[Sc Assassin] Viking / 11 poison / Tusca

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Bonjour à tous,

je reviens sur daoc après une très longue pause de plusieurs années. A l'époque, j'avais un stuff vraiment pas mal sur ce perso, avec SoM, GoV, Malice, battler, brassards cérémoniaux, anneau farandoles, arme CL 1 main etc. Pas de trous particuliers au niveau des resists, de bons decaps, des bonus ToA capés, bref ça allait bien.

Aujourd'hui, j'aimerais savoir quelles sont les principales lacunes de cette sc "old school" par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Est-ce absolument inenvisageable de recommencer le pvp dans ces conditions ? Je n'ai pas des masses de sous, simplement dans les 50pp... donc j'imagine que ça fait très juste pour me restuff... Déja que j'ai un zerk a équiper.... Le retour s'annonce compliqué !
Salut,

Tu peux très bien envisager de reprendre le Rvr avec une ancienne Sc, même si c'est sur qu'une sc des temps modernes sera surement supérieur à ta Sc " old school ", mais il n'y a pas non plus une énorme difference, tu pourras très bien t'en sortir, puis comme on dit, c'est le joueur qui fait tout, la sc est simplement une aide.

Par contre tes armes sont assez dépassées, je te conseil des armes drak proc célé ( pour commencer ) elles sont a un prix abordable.

Et sinon avec 50pp tu peux faire une sc assez potable.
il est clair qu'avec 50 platines tu peux avoir une très bonne sc en fait, tout dépend de ce que tu as déjà mais tu peux avoir

- les jambières dragon (une misère)
- le plastron Tusca (une vingtaine de platines)
- une main gauche dragon (quelques platines)
- un collier dragon (quelques platines)
- ceinture idem

Après reste à trouver un mélange homogène

pour les armes 1h main droite, c'est pareil, c'est de l'ordre de quelques platines par armes et on peut facilement en farm ...
Disons que OB est limite un prérequis quand tu joues assa, et quand tu vois aussi la fréquence de proc des jambières dragon tu regrettes pas de les avoirs inclues

Dommage pour les charges céré :/
coucou besoin d'avis j'ai calculer une petite sc pour mon ass vic avec
ob
farandol
cerem
pb tusca
main droite libre

voilla le Compte Rendu Final

Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales
Utilité : 931.1
Utilité ToA : 302.5
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques
Force: 98/97
Constitution: 92/91
Dextérité: 36/75
Vivacité: 76/95
PdV: 355/370


Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 22/26
Froid : 29/31
Chaleur : 23/26
Energie : 17/26
Matière : 23/26
Esprit : 23/26
Contondant : 25/28
Estoc : 24/26
Tranchant : 27/29


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Haches : 3/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 3/11


Focus


Bonus au Cap
PdV : 170/200
Force : 22/26
Constitution : 16/26
Vivacité : 20/26


Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Facteur d'Armure : 40/50
Endurance : 4/25
Fug tu n'avais pas calculé il y'a quelques mois une SC avec pourpoint Tusca, brassard céré et les deux armes libres? (avec les prerequis habituels bien sur)
Je n'ai pas trouvé de SC pour vik avec les pré requis habituels et ceremonial donc j'ai testé un peu et j'avoue que j'galère un peu..

Ca joue beaucoup en lithique/tempête/soleil en face ? ou on peut se permettre des résist comme la sc qui suit ?

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 952.3
Utilité ToA : 319.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 102/101
Constitution: 100/101
Dextérité: 36/75
Vivacité: 80/85
PdV: 357/356


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 24/31
Chaleur : 26/26
Energie : 18/26
Matière : 17/26
Esprit : 19/26
Contondant : 26/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 27/29


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Furtivité : 11/11
Empoisonner : 11/11
Epées : 7/11

Bonus au Cap
PdV : 156/200
Force : 27/26
Constitution : 26/26
Vivacité : 10/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 30/50
Endurance : 4/25

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Brassards Cérémoniaux:
   Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
   Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Anneau des Farandoles:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)

Liste des Pièces

Torse (TUSCA ASSASSIN)
Niveau : 51  
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
  Effet2 : 3 Furtivité
  Effet3 : 27 Constitution
  Effet4 : 50 PdV
  Effet5 : 3 Résistance Tranchant
  Effet6 : 3 Résistance Estoc
  Effet7 : 3 Résistance Contondant
  Effet8 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 78.50
Utilité ToA : 52.00

Bras (Manches Starklaedar Piquées de Runes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme2 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Prydr Piqué de Runes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé
  Gemme3 : 2 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Dégrossi
  Gemme4 : 5 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 69.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambieres d'Arcanes de l'Assassin)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Froid
  Effet8 : 1 Résistance Tranchant
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 5 Attaque Sournoise
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 60.00

Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme2 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme3 : 3 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Terne
  Gemme4 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 65.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme2 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé
  Gemme3 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne
  Gemme4 : 4 Epées - Rune de Guerre Aqueuse Faussé
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 87.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche (Puissance du Dragon)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.4
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Vivacité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Froid
  Effet8 : 1 Résistance Tranchant
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet10 : 3 Epées
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Medaille d'honneur de Midgard)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Leviathan)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Anneau Gauche (Anneau des Farandoles)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (Brassard de Chaussure)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 2 Résistance Esprit
  Effet8 : 5 Résistance Estoc
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 9.00

Brassard Gauche (Brassards Cérémoniaux (Version Constitution))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Constitution
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00
les armes du soleil ca m'etonnerait qu'il y en ait, tout le monde kiffe trop la soulbinder qui permet justement de pas avoir de trou resist.
mais sais t on jamais.

pour les armes légendaires je te confirme qu'elles sont tout aussi mortelles qu'a leur début en fufuwar, hier j'ai demonte un ranger de 6rang mon ainé sans claquer ip purge, juste en 4coup de lance legendaire vs no resist grace au proc.
le skill etant d'identifier l'armure de l'ennemi et de choisir la bonne légendaire, et la chance intervient bien sur, sur le proc et l'esquive.
En cas de proc, le mec se retrouvera avec 10%resist voir moins...en carton quoi, un petit critique dessus et ca chiffre trés vite.
sauf si son bot l'a buff resist magie (plutot au laby, en zf c'est du cl resist donc 36%)
De+, il ya eu un up, un deuxieme proc ablatif 150pdv en +du debuff resist...et si tu as OB pardessus, et un myth pdv, je te laisse imaginer ton tanking$

Mais la mode des riches va aux armes ml10 avec leur proc qui font un bon dps...de+ les SC avec armes ml10 permettent de switch nimportequelle arme vu leur manque d'uv sur ce slot, et donc de sortir des artef epik dragon ou legendaires si l'envie leur en prend.

pour les armes au dégats classique (tranchant) arme epik+arme dragon, voir artef ca permet de coupler celerité et debuff, et de choisir la vitesse de tes armes..ca pique +hors proc que de l'arme ml10.

pour l'ano des farandoles ca sert mais pas indispensable, parcontre un fufu sans ob , je trouves ca dommage.
ceremoniaux est inutile.
Tu as quasi tout les objets du jeux a dispos, donc les SC ont des grosses stats resist, et sont a peu pres les memes.
le jeu est + basé sur les RA, les proc (armes/armures doubleproc, et certains puissants) et les use qu'avant...on parle d'use ml10, de resist dragon,
mais aussi d'artef qu'on peux inclure dans une sc sans trop se nerfer..c'est un choix...ya enormement de monde avec des artefs (des fufus avec tablette, pas mal d'archers cask ailé, ya toujours ob en série, anod es farandole surement aussi,)
et je suis sur que des crevards ont derobeur ou ceitnure d'orion^^

et fais gaffe l'ombre est devenu un puissant magicien ...les archers aussi remarque..
Je me suis rendu compte que je n'avais pas la médaille d'honneur sur mon SB... donc j'ai du re-calculé une SC et avec Cérémo je n'arrivais a rien qui me plaisait sans la médaille.

J'ai remanié un peu les gemmes de la SC que tu as posté Fugo, ça donne ça:

ça peut peut-être en intéressé certains...

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 975.5
Utilité ToA : 343.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 102/101
Constitution: 97/96
Dextérité: 36/75
Vivacité: 83/85
PdV: 394/394


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 31/31
Chaleur : 24/26
Energie : 18/26
Matière : 18/26
Esprit : 18/26
Contondant : 26/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 27/29


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Furtivité : 11/11
Empoisonner : 11/11
Epées : 7/11

Bonus au Cap
PdV : 194/200
Force : 32/26
Constitution : 21/26
Vivacité : 10/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 35/50
Endurance : 4/25

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Anneau des Farandoles:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)

Liste des Pièces

Torse (TUSCA ASSASSIN) 
Niveau : 51  
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
  Effet2 : 3 Furtivité
  Effet3 : 27 Constitution
  Effet4 : 50 PdV
  Effet5 : 3 Résistance Tranchant
  Effet6 : 3 Résistance Estoc
  Effet7 : 3 Résistance Contondant
  Effet8 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 78.50
Utilité ToA : 52.00

Bras (Manches Starklaedar Piquées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme2 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme3 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé
  Gemme4 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 67.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Kofir Piqué de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme2 : 2 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Dégrossi
  Gemme3 : 5 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Imparfait
  Gemme4 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 70.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambieres d'Arcanes de l'Assassin) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Froid
  Effet8 : 1 Résistance Tranchant
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 5 Attaque Sournoise
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 60.00

Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme3 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne
  Gemme4 : 3 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Terne
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 65.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 13 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Précieux
  Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme3 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme4 : 1 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Brut
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 68.67

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche (Puissance du Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.4
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Vivacité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Froid
  Effet8 : 1 Résistance Tranchant
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet10 : 3 Epées
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier de Diamant Luminescent) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 12 Constitution
  Effet3 : 30 PdV
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Contondant
  Effet7 : 6 Résistance Estoc
  Effet8 : 6 Résistance Froid
  Effet9 : 6 Résistance Matière
  Effet10 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 8.75

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Leviathan) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (Bracelet d'Ecaille de Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Epées
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Objet Mythique   - Non utilisé -
Citation :
Publié par Greldi
les armes du soleil ca m'etonnerait qu'il y en ait, tout le monde kiffe trop la soulbinder qui permet justement de pas avoir de trou resist.
mais sais t on jamais.

pour les armes légendaires je te confirme qu'elles sont tout aussi mortelles qu'a leur début en fufuwar, hier j'ai demonte un ranger de 6rang mon ainé sans claquer ip purge, juste en 4coup de lance legendaire vs no resist grace au proc.
le skill etant d'identifier l'armure de l'ennemi et de choisir la bonne légendaire, et la chance intervient bien sur, sur le proc et l'esquive.
En cas de proc, le mec se retrouvera avec 10%resist voir moins...en carton quoi, un petit critique dessus et ca chiffre trés vite.
sauf si son bot l'a buff resist magie (plutot au laby, en zf c'est du cl resist donc 36%)
De+, il ya eu un up, un deuxieme proc ablatif 150pdv en +du debuff resist...et si tu as OB pardessus, et un myth pdv, je te laisse imaginer ton tanking$

Mais la mode des riches va aux armes ml10 avec leur proc qui font un bon dps...de+ les SC avec armes ml10 permettent de switch nimportequelle arme vu leur manque d'uv sur ce slot, et donc de sortir des artef epik dragon ou legendaires si l'envie leur en prend.

pour les armes au dégats classique (tranchant) arme epik+arme dragon, voir artef ca permet de coupler celerité et debuff, et de choisir la vitesse de tes armes..ca pique +hors proc que de l'arme ml10.

pour l'ano des farandoles ca sert mais pas indispensable, parcontre un fufu sans ob , je trouves ca dommage.
ceremoniaux est inutile.
Tu as quasi tout les objets du jeux a dispos, donc les SC ont des grosses stats resist, et sont a peu pres les memes.
le jeu est + basé sur les RA, les proc (armes/armures doubleproc, et certains puissants) et les use qu'avant...on parle d'use ml10, de resist dragon,
mais aussi d'artef qu'on peux inclure dans une sc sans trop se nerfer..c'est un choix...ya enormement de monde avec des artefs (des fufus avec tablette, pas mal d'archers cask ailé, ya toujours ob en série, anod es farandole surement aussi,)
et je suis sur que des crevards ont derobeur ou ceitnure d'orion^^

et fais gaffe l'ombre est devenu un puissant magicien ...les archers aussi remarque..
pas d'accord avec les points en gras, surtout quand tu te contredis en mettant en avant l'intérêt des charges et use et que tu dis avant que cerem inutile
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