[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
J'avoue, les bugs de l'epoque etaient nettement plus marrant que ceux d'auj.
Sinon pour ceux qui aiment les vieux jeu, on a un gros hawaien qui les test pour vous en vidéo, a ne pas manquer
lejoueurdugrenier.fr
C'est sûr, ce n'est pas comme si c'était un jolien et qu'il avait un sujet dédié sur le salon .

Niveau "détournement" j'aime beaucoup la mode des séries abrégées, genre celle des Chevaliers du Zodiaque que le susmentionné JDG/Odessa a posté sur son blog .
Citation :
Publié par Kael Destrenn
C'est sûr, ce n'est pas comme si c'était un jolien et qu'il avait un sujet dédié sur le salon .
Celui qui présente le joueur du grenier c'est Odessa ? J'savais pas ! J'ai découvert l'émission via le topic jol mais je suivais absolument pas le thread.

Citation :
En espérant qu'elle soit pas passée.
80 millions de view (c'était une des vidéos les plus vue sur Youtube y'a quelques temps, ça doit toujours être le cas) + vidéo de 2005, à ton avis ? Mais c'est clair que cette vidéo est géniale.
Le concept est un peu étrange, quelle idée de torturer de si petites
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spider_Dads_hand.JPG.jpg
avec des tartelettes.
Nigahiga pour ceux qui savent pas c'est le mec n°1 mondiale avec le plus d'abonné dans un bon paquet de catégorie sur Youtube, et il a fait un mini-film, donc je share pour passer le temps.


Et apparement y'a eu une avant première dans un cinéma avec plein de stars de Youtube et tout -ou un truc comme ça-, j'trouve ça assez impressionant que en faisant des vidéos useless sur Youtube on se retrouve à faire des films comme ça quelques années après.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Bah il se fait niquer pcq il a 16ans & qu'il a l'air un peu mou , mais je trouve qu'ils ont l'air bien ridicules aussi.
En faite pour être précis au début ils le p0wn et se foutent bien de sa gueule, mais après quand ils prennent un air moralisateur c'est eux qui ont l'air bien con. Dommage à la fin que l'ado se laisse faire. Genre si on me dit "quand tu étais dans les couilles de ton père" samayre, je lui pète la gueule moa.

vive gronibar stou
Je pense que au bout du 327 type qui viens faire le clown pour passer à la télé j'aurai pas une réaction aussi saine que manu katche. Il a eu raison de lui faire la morale, si tu fais le guignol tu assumes tu te caches pas derriere des revendications miteuses.
Tu peux toujours recup l'url de la video dans la page mais la c'est un lecteur flash qui se recharge par dessus et je voie pas quoi choper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés