[Actu] Week-end de test de la Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Je vais donner un avis si vous le permettez, il se peut qu'ils utilisent ces couloirs pour installer de nouveaux locaux (infirmerie, holodeck, salle de téléportation, labo de recherches...etc) mais aussi il se pourrait qu'ils testent des missions de combat dans le spatiodock (certains d'entre vous ont du en voir dans TRIBBLE) Possibilité d'une action de flotte dans le futur!!.
bonjour ,
comment se fait t'il qu'on ne puise pas jouer avec sont pesos sélectionner a l'inscription??
Il ma fallût en refaire un autre et redémarrage depuis le début ?
cela dit l ambiance j'adore et la qu aliter assure un max
je pense ne pas être au bout de mes surprise .
bonne journée .
Citation :
Publié par Elril
Tu va sur cette page :

http://www.startrekonline.com/test-s...acter-transfer

Tu choisi ton perso dans la liste, tu clique sur copy et ton perso est dispo sur Tribble.

Depuis que je suis sur tribble je l'ai fait plein de fois et ça n'a jamais marché ,
hormis ça le patch d'aujourd'hui à corriger le bug des récompenses BO et ça c'est le bien

EDIT: le transfert de perso marche mais il faut passer par la version anglophone du site...
Citation :
Publié par Ectheli0n
EDIT: le transfert de perso marche mais il faut passer par la version anglophone du site...
J'avais jamais fait gaffe à ça, en même temps, j'ai réglé mes paramètres pour le site soit en anglais alors forcément ...
Citation :
Publié par SHA-512
raaa j'ai oublié de lancer le téléchargement avant de partir ce matin :'(

Dommage qu'on puisse pas télécharger le version test tout en jouant sur le live !
Après avoir lancé le jeu sur le live, ALt -Tab et essaye de relancer le launcher voir si tu peut mettre la version de test à jour.
Citation :
Publié par Lyacos
Les couloirs sont bien trop large et le plafond bien trop haut sinon je reconnais quand même une architecture et intérieur de la fédération (point positif). Le problème avec les espaces bien grand c'est justement le vide. Et ce n'est pas avec des PNJs et des joueurs que cela va permettre de rendre le tout plus "vivant". Par contre les couleurs des plaques au sol je ne comprends pas trop à quoi ils peuvent bien servir ?

FOSS c'est possible d'avoir plus de nouveauté de ta part car j'ai pas encore de compte car j'attends la saison 3 et en ce moment pas trop d'information à ce mettre sous la dent et je suis en manque ^^ merci.
La saison 3 arrive bientôt là.
Concernant ce nouvel étage, comme le dit Newen, ça va peut-être servir pour la Forge. J'ai pas creusé le sujet, mais faire un nouvel étage, alors qu'on peut créer les missions depuis son vaisseau par exemple, est inutile je trouve (avis personnel). On peut consulter les missions créés par les joueurs de n'importe où d'après ce que j'ai vu. concernant les soins et matériels, on trouve tout au rez-de-chaussée. Mais c'est clair, des sas sont présents^^, alors pourquoi ne pas les utiliser.
il semblerait que le nouvel étage (sous sol) du spaciaux dock de la Terre ai 2 utilité majeure:

1) raccourcir le vayoge à travers la station ...( je mets des ... par ce que bon se manger 2 écrans de chargements aller et 2 autres retour je me demande si c'est vraiement un gain.)

2) faire une aire sociale. Avec des sallon ou les gens pourront se rassembler et discuter dans leurs "tchats privés" sans embetter les autres...


Ce serai appréciable d'avoir plus d'info sur ce qui est organisé pour ce weekend de test sur tribble. On sait deja qu'une soirée sur tribble est prévue pour ce soir a partir de 19H00 (heure française) Mais on se rassemble t'on qu'est ce qui est prévu ? Je proposerai bien d'aller squatter le bar ou l'observator (2eme étage) du spacio dock de la Terrepar example. Merci pour vos précisions.
A oui, j'avais pas fait gaffe, c'est bien un niveau en dessous pour le nouvel étage.
Ce après-midi, on a un patch de 500 Mo en plus.

De nouveaux écrans de chargement (quelques exemples en pièces jointes).

Une vidéo pour montrer comment le personnage s'assoie sur le siège du capitaine (dans son vaisseau) avec l'animation automatique.
> Vidéo - siège du capitaine.

Une vidéo concernant le nouvel étage sur la station SOL (comment traverser la station SOL dans sa longueur, du point de téléportation via le nouvel étage). En pièces jointes, une capture d'écran au niveau de la zone de téléportation et une capture d'écran du nouvel étage avec une incrustation du plan en haut à droite.
> Vidéo - Nouvel étage sur SOL.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_01.jpg
Taille : 1675x1050
Poids : 999,1 Ko
ID : 120315   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_02.jpg
Taille : 1675x1050
Poids : 684,7 Ko
ID : 120316   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_03.jpg
Taille : 1675x1050
Poids : 715,0 Ko
ID : 120317   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2010-11-24-17-57-20.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 467,2 Ko
ID : 120324   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_04.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 825,5 Ko
ID : 120325  

Citation :
Publié par SHA-512
Attention, pour que le perso soit bien copié sur le serveur test, la demande doit être faite via la version anglaise du site. Sur la version française, le personnage n'est pas copié.
Oui c'est la manière la plus rapide pour le faire. Montre en main, le perso est copié en 30 secondes (je déconne pas, j'ai remis mon perso KDF pour voir).
Citation :
Publié par rhodan007
Bien que la procédure était simplissime, et que tout s'est bien passé, ... pas de perso copié pour moi :/
Refait la manip mais en affichant la langue anglaise au lieu de française sur le site officiel et ça devrait marcher
La Forge ne sera finalement pas en test cette semaine, comme c'est un gros ouikend aux US, ils n'ont pas le personnel pour etre sur de pas faire de betise et finir de corriger...
donc lundi la suite...
Bon je retente le transfert en anglais. on verra ce soir.

Question : on peut masqué les données astrométriques mais peut-on aussi masquer les noms de vaisseaux et de planète ?

Vu que je maitrise pas encore les subtilité de la saisons 2, j'ai un peu de mal à voir les changements ^^
Sauf le problème de souri invisible qui est super pénible (j'avais déjà le problème mardi soir sur Tribble).
Bon bin mon (petit) perso a bien été transféré.
Pas eu le temps de tester en profondeur pour le moment mais en plein écran, le curseur de ma souris a disparu oO.
J'y retourne ce soir pour checker tout ça plus en avant.
Pour un gros week-end de test, c'est complètement mort XD !
La grosse partie, étant Genesis le créateur de mission, on va pas tester grand chose finalement.

La saison 3 sort le 9 Décembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés