[Destru] Ze TaKtiKal TriBe SeKt Of ThE UlTiMaT3 « Pépito »

 
Partager Rechercher
Ce soir pepito va appliquer les strats du rené...


Je dirais meme plus que c'est une illustration d'hier soir contre defiance (la monique= defiance en pull back et les pepitos=le rene en rush frontal pour prendre une petée)
Hey.

On re-up.

Notons quand même que nous sommes au minimum 1 FG full tous les soirs, souvent un peu plus. Nous recherchons tout type de classe, mais surtout qui ait TS 3 (au moins pour écouter notre raid-lead noob). Disponibilité minimum requise et amour du duel à Praag recommandé.

Toujours en recherche d'une alliance.

Merci d'avance.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d'une alliance avec Troudz.

MTS est née.

L'acronyme, démerdez vous à le décoder.

Amen. Une annonce officielle sera sans doute prononcer, juste pour inviter Bjerk à boire une bière malgré sa cachette dans le buisson sur de VDD.

Citation :
Publié par Tr0n

MTS est née.


Main tank sux
Ma tante sux
Mon tonton sux
Mais tu sux

J'ai bon ?
Yiiiiaaaaaaahhh !!! Bonne marade le post de recrutement je l'avais pas encore lu !!


L'ally MTS va vous faire trembler .... de rire !! Viendez, viendez petits Gobz boutonneux ou autres elfettes nubiles !!! Vous aurez le plaisir d'être salué en boucle par la team Pépito !!! "Salut" ... "re" ... "salut" .... "re" .... "salut" ... "re" ..... barres de rire et fessage de nains garantis !!!!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Je me suis tapé tout le texte à lire et franchement ça vaut bien le détour ! En fait ça invite carrément à venir les poutrer dès que vous les voyez. Désormais je regarderais les pépitos d'un autre oeil lorsque j'en mangerais . Et en jeu je dirais à mes fidèles compagnons :" Oh ! Des Pépitos ! Tuez en priorité celui qu'est chômeur et qui profite du système sociale...!!!"

PS : BJ, à la prochaine rencontre je t'enlève ta laisse... !
Riwi, Orcstyle et Executor pour les chômeurs.

Non non je dénonce pas mes potes.

Poutre les, ils sont connectés uniquement de minuit à midi cette bande de tocards.



MTS = MANGE TON SLIP !

J'ai hésite avec DTC : Dans ton Carathai.
P'tin j'avais pas lu avant (sérieux, irl, nboulot toussa toussa).
Mdr la pésentation, j'ai failli me vomir le café dessus.

Au plaisir de vous recroiser en capi ou en open

Et bonne chance.
Guilde aux tactiques étranges, genre 3 orques en défense de Filon sur MdT, 2 cachés derrière des pylônes, dos au fond de la caverne, normale jusque là et 1 caché aussi derrière un pylône, mais dos à l'entrée

Si ça déroute les adversaires comme ça m'a dérouté, la tactique peut être payante
Citation :
Guilde aux tactiques étranges, genre 3 orques en défense de Filon sur MdT, 2 cachés derrière des pylônes, dos au fond de la caverne, normale jusque là et 1 caché aussi derrière un pylône, mais dos à l'entrée

Si ça déroute les adversaires comme ça m'a dérouté, la tactique peut être payante
On a une notion de combat spatial surdéveloppé.
Une perception du mouvement inégalable.
Une force d'innovation immensément subtile.

Bref.

On a même réussi à faire croire pendant près de 30 secondes à toute une warband, dans une cahutte, que nous étions des PNJ. Bien aligné, comme il faut.

Sinon on meurt dans 90% des cas de test.
Je viens de me rappeler que les noms d'alliance apparaissent sur le très réussi Warstats de Weris. Comment on aurait pu te faire manger ton slip sur cette devinette...

J'attends toujours d'avoir la chance de grouper en "péhu" avec vous pour voir comment ça tourne, dans l'ensemble vous avec quand même l'air sympa.

Et nan, c'est absolument pas un up déguizé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés