citation :
Publié par Baroud
Et alors il est bien ?
J'hésite à le tester au vue des critiques : il semble joli, mais "an another monster's bashing no brain corean/chinese game..." ?
Concrètement les critiques ne disent pas qu'il est nul ou autre.
Le jeu en lui même est pas mal foutu
... mais les graphismes commencent à dater et le gameplay à quand même 5 ans.

Et arrivé level 111 ça bash sévère pour leveller, il manque de quêtes.

Mais sinon pour y avoir joué aussi pendant plus de 6 mois, ce fut une très bonne expérience, si tu ne connais pas, essaie le ça coute rien étant F2P et peut être qu'il te conviendra ... et surtout en FR !
je pense pas que ça lui plaise.. si il aime pas basher faut pas qu'il tente.
Il faut 5 fois plus de temps pour passer du lvl 100 à 170 que du lvl 0 à 100.


C'est pour moi le meilleur jeu de bash auquel j'ai joué ! le système de combo est magnifique rien d'autre à dire.
Merci pour vos retours

Si le systeme de combo est sympa + jeu pas mal foutu : je vais quand même le downloader ce week end.

C'est toujours relaxant d'avoir un jeu "lacher prise" de temps en temps
Non non non j'ai joué 25 min, d'un les graphismes sont pas si dépassés. Et comme le jeu vient de Gameforge il y a ENORMEMENT de joueurs de Métin2 (un jeu complètement dépassé pour quelqu'un qui n'y a jamais joué et pourtant des centaines de joueurs y dépensent + de 100 euros par mois et encore des centaines à 50 euros) donc là pour moi ça va être la même chose et ça va marcher du tonnerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés