[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

Répondre
Partager Rechercher
Salut Fugo,

Tout d abord felicitations pour ce guide qui est des plus complets par contre sur le lien vidéo que tu mets a la fin je pensais voir ton kobi en action et apres Dl je tombe sur un viking 8L spé HS. J ai fait une mauvaise manip ou c est bien la vidéo que tu voulais mettre ?
Coucou,

Guide bien sympathique et bien écrit, merci.

Par contre j'aurai une ou deux petites questions par rapports à ce que tu as écris dans les ''trucs à savoir'' :

Citation :
il est possible d'utiliser deux potions de soin en même temps : l'elixir de vie instantanné niveau 40 sur timer objet et une potion classique timer potion. il faut utiliser celle sur timer objet en premier.

Il semblerait que cela ne marche pas donc je suppose que ça a dû être corrigé ? ou alors je ne sais pas ^^ mais bon du coup je ne vois pas l utilité de l instant heal 180hps comparé a la classique 230hps.


Citation :
# Les poisons mezz peuvent être stockés au gardien

Il semblerait aussi que ce ne soit plus possible donc tout comme plus haut je suppose que le vent de la correction est passé par là ?

Je me doute bien que cela doit être le cas (sinon ça marcherait ) mais comme on ne sait jamais ... il y a peu être une façon de procéder spécifique que je ne connais pas


Merci d'avance pour les réponses
Merci pour l astuce pour stocker le poison ^^

Par contre concernant les popos de soins par exemple j'utilise :

Greater elixir of instant healing puis strong draught of healing (respectivement timer 3mn et timer 1mn) sauf que pour la seconde je ne peux pas l utiliser directement (timer de 3mn dans les logs)

Si je fais l'inverse par contre strong draught of healing puis greater elixir of instant healing en second j ai toujours un timer de reuse mais de 1mn cette fois ci.

En tous les cas je ne peux pas les utiliser en même temps ou alors il y a une potion spécifique qui marche pour ce cas précis et pas les autres.
Citation :
Publié par Asyniur
Un assassin sans buffbot aujourd'hui, c'est viable?
Non .
Tu as les buffs de royaumes mais qui sont moins puissants que ceux d'un BB. Tu croiseras jamais quelqu'un d'unbuff quasiment, je pense que c'est vraiment une mauvaise idée.
hello

je monte un assa et je me demandait quel template choisir au 2L

n'y connaissant pas grand chose à cette classe (je joue un sicaire actuellement et apparemment il y a + de points à spé )

pensez-vous qu'un template du genre :

38 poison
38 fufu
44 AS
25 HS
29 épée

1) serait viable ? ou dois-je mettre plus en épée, et moins en HS (et donc se passer du stun de coté) avant le 5L ?

2) ou dois-je opter pour un template plus orienté "zerk" avec beaucoup moins en AS (genre juste 21 pour la PA, ou carrément rien) et beaucoup plus en arme/HS avant le 5L ? (mais bon sans viper ni passives..)

merci d'avance

PS : d'autre part, j'ai du mal à calculer une SC "simple", quelqu'un aurait-il des SC sobres (sans anneau de lévia ou item a 100p) pour mon petit valkyn ?
et qu'entendez-vous par griffe gjalpi ? c'est la slash 1H ? elle vaut le coup à mettre en 1H à twist dans une SC plutôt que twist des légendaires ? (oui ça fait bcp de questions à la con mon quasi-premier-fufu sur DAOC donc je m'informe )

j'ai testé de faire une SC avec la LH drake (pour proc célé), ainsi que torse/tête tusca, et jambières proc célé, mais ça passe pas j'ai toujours des trous dans les résists (je devrais ptet tester en retirant le heaume tusca, c'est con les stats sont bonnes), ou du mal à capper les bonus a 10 partout. je suis prêt à me passer de farandoles (je m'en passe tb sur le sic), voir même d'OB (ça m'ennuie plus ça mais bon..) si vous avez kkch de sympa sous la main
snif le topic est déjà mort :S

comment ça je suis pressé qu'on me réponde ?

non c'est simplement que mon assa viens de ding 50 donc je need lui trouver une SC sympa et un template qui va bien au rr2
il te faut 51 en arme modifié (idéalement) au minimum donc exit le template low rank avec 29 en sword


Je serais plutôt tenté de me séparer du stun côté ou des derniers poisons avant le 5L ce qui donnerait

3L

44 as
37 épée (50 modifié)
37 furtivité
34 poison (11+2 = 13 ce qui te donne le dernier debuff)
25 hs

au 4L

44 as
37 épée (51 modifié)
36 furtivité (11+3)
25 hs
35 poison (+11+3 > 49)

et au 5L

44 as
36 épée (51)
35 furtivité (50)
35 poison (50)
28 HS (le reste)


etc en montant HS et diminuant le reste

si tu écoute les américains, alors le SZ est LE meilleur assassin du jeu, mais je ne suis pas d'accord, je préfère le CB

pour la sc la difficulté est de trouver un nombre de gemme suffisant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés