Le Glourséleste soloté ?

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous du fait que le Glour se soit fait soloté ? Faut-il prévoir d'annuler le futur nerf Frigost ?


Personnellement je pense qu'il ne faut pas s'en étonner plus que ça et ça ne change en rien la complexité du boss pour des teams "normales". La majorité des boss frigost sont également beaucoup plus simples en arène qu'en donjon.

Pour répondre à Shatofu, ce que je voulait dire par "tous les autres", c'est que celui-ci n'est que la suite du solotage des précédents. Quasiment tous les boss de Dofus ont été solotés (et je pense que tu es bien placé pour le savoir )


On parlait de quelque chose, non pas basé sur un vidéo youtube mais sur le solotage d'un boss, merci
Citation :
Publié par Sacrikase
Que pensez vous du fait que le Glour se soit fait soloté ?
On parlait de quelque chose, non pas basé sur un vidéo youtube mais sur le solotage d'un boss, merci
il a été soloter par un bug si tu regarde bien le boss passe ses tour

| Modéré par Accipiens. |



Citation :
Publié par Lord-Mathieu
il a été soloter par un bug si tu regarde bien le boss passe ses tour
Ce n'est pas un bug, il n'a simplement aucun moyen de frapper le sacri.
Le débat du nerf de Frigost II a déjà été abordé à plusieurs reprises, la vidéo ne fait que montrer une fois de plus à quel point les capacités de régénérations de la classe Sacrieur sont abusées, à quel point 3/4 des mobs sont faciles à gérer en arène et à quel point l'IA de certains monstres est ridicule...

Rien de bien neuf en somme.

Y'a que la performance qui est à saluer mais vu que la vidéo a été lancée avec une seule phrase en introduction et rien derrière... ça ne s'y prête même pas. ("lâchez vos com'z !")
Citation :
Publié par Sacrikase
Ce n'est pas un bug, il n'a simplement aucun moyen de frapper le sacri.
j'ai déjà fais le glours et a un moment il c'est mi a passer ses tour

si ça mes arriver je dois pas être le seul ( le boss a un sort de télépo donc il peut pas être bloquer )
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
j'ai déjà fais le glours et a un moment il c'est mi a passer ses tour

si ça mes arriver je dois pas être le seul ( le boss a un sort de télépo donc il peut pas être bloquer )
Tu as dû mal regarder, il a toujours été blocable (même si je l'ai jamais joué comme ça) et je le fais depuis presque depuis le tout début. Il a juste une portée minimale sur son sort je pense, et c'est le N qui n'est pas blocable.

Sinon, ben, bravo à Shatofu, même si le glour n'était en effet pas le plus dur car une fois bloqué il ne fait rien.
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
j'ai déjà fais le glours et a un moment il c'est mi a passer ses tour

si ça mes arriver je dois pas être le seul ( le boss a un sort de télépo donc il peut pas être bloquer )
Il ne tape qu'en ligne, comment veux-tu qu'il le tape ?
Ce n'est pas télépo mais coop.
Pour ce qui est du solotage, la map joue énormément, il ferait pas la même chose sur la map du boss. On ajoute à ça les capacités du personnage et l'IA fuyard des mobs quand ils sont incapable de taper. Je suis persuadé qu'un Panda et un Osamodas aurait fait pareil.

Dans les donjons / boss de Frigost II, le Glourseleste est équilibré, le Kolosso est un poil trop faible vis à vis du faite qu'il se situe en 3ème position mais il reste faisable par n'importe quel team. Par contre, le Tengu et le Korriandre sont vraiment trop puissant et sans Panda ils sont infaisable (particulièrement le Korriandre).

EDIT @Zoha : Ouais il l'est faisable sans Panda, mais le combat dure +3 h si tu as pas de bol... C'est tout sauf fun et ludique, le principal défaut de Frigost II d'ailleurs.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Par contre, le Tengu et le Korriandre sont vraiment trop puissant et sans Panda ils sont infaisable (particulièrement le Korriandre).
Le tengu est largement (et de loin) faisable sans panda.
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Ca démontre l'abus en pvm solo de la classe sacrieur et l'IA foireuse des mobs ouais. Frigost II c'est pas encore le endgame , il n'y a aucune raison que des teams random ( j'entend par les classes et non par le skill) n'aient pas la possibilité de réussir ces donjons.
Citation :
Publié par Grimkor
Ca démontre l'abus en pvm solo de la classe sacrieur et l'IA foireuse des mobs ouais. Frigost II c'est pas encore le endgame , il n'y a aucune raison que des teams random ( j'entend par les classes et non par le skill) n'aient pas la possibilité de réussir ces donjons.
En même temps Shatofu ne fait pas des solotages qu'avec son sacrieur. Il a soloté plusieurs boss par eni / osa / panda...
Je le défie de refaire ça sur la map du boss, c'est vraimmmeennntttt une autre histoire là.

Sinon je vois pas le problème, le fait qu'un type post la vidéo ainsi sans commentaire pose problème, ok, mais après ce ne sont que de vilains trools baveux qui sont deg de pas gérer le Glours qui parlent.
Franchement qu'il foute Céline Dion, Linkin Park ou je ne sais quel groupe, OSEF, le plus important c'est ce qu'il a réalisé, c'est une performance que personne n'a encore faite.

Et aussi, le faire à 8 et craft la pano c'est bien aussi hein?
Message supprimé par son auteur.
Le Sacrieur maitrise quand meme parfaitement sa classe, rien à dire.

Après, je trouve que l'état d'invulnérabilité du Glour est un peu trop simple à virer.
Citation :
Publié par Metal/North'
Simple ouai et non, c'est un peu plus chiant sur la salle du boss, après les boss en arène, c'est autre chose.

Tout à fait d'accord, suffit de prendre le korriandre pour constater, ou l'obsidiantre.


sinon le lien est dans le sujet verrouillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés