[Actu] Prologue de Cataclysm: l'invasion des élémentaires démarre

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours l'event est complètement buggé à IF sur Kirin-tor... les élémentaires n'apparaissent plus, impossible de fermer les rifts. Résultat la capitale est complètement bloquée pendant + d'1h toutes les 2-3h. (plus de PnJs, plus de transports, plus de banques ni de boîtes aux lettres)
Si vous vous retrouver dans IF sans PdF up (merci à l'event des Pélerins ) vous n'avez plus qu'a vous déconnecter, ou marcher jusqu'au griphon le plus proche de Thelsamar!
Du coup l'Exodar et Darnassus se repeuplent petit à petit :P
Ce qui est bien avec cet event, c'est le flot de drama qu'il engendre

"Ouinnn j'ai pu l'hv et la banque !!!"
Oui, mais tu oublies un fait important !!!! Les joueurs sont de vrais loukoums...

Exemple : En ce moment c'est l'event des Bienfaits du Pélerin. Et bien devant SW tu as des joueurs qui demande un TP pour IF ou Darnassus alors que le premier est à moins de 5 mn en fly et qu'il faut à peine plus de temps pour aller à la seconde ...
Blizzard a trop encouragé la fainéantise des joueurs pour les TP capitales.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est vrai que pour certains trajet on pourrait payer un extra de po au maître de vol pour faire aller le griffon / Wyvern plus vite. (Kalimdor de silithus a reflet de lune ça prend presque 15 minutes, 5 de moins ne serait pas de refus)

Les joueurs n'aiment pas se déplacer ils veulent être partout en un instant ! Moi je dis messieurs les mages faites grève!!!! laissez les marcher pour une fois! ça leur fera perdre des kilos en trop à force de slaquer en capitale (Les autres capitales de factions n'existent pas que pour faire joli amis slaqueurs d'orgrimmar, Hurlevent, et Ironforge --> j'exclu pitons car ce n'est pas très visité )
Citation :
Publié par Anguille
Oui, mais tu oublies un fait important !!!! Les joueurs sont de vrais loukoums...

Exemple : En ce moment c'est l'event des Bienfaits du Pélerin. Et bien devant SW tu as des joueurs qui demande un TP pour IF ou Darnassus alors que le premier est à moins de 5 mn en fly et qu'il faut à peine plus de temps pour aller à la seconde ...
Perso le fly des capitales ne marche pas pendant l'évent, donc impossible de se barrer ! (sauf en monture 60% ><)
Citation :
Publié par Sss
Perso le fly des capitales ne marche pas pendant l'évent, donc impossible de se barrer ! (sauf en monture 60% ><)
Y'a 15 minutes d'annonces avant au moins, et il reste les zeppelins et le metro.
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a 15 minutes d'annonces avant au moins, et il reste les zeppelins et le metro.
Le métro marche pas non plus je crois (guildmate).
Puis même dans le cas ou il fonctionne , le prendre ne sert a rien vu que tu atterris dans une ville attaqué par l'invasion.
Citation :
Publié par Maiky.
Le métro marche pas non plus je crois (guildmate).
Puis même dans le cas ou il fonctionne , le prendre ne sert a rien vu que tu atterris dans une ville attaqué par l'invasion.
Normalement le metro marche, il est dans une instance a part, et je crois pas avoir jamais vu les deux villes attaquées au même moment. Elles sont désynchro.
C'est impressionnant même en heure de pointe tt le monde s'en fout, ca préfère attendre, que nettoyer.

enfin faut noter que 56 milions de degats a caler tt les 3h , et sur sur les 2 villes via combats inintéressant ...
Citation :
Publié par Aratorn
Normalement le metro marche, il est dans une instance a part, et je crois pas avoir jamais vu les deux villes attaquées au même moment. Elles sont désynchro.
Chez nous Pitons + Orgri c'est en même temps.
Citation :
Publié par Sss
Chez nous Pitons + Orgri c'est en même temps.
Sur illidan c'est pas simultané ( je joue horde ). Je suis souvent revenu de piton pas attaqué sur orgri attaqué.
Citation :
Publié par Sss
Chez nous Pitons + Orgri c'est en même temps.
Sur Elune, côté Alliance, les deux sont attaquées en même temps aussi. Et pour avoir testé ce soir, le tram ne fonctionne pas durant l'invasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés