[Actu] Allodsiens pré-V8, attention à vos bateaux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2010 à 18:13 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Une petite new pour vous rappeler (ou vous apprendre) que suite à un bug, un tir de mortier d'un navire Ligueux construit avant la V8 peut quasiment tuer en un coup n'importe quel élément environnant. Ce bug est résolu, malheureusement les bateaux construits avant la V8 doivent être échangés, et la démarche doit venir de vous. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pas vraiment . La population Ru est déjà presque full sur ses 6 serveurs en heure de pointe et la fr se remplit à une assez grande vitesse donc Allods , mort , après sa F2Pisation ? Faudrait être con pour toujours le dire .
Citation :
Publié par madara184
pas vraiment . La population Ru est déjà presque full sur ses 6 serveurs en heure de pointe et la fr se remplit à une assez grande vitesse donc Allods , mort , après sa F2Pisation ? Faudrait être con pour toujours le dire .
Et donc contrairement à Dallarion et Chouko que tu traite de con toi tu as des chiffres pour soutenir ce que tu dis?

La dernière fois que j'ai fait un tour sur Allods (la semaine dernière) je n'ai pas vraiment été gêné par la foule...
Citation :
Publié par Dallarion
Le jeu est deja mort
Non

Citation :
Publié par TyphoonFR
Et donc contrairement à Dallarion et Chouko que tu traite de con toi tu as des chiffres pour soutenir ce que tu dis?
Oui. Regarde le sujet qu'il a créé récemment dans le coin de l'astral.
Correction importante :

A la suite d'une petite erreur de lecture, votre esclave rédacteur dont je tairais le nom s'est trompé dans cette News.

En effet, les seuls navires concernés sont les navires Pré V6 et non pas v8 comme il a été dit.

La news a dores et déjà et corrigée !

Merci, et encore désolé de cette petite coquille !
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
...
J'approuve, et les vieux trolls à la Dofus-like (Olol² Dofus, pour ceux qui n'auraient pas compris) comme c'était un temps sur le Bar vous pouvez vous les garder.

Edit; Au passage, le navire de notre guilde est sur le compte d'un de nos membres, qui a malheureusement arrêté le jeu, possible de ravoir le bateau sans ses logs? :-/
Citation :
Publié par Nithaiah
Correction importante :

A la suite d'une petite erreur de lecture, votre esclave rédacteur dont je tairais le nom s'est trompé dans cette News.

En effet, les seuls navires concernés sont les navires Pré V6 et non pas v8 comme il a été dit.

La news a dores et déjà et corrigée !

Merci, et encore désolé de cette petite coquille !
Oopppps bien vu
Citation :
Publié par Dallarion
"Faudrait être con pour toujours le dire ." l'insulte est gratuite ?
Va falloir que tu te calmes sur les taunts. Tu viens en disant de la merde de fausses informations, madara te remet à ta place (et si tu t'étais informé un tant soit peu, te ne l'aurais pas ramené), c'est tout.

Edit: tu es pardonné
http://ed.img.v4.skyrock.net/edd/gerard-jaffres/pics/1753626138_2.jpg
Aucun rapport mais l'image était cool.
Je crois que c'est ma party sur HoN qui ma mis sur les nerfs
Je vais me calmer autrement je vais me faire attaquer par un bande de fanboy ^^

Ps: on évite de taunt après mon "petit troll" sa sert a rien .Surtout que j'ai fait sa pour taquiner est non pour provoquer.
J'ai voulu vérifier qu'allods redevennais bien un MMO, on aurait pu etre 10 personnes en pic de population en ville, le serveur serait devenu instable, finallement j'ai bien fait de tout désinstaller
Citation :
Publié par patou56l
J'ai voulu vérifier qu'allods redevennais bien un MMO, on aurait pu etre 10 personnes en pic de population en ville, le serveur serait devenu instable, finallement j'ai bien fait de tout désinstaller
Heing?
Sur Airin , y a vraiment aucun problème et je trouve des personnes connectés à des heures très très tardives (newbies+HL) donc je ne comprends vraiment pas les dires de certains .
Faudrait peut-être changer le serveur de Vlad pour un meilleur serveur ( Je parle de hardware évidement ) xD.
Déjà proposé de maintes fois à Maeron / Rhiorm par bon nombre de Vladeux découragés après la V8, moi compris, réponse négative.

Probablement des contraintes techniques. C'est vraiment dommage, parce que même d'un point de vue financer et technique, il vaut mieux je pense un seul serveur bien peuplé que deux serveurs peu peuplés.

Enfin bref, ce n'est et ne sera pas d'actualité, hélas. On le sait depuis quelques temps déjà, et nous avons tous agi en conséquence
Mouais , dommage . M'enfin , ils ont l'air assez confiant pour le jeu . Ayant lu le patch note de la version 2.0.x , c'est vrai qu'on peut mal y résister donc peut-être qu'on aura pas à fusionner les deux serveurs ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés