Tournoi 1 vs 1 (eviter le flood svp)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Parce que tu en croises beaucoup des rr100 ^^
oui moi je suis deja rr 101, tu es en retard mitmir c'est tout,tu as raté le rush
alalalalal ces nains comprennent rapidement mais faut expliquer longtemps))

daces
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Il y a plus de leech t1 surtout
Venant de la part d'un mec qui s'est vanté sur JoL d'avoir up 80 sur un lock t1 empire, ça me fait juste rire
donc pour le problème de RA aucun RA ne seras autorisé lors du tournois

si un duel fini en match nul (personne ne meurt)on donnera 0.5 point par joueur

il me faudras aussi des personne pour surveiller les duel pour evité les embrouille si des partant envoyé moi un send sur JOL

et penssé a vous inscrire en envoyant un mail via jol ou IG a: coté ordre moi Dracker
coté destru Isilisca
car il faut vraiment que l'on sache qui vien pour bien organisé tout sa
Citation :
Publié par Japo_naise
Si tu FULL afk comme avant, ca peut aller vite :]
Je préfère leech autrement.
L'afk n'a pas la même rentabilité aujourd'hui.
Citation :
Publié par grimgort
je peux arbitrer si vous voulez... Par contre pas question de jouer sans défense résolue...
Sois tu apprends à jouer sans, sois tu ne viens pas.
Dites quel est l'intéret du tournois si on ne peut pas utiliser de RA, pocket items and co ...


Tout cela fait partie de nos persos et de notre soin à l'améliorer.
C'est se qui permet de faire la différence entre mort ou pas.


si c'est pour éviter un clivage, HGC et le reste autant mettre des restrictions de RR ça serait plus rapide ... (il y a un palier entre un RR80 et un RR60)

Le beau combat reste celui où le joueur utilise au maximum de ses capacités tous les outils mis à sa disposition en jeu.
Enfin ça reste que mon avis.




Pour la RA cheaté 5s imune puis mort, suffit simplement que le gagnant soit le survivant à l'issu du combat.
Si ce dernier crève au DOT ou via cette RA, c'est match nul, vous ne pensez pas ?
Le beau combat reste celui où le joueur utilise au maximum de ses capacités tous les outils mis à sa disposition en jeu.
Enfin ça reste que mon avis.

+1
__________________
Swiigy déboi
"L'avenir est dans la fuite"

- Swiigy, chassou : 40/72
- Homéoplasmine, shamy : 40/58
- Dpsmou, furie : 40/50
Citation :
Publié par dracker
donc pour le problème de RA aucun RA ne seras autorisé lors du tournois
Aucune ra , ça veut dire quoi? aucune ra active ? (défense résolue, pas de coût en ap pendant 10 sec, ...) ou même aucune ra passive?
Klr soulez avec vos règles, et pourquoi on joue avec des pièces d'armure qu'on s'est fait chié à stuffer, aprés tout c'est la même chose qu'un pocket. Quel différence entre ca et une pièce vautour, deux instances, du loot, de la chance ou pas, mais c'est la même chose, soit tu es allé le chercher soit non.

Moi je dis la seule règle qui compte c'est d'être à l'heure, on est là pour s'amuser pas pour comparer sa grosse .... Perso si je perd plus que je gagne, j'en apprendrais plus que si c'est l'inverse, et aprés une bonne nuit de sommeil, je serais plus dangereux en open et mieux entrainer face à des joueurs qui ne se mettent certainement pas de règle pour me tabasser.

Bon sinon par contre on respecte les directives de l'organisateur, donc si il a dit pas de token ou ra be si je viens je respecterais comme dab. le coup de pas mettre defence résolue c'est abusé par contre, aucune chance face à un gf, enfin entrainement difficile ...

C'est quand au fait ?
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Dites quel est l'intéret du tournois si on ne peut pas utiliser de RA, pocket items and co ...


Tout cela fait partie de nos persos et de notre soin à l'améliorer.
C'est se qui permet de faire la différence entre mort ou pas.


si c'est pour éviter un clivage, HGC et le reste autant mettre des restrictions de RR ça serait plus rapide ... (il y a un palier entre un RR80 et un RR60)

Le beau combat reste celui où le joueur utilise au maximum de ses capacités tous les outils mis à sa disposition en jeu.
Enfin ça reste que mon avis.




Pour la RA cheaté 5s imune puis mort, suffit simplement que le gagnant soit le survivant à l'issu du combat.
Si ce dernier crève au DOT ou via cette RA, c'est match nul, vous ne pensez pas ?
Ben c'est moche ce que tu dis oulala ça sent le mec qui sort jamais de son WB
Ils ont raison aussi(Mitmir dracker) ça va 2 Minutes, si tout le monde prends la Ra Odjira fashion tu passe ton temps a courir dans le vent deja que les chamy et les squigs ça saoul, 2eme chose les pockets suffit que le mec en fasse n'en possède pas et Bim tu as 3500 hp d'avance, deja que la pire bétise de ce jeu c'est le detaunt (me tuez pas !)
Si tout le monde claque une défense résolue ben le mec qui prends pas le stun du répu, du Gf, du marau tu n'a plus aucun atout propre a ta classe, ce que toi meme tu défends plus haut, utilisé les trucs propres a son perso, au bout d'un moment faut arreter aussi, il organise le truc, il dit comment ça ce passe, t'es pas content tu viens pas c'est simple je pense..
Citation :
Publié par Astanna
blabla...stop embêter drakinou
Oula toi faut pas toucher à ta copine, jvois que les feux de l'amour c'est pas seulement chez nous (humour je précise)

Sinon pour en revenir au sujet c'est un débat sans fin et jsuis assez d'accord avec toi. Avec RA c'est nomatch pour une classe et sans RA c'est nomatch pour l'autre, vous ne pourrez pas contenter tout le monde, alors voila les règles sont édictées à l'avance, ceux qui les acceptent y vont, ceux qui ne les acceptent pas n'y vont pas, quitte à organiser eux même un autre event avec d'autres règles.
Citation :
Publié par Kyrys
Oula toi faut pas toucher à ta copine, jvois que les feux de l'amour c'est pas seulement chez nous (humour je précise)
Et ouais on assume aussi tinquiete !!
question : lieu de l'action et limite de l'arène.

Je me demande quel est la limite de chasse ? moi je veux bien faire courir ma proie sur toute une map mais je la voie déjà râler et crier à l'avance

La prise de distance face à un répu sera t elle pris pour défaite ? (doit on forcement se faire ouvrir ?)
__________________
Swiigy déboi
"L'avenir est dans la fuite"

- Swiigy, chassou : 40/72
- Homéoplasmine, shamy : 40/58
- Dpsmou, furie : 40/50
Citation :
Publié par Astanna
Si tout le monde claque une défense résolue ben le mec qui prends pas le stun du répu, du Gf, du marau tu n'a plus aucun atout propre a ta classe
C'est quoi le truc "propre à la classe" qu'on retrouve sur 3 classes citées ? ca veut dire que ces classes se limitent à un stun ? Mince je pensais que c'était le BF ça.

Sinon l'un dans l'autre je suis d'accord avec Kyrys, d'ailleurs je viendrais pas
Citation :
Publié par Astanna
Ben c'est moche ce que tu dis oulala ça sent le mec qui sort jamais de son WB
Ils ont raison aussi(Mitmir dracker) ça va 2 Minutes, si tout le monde prends la Ra Odjira fashion tu passe ton temps a courir dans le vent deja que les chamy et les squigs ça saoul, 2eme chose les pockets suffit que le mec en fasse n'en possède pas et Bim tu as 3500 hp d'avance, deja que la pire bétise de ce jeu c'est le detaunt (me tuez pas !)
Si tout le monde claque une défense résolue ben le mec qui prends pas le stun du répu, du Gf, du marau tu n'a plus aucun atout propre a ta classe, ce que toi meme tu défends plus haut, utilisé les trucs propres a son perso, au bout d'un moment faut arreter aussi, il organise le truc, il dit comment ça ce passe, t'es pas content tu viens pas c'est simple je pense..
Pour le taunt basique niveau CP, quand on sait pas de quoi on parle on ne généralise pas ^^

Pour le tournoi 1 vs 1, je relève juste un avis contradictoire sur un point de vue.
Quel intéret de se mesurer en 1 vs 1 si tu ne peux utiliser qu'une corde à ton arc alors qu'en situation de roaming tu les as toutes.
Oui pour certaine classe c'est no match mais sans l'inverse est vrai. (d'ailleurs ça a été dit).


Le but de ce tournoi c'est quand même de s'améliorer dans sa gestion de son perso et non pas savoir qui a la plus grosse. Or supprimer tout cela n'apporte qu'une vision biaisée des possibilités de ton perso face à différentes classes.

Dommage, car cela pourrait être intéressant.
Encore faut-il ne pas y participer pour se la mesurer


Perso en roaming, un mec qui utilise ses potions + ses pockets + ses RA et qui gagne bin c'est qu'il a mieux gérer que moi, à moi de réfléchir comment le battre la prochaine.

Voila c'était une simple réflexion sans la prétention de révolutionner le monde.
Et que je vienne d'une guilde orienté WB ou que je sois un joueur d'une team opti 6, n'a pas d'importance dans une optique "amélioration de son game play".
Après c'est sûr qu'on ne peut pas tous avoir la même ouverture d'esprit ...

Bon tournoi ... dommage encore une fois qu'il s'éloigne de la réalité du terrain.
Complétement d'accord avec bobby!
C'est dommage ce tournoi me plaisait, mais je ne viendrais pas à cause des regles (et je precise que je n'ai ni def reso ni pocket), mais ca s'eloigne trop de la réalité du roam solo que j'eu pratiqué si longtemps.
tant pis pour vous j'etais du free rp sur pattes
Citation :
Publié par Swiigy
question : lieu de l'action et limite de l'arène.

Je me demande quel est la limite de chasse ? moi je veux bien faire courir ma proie sur toute une map mais je la voie déjà râler et crier à l'avance

La prise de distance face à un répu sera t elle pris pour défaite ? (doit on forcement se faire ouvrir ?)
tou les duel debuterons a un distance moyenne de 65 m (c'est la porté myenne de tout les skil a distance)

ensuite avant de demandé ou et quand pensé deja a vous inscrire donc je le repete coté ordre moi
coté destru isilisca un mail via jol ou IG dans la boitte au lettre

et pour finir si vous etes pas content du reglement et bien allez organisez quelque chose vous meme avec vos propre regles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés