Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me rapelle un truc. Dimanche soir, on va tâter du Arthas en guilde. Je joue ma prêtre, en heal. On fait quelques wipes, puis sur un try foireux, le RL nous dit "bon sautez, qu'on y passe pas 3h"
Alors moi tout de suite, hop, macro pour virer mes armes, j'veux pas payer de répas.

J'ai quand même réussi à faire le reste de la soirée sans armes. M'en suis rendu compte que le lendemain en la connectant.
Citation :
Publié par Trivouille
Ca me rapelle un truc. Dimanche soir, on va tâter du Arthas en guilde. Je joue ma prêtre, en heal. On fait quelques wipes, puis sur un try foireux, le RL nous dit "bon sautez, qu'on y passe pas 3h"
Alors moi tout de suite, hop, macro pour virer mes armes, j'veux pas payer de répas.

J'ai quand même réussi à faire le reste de la soirée sans armes. M'en suis rendu compte que le lendemain en la connectant.
A peut près pareil hier sur Arthas 10HM.

C'est après 3H de try que le MT se rend compte qu'il a tanké avec... son chapeau de cuisinier.
Citation :
Publié par funkypex
Omg j'ai mis 1 min a comprendre le ds son quand
ça se trouve il voulait dire autre chose ^^
Sinon enlever ses armes avant de wipe, c'est vraiment rentable ? Gagner 1po par wipe ?
Autant les laisser et comme ça pas d'oubli ^^
Certains tp sur les clairvoyants sont montés a 35po ce midi
Citation :
Publié par funkypex
hsfnqn10.jpg


Y'en a qui perdent pas le nord ^^
Ca a toujours été, surtout pendant les évent quand il fallait beaucoup bouger, mais maintenant ils en profitent normal.

Et cela dit, (vu que c'est sur le screen) je me fais toujours insulter en send quand je dis que le familier de ZG disparait pas ^^
Il y a qui sont méchant quand ont touche à leurs bisness ?
Faire croire qu'un item disparai pour le vendre 15x plus cher :/
Citation :
Publié par funkypex
Omg j'ai mis 1 min a comprendre le ds son quand

oh pitaing oui Oo

le pire c'est uqe l'autre répond direct "ok" genre il a compris de suite mdr


Pour les tp de mage: je prends celui qui demande rien et je lui file des sous. j'aime pas qu'on m'impose de payer... à bon entendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés