[Actu] Week-end de test de la Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vanisev
bonsoir ,
vue que c'est écrie en anglais comprend pas tous .
si quelqu'un pouvais me dire la procédure a suivre pour l'inscription merci
Salut!

Va sur le site CRYPTIC : Onglet assistance ; Test public et cliques sur tout ce que tu vois
Citation :
Publié par Torme Hextar
aahhh je n'ai que le transfert de personnage xD
Trop tard?
Non, c'est que tu es déjà inscrit. Il ne reste qu'à transférer un personnage pour pouvoir jouer avec sur Tribble
Aux états unis cette semaine c'est "thanks giving" donc le weekend démarre exceptionellement mercredi il est à noté que ce vendredi nous aurons droit chez le c-store au black friday.

C'est une tradition ou tout les commerce apres le jeudi de thanks giving font des rabbais concéquents. Nous auront donc normalement droit a un rabbais de 20%
Voici la procédure en francais permettant de s'inscrire sur le serveur de test Tribble.

1) connectez vous sur le site de startrek avec votre identifiant et votre mot de passe.

2) Rendez vous sur http://www.startrekonline.com/test-shard-signup -> faites dérouler le text et cliquez sur le bouton signup en bas de la page.

3) Copier un de vos personnage du serveur live (holodeck) vers le serveur de test Tribble en allant sur cette page.
http://www.startrekonline.com/test-s...acter-transfer

4) Ouvrez le lanceur de STO vous aurez maintenant un nouvel onglet "Tribble- Test Shard" en bas de la page vous permettant au dessus de la bare de progression des mises à jour. Cliquez dessus pour entammé le téléchargement des packet du jeu pour "Tribble-test shard"


Je tiens à signaler que cette procédure est d'une simplicité et d'une efficacité remarcable !!!

Sur ennormément de jeu c'est le parcours du combattant pour accéder au serveur de test pas dans STO et il faut le souligner !!!
Pour ceux qui veulent refaire de vieilles missions et compléter certaines accolades, ça va être sympa. Dans le bureau du capitaine, on peut activer l'holodeck via l'ordinateur de bureau.

J'ai pu refaire une vieille mission sur le Front Klingon et ainsi compléter une accolade oubliée. Au passage, on gagne des points et des récompenses liées au niveau de cette mission (des récompenses bas level).

On peut s'asseoir sur le siège du capitaine avec une animation pour le coups !
L'espace est bien sombre, bien plus réaliste.
On trouve de l'animation sur la station SOL^^ (vous verrez).

Un truc sympa aussi, aux quatre coins de la station, on trouve un accès à l'ascenseur pour accéder à l'étage supérieur (l'un est à côté du bureau de l'Amiral). Ça permet de traverser plus rapidement la station (la station est "conique"). L'idée est intéressante.

Capture d'écran du nouveau niveau sur la Station SOL.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2010-11-23-19-38-42.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 394,2 Ko
ID : 120278  
Citation :
Publié par FOSS
Ça permet de traverser plus rapidement la station (la station est "conique"). L'idée est intéressante.
c'est un nouveau niveau qui servira pour les missions de la forge à priori.
Citation :
Publié par SteelArmor
Je tiens à signaler que cette procédure est d'une simplicité et d'une efficacité remarcable !!!

Sur ennormément de jeu c'est le parcours du combattant pour accéder au serveur de test pas dans STO et il faut le souligner !!!
Absolument d'accord, c'est tout simplement la procédure d'accès à un serveur test la plus simple que j'ai vue sur un MMO.

Concernant SOl Cryptic avait émis le vœux de ce rapprocher du concept 'trékien' de cette station, quand pense les fans ?
Citation :
Publié par Newen
c'est un nouveau niveau qui servira pour les missions de la forge à priori.
Si en plus on y trouve une véritable fonctionnalité, c'est encore mieux.
En parlant de la Forge. J'ai cru voir un menu à côté des accolades pour y accéder. Ou pour accéder aux créations des joueurs. D'ailleurs, un message nous informe clairement que Cryptic et Paramount ne sont pas responsables, si les missions ne respectent pas l'univers de Star Trek (si j'ai pas lu de travers).
Citation :
Publié par FOSS
Capture d'écran du nouveau niveau sur la Station SOL.
Les couloirs sont bien trop large et le plafond bien trop haut sinon je reconnais quand même une architecture et intérieur de la fédération (point positif). Le problème avec les espaces bien grand c'est justement le vide. Et ce n'est pas avec des PNJs et des joueurs que cela va permettre de rendre le tout plus "vivant". Par contre les couleurs des plaques au sol je ne comprends pas trop à quoi ils peuvent bien servir ?

FOSS c'est possible d'avoir plus de nouveauté de ta part car j'ai pas encore de compte car j'attends la saison 3 et en ce moment pas trop d'information à ce mettre sous la dent et je suis en manque ^^ merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés