[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988533


Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Bonjour à tous,

Vous voulez savoir si votre équipe est capable de venir à bout d'un donjon ? D'un boss ? Comment vaincre un monstre particulier ? Postez alors votre demande sur se thread dédié, qui concentrera désormais toutes les demandes de ce type.

Vous trouverez la liste de la quasi totalité des boss du jeu et certaines de leur spécificités dans cet article sur les donjons et monstres en liberté.

| Modéré par Accipiens. |

Une team composé d'un sacri eau 6x stuffé 8 pa , d'un eniripsa feu/soin 5x stuffé mix pano scara doré, rouge et goyave, 1 enutrof eau 5x stuffé scara bleu, 1 iop terre 4x pano scara et 1 cra feu 4x scara rouge

Peuvent ils réussir la quete du dofus cawotte ? donjon etc...
Bonsoir.
J'aimerais avoir plus d'info sur l'obsidiantre.

Voulant le tenter avec mes perso, j'ai fait des recherches pour savoir a quoi j'allais m'attaquer. J'ai estimé ma team capable de le réussir et je me suis donc lancé dans le donjon.
Mais en combat, j'ai eu un soucis avec la pougnette.
J'avais cru comprendre sur elle que, aprés être invoqué, la team devait être a une certaine distance d'elle a sont 4éme tour sous peine de ce faire os.
J'ai respecté ceci avec la premiére invoqué, mais j'ai eu un probléme avec la deuxiéme qui a été invoqué. Un de mes perso c'est donc retrouvé loin de la pougnette au 4éme tour ce qui a eu pour effet d'os une grande partie de la team (je pensais que seul les perso trop loin mouraient)

J'aimerais donc avoir une explication précise sur les pougnette (PO mini/maxi, nombre de tour ou elle explose ect...)

Merci d'avance.
Je crois me souvenir que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle explose au bout de 4 tours et OS tous ceux qui sont à plus de 4 cases d'elle


Info à vérifier sur le fansite qui a un sujet page 1 du village (celui qui a pu retransmettre le Goulta, je me rappelle plus son nom) y a les infos dessus.

Edit: le fansite, c'est Ceremonline, et l'info spoilée (ça se dit ça? ) plus haut y est confirmée.
C'est ce que je pensait aussi mais hier j'avais deux perso a plus de 4 case et c'est eux qui ont survécue, les perso a moins de 4PO sont dead.
Donc il y a peut être des cas particulier mais j'en suis pas sur
La pougnette explose (minimum ?) 4 tours après avoir été invoquée, donc toujours aux tours 5 et 10 (dans la timeline) lors de ceux que j'ai faits et la zone safe est de 4 cases autour d'elle. Au-delà, ce n'est pas un OS mais juste de gros dégâts qui augmentent avec la distance, environ 2 500 à 5 cases et 3 500 à 6 cases.

Edit : les persos à moins de 4 PO sont morts ? Me semble bizarre, j'en n'ai pas fait récemment, faudrait voir si d'autres personnes ont constaté la même chose...
Et esceque le faite que l'un des deux perso a plus de 4Po était sous renvoit de sort peut être la cause que le sort ait été inversé et ait donc tué tous ceux sous les 4PO?
Donc la pougnette fait boom, sa fait XXX dégat au perso loin d'elle. Celui ci renvoit tout a la pougnette a cause du rds. Et comme la pougnette roxx les gens prés d'elle quand on la tape, ba tous ceux a coté d'elle sont KO. Sa ce tien.

Merci de m'avoir éclaircit sur ma situation et je vais donc retourner tapper de l'obsi en fesant plus attention a la pougnette.
Bonjour je voudrais parfaire ma team monté entre amis composé ainsi, par ordre de niveau :

Panda air ( un chouilla terre)
iop 194, stuff tout bête full terre
sadi intel
eni soin/int ( parfois eau)
sacri eau/air
et une mule enu qui servira bientôt dans quelque lvl.

On hésite avec les classes suivantes :

un deuxième eni pour soin,
un deuxième sacri, double douleur ou même inter-douleur entre sacri
un deuxième panda, bon bah double vulné
un deuxième enu, bon ok c'est principalement pour la thune

Je pense un petit peu au xel voir à l'osa.


C'est pas pour un boss en particulier, juste faire tourner une ou plusieurs stratégie susceptible d'être adapté à chaque situation.

Merci
Bonsoir,

tout d'abord, j'aimerais savoir si le royalmouth était rentable en XP?
et aussi, suis-je capable de le réussir facilement avec cette team :
- Xélor sagesse/feu 166 parcho 101 sagesse, tout dedans, full CM/m'pouce
- Pandawa feu/PO 144, parcho 101 intelligence tout dedans
- Sacrieur eau 130, bientôt full royalmouth/mastralis/AA
- Eniripsa sagesse/feu 124, full sagesse, rhon
- Ecaflip feu 108, parchotté 101 vitalité/intelligence, tout en vitalité, stuff sagesse
- Enutrof sagesse 97, full sagesse

Merci !
Salut, je voudrais savoir si le mansot royal est gérable avec cette team.

Cra eau 135
2 Pandas soutien
Enu eau 132
Eni eau 129
Eni soin 134
Sadi eau 149
Osa eau 131

Merci d'avance.
Citation :
Publié par thafty
Salut, je voudrais savoir si le mansot royal est gérable avec cette team.

Cra eau 135
2 Pandas soutien
Enu eau 132
Eni eau 129
Eni soin 134
Sadi eau 149
Osa eau 131

Merci d'avance.
Tout sera globalement une question de vita et d'initiative.
Donjon des Abraknydes
Bonjour, je viens ici vous demander si le Donjon des Abraknydes est gérable par cette team :


  • Crâ Multi 177, frappe pas trop mal feu et air sur les faiblesses du boss, donc
  • Crâ Feu/Terre 145, frappe bien dans l'élément feu pour le boss
  • Sacrieur Vitalité 100, stuff sagesse donc servira de tank
  • Iop Sagesse 77, stuff sagesse donc boostera un Crâ et se suicidera
  • Enutrof Sagesse 80, stuff sagesse mais peut corrup/cupi, il capturera
  • Eniripsa Sagesse 1
  • Pandawa Sagesse 1
Ceci dans l'optique d'en farmer 30 histoire d'xp les mules et de up le Sacrieur 114 pour aller à Frigost, c'est à mon avis le meilleur donjon en terme de drop/xp pour ma team mais je ne sais pas si je le gère avec seulement 2 Tapeurs.

Merci de votre aide
Ok je pensais essayer de mettre le max de persos sous sac + puissance sylvestre pour avoir "un peu" la paix le temps de tuer le Royal, après le reste des mobs ca devrait aller une fois le méchant tué.

Les pandas joueront en premier pour double vulnés ou la sadi pour herbe folle
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonsoir,

tout d'abord, j'aimerais savoir si le royalmouth était rentable en XP?
et aussi, suis-je capable de le réussir facilement avec cette team :
- Xélor sagesse/feu 166 parcho 101 sagesse, tout dedans, full CM/m'pouce
- Pandawa feu/PO 144, parcho 101 intelligence tout dedans
- Sacrieur eau 130, bientôt full royalmouth/mastralis/AA
- Eniripsa sagesse/feu 124, full sagesse, rhon
- Ecaflip feu 108, parchotté 101 vitalité/intelligence, tout en vitalité, stuff sagesse
- Enutrof sagesse 97, full sagesse

Merci !
Aucune réponse?
Bonjour,
Je veux juste vous demander ce qui est réalisable avec la (petite ) team suivante :
- Sadi full terre 13X, 15XX vita 4 PM ~720 fo et une bonne hache ticot montant a 200 x2 par coup.
- Panda soutien 105, plus d'ini que sadi, beaucoup d'entrave, 10 Pa 6 Pm et vulné terre/feu.

Juste savoir si il y a un donjon en particulier qui serait rentable en xp/drop/les 2, sinon ou xp
Citation :
Publié par Censure
Bonjour, je viens ici vous demander si le Donjon des Abraknydes est gérable par cette team :


  • Crâ Multi 177, frappe pas trop mal feu et air sur les faiblesses du boss, donc
  • Crâ Feu/Terre 145, frappe bien dans l'élément feu pour le boss
  • Sacrieur Vitalité 100, stuff sagesse donc servira de tank
  • Iop Sagesse 77, stuff sagesse donc boostera un Crâ et se suicidera
  • Enutrof Sagesse 80, stuff sagesse mais peut corrup/cupi, il capturera
  • Eniripsa Sagesse 1
  • Pandawa Sagesse 1
Ceci dans l'optique d'en farmer 30 histoire d'xp les mules et de up le Sacrieur 114 pour aller à Frigost, c'est à mon avis le meilleur donjon en terme de drop/xp pour ma team mais je ne sais pas si je le gère avec seulement 2 Tapeurs.

Merci de votre aide
Si tu joues bien, le cra multi 177 solote le donjon, alors normalement pas de souci ^^

PS : Tu parles bien du donjon AA et non pas CM ?

@Thafty : Attention, n'oublie pas que le mieux est qu'un healer joue en deuxième position, pour que tout tes persos puissent toucher le MR.
Dofus - Sacrieur
Team pour Kmbo
Bonjour/Bonsoir
Dans le but de reset mon feca full sagesse pour le rendre feu,je souhaite faire un kimbo avec cette team :
Feca FULL SAGESSE avec Stuff terre (Moi) : Niveau 194
Sram 172 Terre
Feca Terre 158
Enu niveau 152 eau
Panda 138 Eau
Eni 131 Sagesse

Je compte ajouté un eni feu,un pandawa ou un sacri. Voila j'aimerais vos conseilles .
Et j'aimerais aussi connaitre des techniques efficaces pour le Kimbo.
Merci.
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonsoir,

tout d'abord, j'aimerais savoir si le royalmouth était rentable en XP?
et aussi, suis-je capable de le réussir facilement avec cette team :
- Xélor sagesse/feu 166 parcho 101 sagesse, tout dedans, full CM/m'pouce
- Pandawa feu/PO 144, parcho 101 intelligence tout dedans
- Sacrieur eau 130, bientôt full royalmouth/mastralis/AA
- Eniripsa sagesse/feu 125, full sagesse, rhon
- Ecaflip feu 108, parchotté 101 vitalité/intelligence, tout en vitalité, stuff sagesse
- Enutrof sagesse 97, full sagesse

Merci !
Personne pour m'aider?
Citation :
Publié par Cirdann
Si tu joues bien, le cra multi 177 solote le donjon, alors normalement pas de souci ^^

PS : Tu parles bien du donjon AA et non pas CM ?
Oui je parlais bien du AA, je ne pense pas être un assez gros PGM pour gérer un CM avec 2 frappeurs dont un full sagesse

Sinon merci d'avoir répondu, je tente les donjons dès cette après-midi
Bonjour! J'aimerais savoir:
Je suis un Sadida de niveau 131, et l'autre jour j'me suis dit "Tiens, pourquoi pas essayer un petit Donjon Blops?" Sauf qu'arrivé à l'avant dernière salle, celle pleine de Glouto, ben j'me suis fait Glouter! Vous auriez donc une technique à me donner?
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés