[Actu] Dev Diary - Refonte de l'introduction en Ered Luin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/11/2010 à 18:03 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Avec le livre 2 et le modèle free-to-play, Turbine avait amené un lifting de la zone d'introduction des hommes et hobbits, à Archet.
Cette fois, place aux nains et aux elfes et la zone d'introduction en Ered Luin. La zone a été assez bien améliorée !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'allers et retours dans ce jeu... mais bon les décors sont superbes en HD et çà fait des belles balades finalement
Mon dieu où ont ils trouvé cette source d'inspiration géniale ?

Un vrai cataclysm en Ered Luin en quelque sorte
pour une zone où on passe que 3 à 4h ...
c'est bien, on va pas dire le contraire, mais il y aurait des priorités plus urgentes (comme réparer les instances cassées depuis le F2P ? Fil Gashan est infaisable) ou des zones qui ont plus besoin que celle là d'être refaites.

enfin bon, je suppose que c'est destiné pour faire de l'appel aux joueurs Free.
Pas seulement aux joueurs free, mais à tous les nouveaux. Si les tests indiquent que beaucoup de gens n'aiment pas les zones de départ il est normal de les retoucher, c'est l'entrée en matière du jeu : beaucoup de gens jugent le jeu d'abord là dessus.
Citation :
à modifié le raid à la fin des tutoriaux (qui par ailleurs est selon moi un des donjons les plus passionnants du jeu).
Ou bien j'ai mal compris le sens de ses paroles, ou bien c'est ce que j'appelle se tirer une balle dans le pieds.
Parce que si après le donjon du tutoriel on ne trouve rien de mieux....

(vous noterez peut-être la faute de traduction : la première lettre de mon quote)
Pour moi c’était LA priorité. Quand j'ai commencé les mmo y'a 3 ans, j'ai testé Lotro en faisant un nain... Bon bah j'ai vite arrêté si je voulais pas partir en depression...

Plus recement, j'ai essayé de convertir un guildmate de wow à lotro à coups de screenshot de la comté, bree, et foret noire, et cette andouille à aussi créé un nain (gardien en plus). Je crois qu'il n'est pas allé au bout de la période d'essaie.

(Puis j'ai insisté, "non, mais tu verra c'est beaucoup plus joli et dynamique après !" Alors il est allé voir sur Youtube des videos des raids Dar, Dol, Guetteur... et il a désinstallé le jeu.)

Bref tous ça pour dire que les zones de départ, c'est primordial de les chouchouter et de donner une bonne expérience de jeu (idem pour les raids qui constituent un gros centre d’intérêt) si on ne veut pas perdre des joueurs qui de toute façon ne paient pas. D'ailleurs, comme le dit Sonar, la refonte des zones de départ c'est dans l'ere du temps on dirait bien.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Encore une refonte ?!! décidément ils ne parviennent pas à trouver la recette pour que ça plaise !!

Mais du coup tant mieux si c'est mieux la prochaine fois...parce que c'est vrai que c'est une des région que je trouvais....hum..chiante
Bah c'est vrai que la zone de départ des nains... rien que pour les allers retours, c'est monstrueux.
Le pire est la quête des coffres. On nous envoie chercher 4-5 coffres de plus en plus loin. A chaque fois il faut revenir à Thorin pour prendre la suite de la quête. La zone est grande, pas de cheval rapide, à chaque fois il faut entrer et sortir du palais (sachant que monter l'escalier/descendre, ca prend déjà un petit moment).
Bref, du temps pendant lequel on a pas l'impression de jouer mais de "se faire BIP à rendre une quête".

Cela dit, ca présage parfaitement de la suite du jeu avec les allers-retours passionnants qui émaillent les quêtes épiques ou encore celles du Forochel (le must étant la quête épique en Forochel ).
Une première impression pour les nouveaux arrivants c'est souvent déterminant, c'est clair ! M'enfin si ils continuent les zones d'intro vont être magnifiques, et il va y avoir un fossé avec le reste du jeu ^^
Du genre les animations "poussées" qu'ils avaient promis pour Bree, ça en est ou ? ça en jetterai !
wait'n see
Citation :
Publié par Malaterre
Cela dit, ca présage parfaitement de la suite du jeu avec les allers-retours passionnants qui émaillent les quêtes épiques ou encore celles du Forochel (le must étant la quête épique en Forochel ).
Le forochel était atroce, mais au moins il y avait un cheval rapide pour faire le tour du lac. A mon souvenir le pire c'est toute la partie (avant ou après le forochel... je ne sais plus) où l'on fait des allers-retour entre fondcombe, la prison dont j'ai oublié le nom au sud de la zone, et garth fortnir ... C'est invraissemblable de ridicule.

Il me semble toutefois avoir vu dans une note de patch qu'ils avaient amélioré ça en téléportant automatiquement, à tout le moins pour la partie du forochel.
Dommage je suis sortit de la zone d'Intro il y a pas 2 semaines. Mais si j'ai bien compris ils ont modifié que la zone d'intro où bien aussi l'Ered Luin dans le monde normal?
Excellente initiative qui a une logique commerciale indéniable. C'est dans les 1res heures de jeu que le joueur va accrocher... ou pas. je regrette simplement pour l'afflux potentiel de joueurs que cette refont n'ai pas été implémentée plus tôt, à la sortie du F2P. En bon nostalgique qui aime à redécouvrir des plaines désertées, je me fais une joie de refouler le sol de l'Ered Luin, terre de mes ancêtres.

Certes, on parlera toujours de priorité, mais il faut également se dire que c'est de bon augure si un développeur investit dans des zones oubliées et pas spécialement fondamentales. Toute modification pour un mieux est accueillie à bras ouverts.
Citation :
Publié par Rastaspook
Mais si j'ai bien compris ils ont modifié que la zone d'intro où bien aussi l'Ered Luin dans le monde normal?
Je ne sais pas. Mais j'aime bien le nouveau skin des Poings-Bourrus (qui font plus méchants), et j'aimerais bien qu'ils soient tous modifiés ainsi, comme les Dunlendings l'ont été à la sortie de l'Enedwaith.

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés