Le retour de l'ile de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
Une grande partie des monstres ont eu au passage une grosse montée de points de vie/niveau, dire que les Mini'Nuit (les plus gros) étaient déjà bien relous avec leur sort (Marteau d'Orelos ?) qui nous empêchaient de jouer plusieurs tours, reste à voir les dégâts des monstres si il restent inchangés.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...res-nowel?pa=1

Et le Père Fwétar qui va fouetter lui aussi à son tour, du challenge en vue .
Citation :
Nous avons aussi retiré la possibilité d'échanger plusieurs cadeaux contre un seul qui soit meilleur. Ce faisant nous limitons l'apparition du problème apparu l'année dernière et qui nous avait valu quelques critiques : les joueurs de haut niveau qui lançaient la quête sur plusieurs de leurs personnages bas niveau pour obtenir davantage de cadeaux et ce plus facilement.
Dommage j'ai fait sa l'an dernier moi.




Bon bah plus qu'a attendre le 14 décembre.
Citation :
Publié par Tuna
Ils feraient mieux de sortir autre chose que ça sérieux Il y a tellement plus urgent que cette île useless è_é
Peut-être mais ça reste un rendez vous important d l'année, personnellement j'avais été très déçu de l'absence de l'île l'an dernier.
haaaaa je vais enfin revoir cette ile qui me fesais rêver au lvl 50... mnt que je suis lvl 194 je suis bien tenté d'aller faire le dj 2 et 3 nowel... vivement le 14
Citation :
Publié par Tuna
Il y a tellement plus urgent que cette île useless è_é
Ça va faire 2 ans que je l'attend, désolé mais moi j'y tiens.
Et puis, c'est pas si y'avais que quelques employés chez Ankama, ils peuvent faire les deux à la fois.
Citation :
Publié par Tuna
Ils feraient mieux de sortir autre chose que ça sérieux Il y a tellement plus urgent que cette île useless è_é
C'est sûr, ajouter 12 équipements c'est tellement mieux...


Hyper content du retour de l'île
Ca faisait 2 ans que je l'attendais étant revenu après la dernière île.
Citation :
Publié par Tuna
Ils feraient mieux de sortir autre chose que ça sérieux Il y a tellement plus urgent que cette île useless è_é
Elle est pas useless comme île et puis ça change un peu de l'avoir.
Et puis pour patienté on est pas a ça prêt,

Je vais peut être enfin pouvoir aller matté ce père Fwettar cette année è_é

Edit : up Baron
Citation :
Publié par Tuna
Ils feraient mieux de sortir autre chose que ça sérieux Il y a tellement plus urgent que cette île useless è_é
Vieux aigri

Vive Nowel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés