[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bozel
Camarade de classe:gagner 15 rounds avec Timmy
Cauchemar matérialisé:gagner 20 rounds par KO avec Ghumbo
Cauchemar matérialisé 2:gagner 20 rounds avec Oshitsune
Cauchemar matérialisé 3:gagner 100 rounds avec les Nightmare en Survivor
Dudley Ld est 4 étoiles,7 de puissance,5 de dégats,pouvoir Défaite:-2vie adv min 1
Merci Captain Obvious
Bon voilà, j'ai préparé le tableau pour les futures missions Ld, en espérant que ce soit à peu près équivalent, en même temps on aura pas grand chose à modifier
Citation :
Publié par Simatak
Bon voilà, j'ai préparé le tableau pour les futures missions Ld, en espérant que ce soit à peu près équivalent, en même temps on aura pas grand chose à modifier
C'est pas très très utile . Surtout que perso si c'est moi qui met à jour j'effacerai pour copier/modifier une partie de tableau déjà faite .

Edit : Ah, t'as complètement préparé, ok
5000 degats avec le fang pi clang
bonjour a tous

deja mille excuses si la reponse a deja etait poster mais je n'est pas le courage de tous lire

pour valider la mission des 5000 degats avec le fang pi clang, faut-il finir toutes les missions precendentes, ou se fait-elle normalement

il ne me reste que celle de lost hog, (j'approche de la fin)
mais cette mission (les 5000 degats) n'est toujours pas valider

merci de vos reponses
Citation :
Publié par accroojeu-lpu
bonjour a tous

deja mille excuses si la reponse a deja etait poster mais je n'est pas le courage de tous lire

pour valider la mission des 5000 degats avec le fang pi clang, faut-il finir toutes les missions precendentes, ou se fait-elle normalement

il ne me reste que celle de lost hog, (j'approche de la fin)
mais cette mission (les 5000 degats) n'est toujours pas valider

merci de vos reponses
Besoin de rien avant pour la débloquer (ou alors les premières missions de combats gagnés pour éviter que tu commences direct au hangar).

5000 dégâts c'est long . Elle est secrète, donc tu peux pas voir ton avancement :/. Mais courage, elle avance !

Les overkill comptent aussi (si tu fais 8 de dégâts alors qu'il restait que 1 PV au mec, ça compte 8), donc si tu peux placer des fury sans risques au dernier round, n'hésite pas.
http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=0

Citation :
Fraggle - Admin - Aujourd'hui à 13:01
Re-Bonjour,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer quelques changements qui devraient ravir les joueurs à la recherche de fair play et qui sont dès à présent opérationnels :

- En cas d'abandon, le joueur qui abandonne perds tous les progrès fait pour ses missions pendant le match.

- En cas d'abandon trop fréquents (pour l'instant: 3 fois dans les 15 dernières minutes), le joueur n'a plus le droit de jouer temporairement et reçoit un msg de Kate (pour l'instant: ban de 5 minutes). Cette limite n'est pas active en ELO pour permettre aux joueurs de haut niveau continuer à abandonner pour éviter que leurs persos progressent.

- Les missions par KO avec tel perso sont maintenant valides si il y a KO et que le perso spécifié a gagné son round, qui n'a plus à être le dernier du match. (donc vous pouvez valider les KO avec Ghumbo même en le faisant gagner son premier round, ce qui évitera de jouer de manière trop prévisible).

- Les missions ne sont plus activées dans les salles d'Events (ça ne nous dérange pas que vous vous arrangiez dans vos salles de Guildes, mais par contre nous sommes contre les Events faites juste pour ça).

- Une optimisation a été faites qui devrait réduire pas mal le lag en cas de grosse population.

Enjoy!
Et dire qu'en me connectant ici je me demandais vraiment pourquoi j'avais toujours pas validé les 20 combats par KO avec Sting (vu qu'elle est toujours dans mon deck...)
Donc pour "gagner un combat par KO avec Sting" (par exemple) il suffirais que Sting gagne son round et que l'on mette KO l'adversaire ?

(c'est histoire d'être bien sur parce que l'intitulé de la mission est vraiment pas clair...)
Citation :
Publié par Kazo0
Et dire qu'en me connectant ici je me demandais vraiment pourquoi j'avais toujours pas validé les 20 combats par KO avec Sting (vu qu'elle est toujours dans mon deck...)
Donc pour "gagner un combat par KO avec Sting" (par exemple) il suffirais que Sting gagne son round et que l'on mette KO l'adversaire ?

(c'est histoire d'être bien sur parce que l'intitulé de la mission est vraiment pas clair...)
Maintenant oui, mais seulement depuis 13h, avant il fallait porter le coup final avec le perso concerné.

Par contre j'ai pas trop compris le message de Fraggle après, si c'est un retour en arrière pour les missions déjà existantes ou pas. A priori non, mais pour les futures missions ça dépendra. Bizarre :/.

Il suffit de tester avec une mission non secrète. Gagner un round avec la carte, puis finir le combat par KO.
Merci Quild !
Donc mon compteur de KO avec Sting est bien à 0 vu que je l'utilisais (et l'utiliserait) tout le temps au premier ou deuxième round ^^
Elle va être plus facile à faire cette mission maintenant ! =D
problème avec la mission de Shayna
Quelqu'un l'a-t-il déjà terminé ?

Chez moi, elle n'apparait pas, alors qu'elle n'est pas censé être secrète.
Et je n'imagine pas ne pas avoir réussi 80 rounds avec elle, alors que je la joue depuis 2 mois...
c'est la suite de la mission de Gaia, Sexy Surf (cf en bas du tableau)
Normalement, les suites de missions sont censé apparaître dans une couleur différente, mais effectivement c'est pas le cas, si quelqu'un sachant utiliser le wiki mieux que moi pouvait remédier à ce petit problème
Citation :
Publié par Drek
Moi pour les new mission je demande juste des mission avec les leaders

Comme gagnez 500 pliz (ou moins) avec Morphun etc...
Ca, y'aura sans doute jamais, parce qu'il faut arriver niveau 45 pour avoir morphun.


Et pourquoi tout le monde écrit "pliz" ?? C'est pillz !
Citation :
Publié par Quild
Pas nécessairement, ça fout un peu le bordel au niveau du sommaire. J'ai remis comme avant (Powalski avait juste "rajouté" comme avant ).
J'ai envoyé ça au support:

Bonjour.
>
>
> J'ai quelque question qui n'ont pas eu réponse sur le topic que fraggle a fermé là et je ne veux pas pollué l'autre topic donc je m'adresse a vous.
>
> Une fois le 19/12 passé les missions pour avoir Dudley Ld resteront-elle faisable??? (mais sans obtention de dudley lc à la fin bien sur)
>
> Y'aura-t-il un retour du classement total des missions??
>
> Sur la page des règles il est dis qu'il y a 347 missions. Sur JoL qui répertorie toute les missions si on compte une missions pour les 3 autres perso légendaire on tombe a 346. Donc reste-t-il encore cette mission mystère de la seconde génération de mission qui est dite faisable mais que personne a fait en 6 mois de jeu??
>
> Quand Dudley Ld reviendra avec de nouvelle missions serat-il possible d'en gagner un 2eme??
>
>
> C'est tout merci.



Et ils m'ont répondu ça:

Citation :
Bonjour Sébastien,

Il est prévu de pouvoir effectuer les missions associées à une carte légendaire en dehors de la période où l'on peut l'obtenir.

Le retour du classement mondial des missions est également prévu, nous ne pouvons cependant pas vous donner une date.

Nous ne donnons aucune information sur le contenu des missions du jeu. Nous ne pouvons donc pas vous répondre.

Amicalement,

Le service client Urban-Rivals.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés